Build feu, arme et choix des sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, venant de up 30 hier j'avoue que 2 slots de plus dans la barre de sorts n'auraient pas été de trop! ne pouvant pas changer sa j'essaye de m'adapter.

Je joue actuellement un perso feu avec arme a une main, j'ai chercher sur internet des builds possibles de sorts, j'ai fait des tests moi même avec différents build mais je n'arrive pas a trouver le plus optimiser entre, controle, dépense en pouvoir et dégats, et bien sur heal.

De plus j'ai cru comprendre en passant sur divers sites internet que bagarreur et arts martiaux est le plus optimiser, après je ne sais pas si pour pvp il est mieux d'ètre en rôle tank ou en role dps, j'ai peur de ne pas dps assez en tank.

Après oeut ètre que le mieux pour pvp est d'ètre en role degats avec une arme a distance. Voila je ne sais pas et j'aimerais avoir vos avis.

P.S: j'ai remarquer le le poste synergie role/armes, qui était épinglé à disparut, il était très utile pourtant.

Merci à tous et bonne journée.
Personnellement, je vois le Fire comme un Off-Tank. C'est-à-dire un tank de secours ou une aide à l'aggro pour le Tank.

Je ne le trouve pas assez résistant par rapport à mon perso Ice. Un Fire tank va surtout jouer sur l'Autoheal+Eternal/Stock Flame, en espérant que la team fasse d'énorme dégât en peu de temps. (C'est rarement le cas en PVP mais en PVE ça peut se tenir...)

De plus, avec une quantité de Might assez importante, tu es souvent considéré comme un monstre en terme de dégât, tu as un burst énorme, un DoT qui fait l'enfeu (pun intended :P) et un heal; donc honnêtement, je vois les perso Fire, comme un damage dealer bourrin au corps-à-corps, qui a plus d'autonomie qu'un DPS à distance.

Après, il faudrait que je teste le template full défense (Arc+Baton) mais, d'après les retours des américains, c'est uniquement bien en PVP 1vs1...
justement, quel arme utilisé pour un tank feu?
et sinon, lorsque vous expliquez le tank feu, pourriez vous utiliser des terme francais au lieu d'anglais? juste pour la comprehension de ceux qui ont du mal avec?
un petit template pour le tank feu le plus opti possible serait un vrai bonheur

merci
Pour les termes anglais, utilise le skill planner pour voir à quoi ça correspond.
Car comme pas mal de monde ici je joue en anglais et je n'ai donc aucune idée des noms de sorts en français.
D'après vous qu'elle est le mieux entre bagarreur et arts martiaux pour un build dps?

Il est vrai qu'un build sur le simulateur de talents serait le bonheur car c'est tout de même compliquer de différencier le rendement cout/dps des sorts avec le peut de détails que l'on en jeux, si des gens qui joue feu depuis plus longtemps que moi pouvais me renseigner, merci d'avance.
J'ai trop de mal à trouver un template correcte aussi.
C'est pour du pur pve et je tiens a rester dans chaque main comme arme car j'aime le style.

J'ai tout en immolation car je trouve rien de bien en ignition.
J'aime bien me auto-heal, surtout en solo c'est pratique, je joue en tank c'est un peu long mais au moins je peux faire les défis les doigts dans le nez sans crever ou utiliser de cola.

En groupe, c'est sympa mais je prend jamais l'aggro (??) et les dps sont assez ridicules, ca se ressent en duo surtout si je suis avec un controleur ou soigneur je fais pas beaucoup plus que lui de dégats a la fin.

Ma barre c'est :
immolation, stroke flames, meteor strikes, fiery weapon, consume objets, reignition.

Enfer (inferno nom anglais) c'est puissant mais c'est souvent interrompu et trop long a caster, je prefere balancer un meteor et l'envoyer dans le tas.

Mais honnêtement je galère, j'aimerais prendre l'aggro quand besoin est.
Ca sert la dominance pour un tank fire ?
@sentry: Tu as tout ce qu'il te faut sur ce lien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114276 . Sinon, je suis désolé, mais je préfère la V.O plutôt que la V.F. alors faudra que tu ailles sur le skillplaner pour regarder ce que désigne les noms.

@Crim: Pour ma part, je suis en Martial Arts, et Staff. Je prendrais surement bow si jamais j'ai encore des skill points quelque part.

Avantage du bagarreur:
  • Plus de dégâts brute en moyenne.
  • Les bonus sont correct (soins critique/effet critique aux soins).

Désavantage:
  • Combo qui se voit de loin et peut dont être facilement contrer.

Avantage d'Art Martiaux:
  • Beaucoup d'interrupt.
  • Les bonus sont bons (statistique + effet critique aux soins).

Désavantage:
  • Pas énormément de dégât brute comparé au bagarreur.

@bulbe: La dominance en Tank Fire, sert surtout à aider tes potes à placer plus de coup quand tu les stuns par exemple (avec un Baton par exemple ça peut être énorme).
Citation :
Publié par DekaBreaK
@bulbe: La dominance en Tank Fire, sert surtout à aider tes potes à placer plus de coup quand tu les stuns par exemple (avec un Baton par exemple ça peut être énorme).
Ok merci pas trés intéressant pour moi alors, si jamais tu sais quelle est l'astuce ultime pour prendre l'aggro je serais interessé car c'est mon principal problème du moment, j'ai du claquer 5000$ en respect pour essayer de trouver une combinaison correct entre auto-heal et dps pour avoir l'aggro mais j'y arrive pas.

En duo avec un soigneur, le soigneur est constament visé.
Pour le moment, l'aggro est un poil buggé d'après ce que j'ai remarqué. J'arrive à garder l'aggro en faisant pas mal de dégât, mais dès que j'ai un perso Mental avec moi, c'est fini, c'est toujours lui qui l'attrape =(.

Sinon je pense que la dominance sert quand même! Mais c'est pas la statistique que je garde en tête ^^". Je préfère la Défense/Restauration/Might (Puissance) puis au final Dominance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés