[Petite Annonce] Serveur Bloodstorm - Vilain

Répondre
Partager Rechercher
Étant donné qu'on a pas encore de système d'enchère dans DCUO, et qu'il n'y a pas sur JOL de section adaptée, je poste donc ici, quitte a faire de ce topic le topic unique des achats / ventes, si ça arrange les modo .

Citation :
Je recherche tous items torse/jambières avec le skin Druide (voir Wizardly (mage)), sans class restrict tank/controller.

Je suis prêt a les payer assez cher, alors si vous en récupérez un, on sait jamais .

Pseudo : The Magnificent
A défaut d'en avoir disponible, si des gens en ont récupérés cotés Vilain, ce serrait très sympa de m'indiquer ou ils ont loot ces items .

Merci .
Citation :
Publié par Emirez
Si tu cherche juste le skin , je crois que tu peux avoir les skins druide dans le hall des fatalités pour 200dollars dans les petites bornes de la salle principale.
Dans la salle principale c'est uniquement les objets de l'éditeur de base, malheureusement les items style druide n'y sont pas.

Je vais voir pour oolong island, merci .
J'en ai eu avec ma sorcière bâton lvl12, mentor Circé sur In Brightest Day:

- spallières et robe équipées
- torse vert: chemise brodée de l'archi-druide conservée pour un reroll

je pense en avoir obtenu en faisant les instances liées à Trigon (Dr. Fate, Ame Déchue...) ; soit en récompense, soit dans des coffres ou sur des amazones.

en extérieur, les amazones et hoplites proches de la Statue enchantée lootent souvent du vert il me semble! il est possible que ce soit là aussi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés