Aller à la page... |
Caldari Navy -> Meilleur système pour missionner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
choisi celui qui a le plus d'autres agents sous le coude, pour ne pas être coincé quand le premier te donne deux missions moisies d'affilée (sans perdre de standing en les refusant toutes les deux)
sinon ... un agent un peu moins haut niveau qualité peux être beaucoup plus intéressant coté ... environnement (pas de ninja par millions, moins de monde en local, c'est déjà mieux) dans compter que certains sont réputés pour donner certaines missions plus ou moins en boucle eve.agent sinon, ça aide à trouver la perle rare (et la map, pour voir, en gros, ce que donne le local) il me semble avoir vu tous les conseils sur la question dans la faq cela dis (en mieux que ce que je peux faire en prime) bonne chance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
L'Enfant Sauvage |
Trouver plus de messages par L'Enfant Sauvage |
|
C'est le choix facile. Ce qu'il entraine : systèmes bondés. Lag + ninja salvager + ganking.
|
![]() |
|
|
Spacelane Patrol est sympa aussi. Mais bon, à mort les calda.
|
![]() |
|
|
Essaies déjà d'utiliser Eve Explorer.
Tu mets un filtre sur les agents en high sec de qualité >13 par exemple en centrant sur le système ou tu es. Dans la liste t'essaies de repérer les corpos qui ont des bons agents dans les environs dans des domaines qui te plaisent. Ensuite il ne te reste plus qu'à voir avec cet outil ce que propose le LP store des corpos que tu as sélectionné. |
![]() |
|
|
Moi je vous conseil de monter :
- Brutor (matar) - Expert Distribution (Calda) - Impetus (Gallente) - Ministry of Internal Order (Amarr) Car une fois a 6.80 vous avez accès aux mission epic arc lvl 4 qui rapporte 300M grosso-modo re-faisable une fois tous les 3 mois (a confirmer j'ai pas encore refait les 1ere). Les mission Epic arc sont très sympa a faire, ca change. ![]() http://wiki.eveonline.com/en/wiki/Epic_mission_arcs |
![]() |
|
|
Méchant ? Si c'est dans le sens "gros bonus" selon la faction, oui en effet, il me semble être passer de 6,2 a 7,5 quand j'ai fais celle des calda.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'écoute Tessen, je suis pas à Motsu...
|
![]() |
|
|
En Calda, la Corporation Police Force cartonne.
Beaucoup d'agent lvl4 proches + un lvl5 qui donne beaucoup de mimi en empire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|