population des vaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Après avoir testé la beta de RIFT suite à 8 longues années d'abstinence de MMO, j'ai soudain repensé à DAOC.
Et là je bonne surprise le jeu existe toujours et surtout il y règne toujours de l'activité.
Donc là ni une ni deux je me sens bien de retester que j'avais arreter si mes souvenirs sont bon juste avant la sortie de TOA.
Par contre étant casual de chez casual, je voulais savoir si il y avait une population importantes ds les vaux à bas level (20-30)histoire de m'amuser un peu en rvr à me faire poutrer dès le début.
En effet je me vois pas être 50 dans les jours qui viennent et j'aimerai prendre du plaisir relativement raoidement.

Merci à tous

ps/je vais déjà me palucher tous les guides et là j'ai bien l'impression qu'il y a du contenu!!!
Le premier val auquel tu auras accès est bien peuplé. Il est disponible du lvl 20 au 24. Dans ceux d'après tu rencontrera un peu de monde mais pas grand chose suivant l'heure. Il te faudra attendre le val lvl 35/39 après pour retrouver une vrai population. A noter que dans ces deux vaux, une partie de la population des joueurs sont full stuffs et buffbot.
Je te conseille de faire les vaux même inférieurs à 20 car tu as des quêtes aurulites qui rapportent bien en xp et qui te permettent d'acheter du matos. Je les avais jamais essayé jusqu'à hier et j'ai fait lvl 16 à 20 en 30min. Et si tu te balades un peu tu pourras tuer quelques joueurs des autres royaumes qui xp de la même facon.
Un conseil aussi pour les quetes aux vaux: grouper avec les autres mecs sur la map ca permet de faire les plusieurs quetes en meme temps. Si tu trouves 8 pelerins qui se repartissent sur les differents spots c'est super efficace.
Citation :
Publié par Melody / Mysery
Le premier val auquel tu auras accès est bien peuplé. Il est disponible du lvl 20 au 24. .
ou pas le premier "val" est disponible des le lvl 1 si je dit pas de bêtises, il y'a pas de quêtes par contre mais un bonus intéressant sur l'xp, le premier val avec des quêtes disponibles de bashing et de kill est au niveau 10.
L'astuce aussi est que quand tu groupe avec quelqu'un, quand tu tue un mob il est compte double dans le décompte de la quête (ex : un clicking beetle tué =2 de fait pour la quête) donc beaucoup plus rapide de grouper .
Citation :
Publié par Ichirin
Je te conseille de faire les vaux même inférieurs à 20 car tu as des quêtes aurulites qui rapportent bien en xp et qui te permettent d'acheter du matos. Je les avais jamais essayé jusqu'à hier et j'ai fait lvl 16 à 20 en 30min. Et si tu te balades un peu tu pourras tuer quelques joueurs des autres royaumes qui xp de la même facon.
C'est vrai que je pensais pas que ce soit vraiment interessant à ce lvl.
Bonne idée surtout que la course au stuff reste un élément prépondérant....alors joindre l'utile à l'agréable...que du bonheur!!!

Merci
Un val de passage sans être obligatoire est intéressant pour uper rapidos 14/20 soit en pexant (quêtes à répétition donnant des aurulites) ou bien en pvp (les pexeurs d'en face).

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1109069

Par contre ce val prenant un peu plus d'importance tous les jours on y trouve de + en plus de résidants stuffés et buffés d'où constitution de groupes d'autodéfense sur les zones à pex ! C'est en fait une répet générale avant de rentrer chez les grands (quartz puis molvik bien sûr)
Kikoo

Citation :
Publié par jacklyn
avant de rentrer chez les grands (quartz puis molvik puis Leirvik (alias Emeraude pour les anciens) bien sûr)
Ptit ajout à la liste (Parce que ce val le vaut bien).

A++ IG
Kikoo

Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Bon à savoir ça :-)
Leirvik est limité à combien ? et le val 49 est vide ?
Leirvik, Val 40-44, limité au 3L9 max inclus.

C'était juste un ptit coup de pub (à l'instar de Jacklyn pour killaloe ) pour un val que j'adore (j'ai toujours gardé des persos résidents là-bas, même à l'époque du vide intersidéral de Kattra...).
Mais niveau population, ça n'a rien à voir avec Thidranki ou Molvik.
La plupart des joueurs qui y vont, c'est surtout pour pexer.
Les structures changent quand même de mains régulièrement, surtout le fc pour le bonus xp.
Sur ce val, on rencontre essentiellement des solos (sauf pour le fc) pour le pvp, mais la carte étant grande, faut les trouver... (quoique aux heures US, ça a l'air mieux mais c'est trop tard pour moi).

A titre d'exemple, hier soir, j'ai juste eu à me battre contre un assassin et un bogd qui essayaient de prendre le fc.

Honnêtement, un val qui vaut le coup de passer pour visiter, ou pour y rester si vous êtes vraiment un "mordu" de cet endroit.

Quand au val au dessus 45-49 (c'était le val de Saphir sur Kattra, je connais pas le nom en anglais), je vois parfois dans les logs que le fort Orseo est pris par tel ou tel royaume.
Les gens doivent y aller pour la même raison qu'à Leirvik, principalement le pex, surtout qu'il y a masse de mobs là-bas...

Voilou, à ++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo
....
Honnêtement, un val qui vaut le coup de passer pour visiter, ou pour y rester si vous êtes vraiment un "mordu" de cet endroit.

Quand au val au dessus 45-49 (c'était le val de Saphir sur Kattra, je connais pas le nom en anglais), je vois parfois dans les logs que le fort Orseo est pris par tel ou tel royaume.
Les gens doivent y aller pour la même raison qu'à Leirvik, principalement le pex, surtout qu'il y a masse de mobs là-bas...
Oui ca vaut le coup pour xp rapidement de 40 à 45. Même que je restais à Leirvik pour faire le 45 et le 46, tellement ca pexe bien (à moins de se faire sortir par un ennemi qui passe par là!

Val Saphir, c'est Cathal Valley an anglais. Ce val est une copie de l'ancienne Emain Macha de Old frontier (avec seulement l'ajout de fort Orseo pour la transformation en val). Ce Val est souvent utilisé par Mythic pour y faire des events RvR accessibles aux joueurs minimum lvl45.
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

Citation :
Publié par jacklyn
avant de rentrer chez les grands (quartz puis molvik puis Leirvik (alias Emeraude pour les anciens) bien sûr)

Ptit ajout à la liste (Parce que ce val le vaut bien).

A++ IG
En fait pour les anciens c'est bien Leirvik, c'est environs 6 mois/1ans après la création de ce val qu'il l'ont renommé Emeraude pour les FR.
Qu'est ce que j ai pu en passer des heures dans ce val à la grande époque, avec la tout petite île au milieu...
Citation :
Publié par Gradlon
Qu'est ce que j ai pu en passer des heures dans ce val à la grande époque, avec la tout petite île au milieu...
Je me souviens d'un val où il y avait des tours et un fc sur une île centrale . Pour y accéder fallait soit nager .... (lonnnnng) ou bien prendre un bateau (il y en avait plusieurs types d'ailleurs) . Me souviens que le le named du coin (mother quelque chose) dropait une cape + 6 % sur 4 résists qui à l'époque était prisée . Parle t-on du même val? ou bien a t'il disparu ? (c'est vieux tout ça pour moi ça rajeunit pas j'étais plus mince que mon avatar à l'époque)
Citation :
Publié par Ergyn

Voilou, à ++ IG
Ahh, ce chère fort Orseo, que de temps passer a me le prendre solo avec ma kan laresh pré nerf, c'étais "mon" fort, tout les jours je le prenais, c'étais le mien !!!
Kikoo

Citation :
Publié par jacklyn
Je me souviens d'un val où il y avait des tours et un fc sur une île centrale . Pour y accéder fallait soit nager .... (lonnnnng) ou bien prendre un bateau (il y en avait plusieurs types d'ailleurs) . Me souviens que le le named du coin (mother quelque chose) dropait une cape + 6 % sur 4 résists qui à l'époque était prisée . Parle t-on du même val? ou bien a t'il disparu ? (c'est vieux tout ça pour moi ça rajeunit pas j'étais plus mince que mon avatar à l'époque)
Oui, on parle bien de Leirvik, mais la carte a été modifiée depuis un bout de temps déjà.
L'île centrale a été agrandie et reliée aux 3 " îles tp" par des ponts, les tours ont été éloignées du fc ( finis les combats à coup de trébus entre le fc et les tours ), rajout de décoration ( tours de guet, passerelles ....).
Et le named qui droppent les capes est toujours là, c'est la Matriarche Koalinth ( les stats des capes ont été up d'ailleurs ).

A++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés