Oni Hidoi |
Dernières publications

Sanam Alekoum?... Lire la suite
oui mais j'ai pas oser :D... Lire la suite
Certes mais ça dépend des lèvres ....... Lire la suite

Allez j'my met aussi, bon plus que .... Non tout compte fait j'leur laisse ma place ...... Lire la suite

J'approuve le royal bacon > long bacon et de loin Et le mieux c'est le double cheese et c'est tout :blabla:... Lire la suite

ou pas :chut: le premier "val" est disponible des le lvl 1 si je dit pas de bêtises, il y'a pas de quêtes par contre mais un... Lire la suite

Donc en gros le template que j'ai proposer pue du c** ? :( Bha le 50 en épée c'est pour le WS et le chain, le premier coup snar... Lire la suite
J'aurais aussi aimé savoir quels competences gagne la valkyrie tout au long de son leveling ? Je voit que le guerrier reçoit : ... Lire la suite

Et maintenant ? qu'est-ce qui est viable ? j'aimerais vraiment conserver 50 épée et 50 bouclier c'est encore viable ? ou mettre... Lire la suite

Hello, j'ai parcouru la faq de la valk ainsi que le guide mais beaucoup de mystères persistent, j'aurais voulu connaitre vos ... Lire la suite

Merci a vous pour toutes ces réponses c'est vraiment gentil mais .... Zf?? agramon?? :chut: wtf? Merci a vous bha j'irai faire... Lire la suite

ok ok merci pour ces infos :] barde et skald aussi me faisait un peu de l'oeil mais tout ce que je lis sur le barde me fait un ... Lire la suite