Hello a vous DaoCiens, DaoCiennes !
Je m'adresse a vous car j'ai quelques petites questions qui me taraude :]
Je vous fait un petit My Life : Je jouais a DAOC fut un temps (jusqu'au début de ToA pour être précis ou les serveur fr était peuplé encore

)
J'ai ensuite arrêter (pabien ....) j'ai roulé ma bosse dans d'autre jeux ... t4c, Wow, nwn, GW, en ai essayé d'autre... Ragnarok, olol dofus, AoC, lineage, et bien d'autres mais aucun ne put me procurer les frissons du rvr, des abysses, d'Emain macha
J'ai profiter de cette fin d'année pour me dl le trial de 14 jours en apprenant par la même occasion qu'il n'ya plus de serveur a proprement dit fr, et que ô joie les extensions sont gratos !
La j'ai déjà pu un peu test le debut de quelques classes dans les zone tuto mais voila j'me pose des questions (déjà que moi et l'anglais ca donne du biélorusse .... mais je vous accorde que c'est pas trop dur de comprendre les sorts et quetes :] )
Dans le temps je jouais sur Hib une ombre ainsi qu'un animiste mais j'ai plus trop envie de ça
Je voulais déjà savoir si il y avait des guildes fr pas trop mal et prête a accueillir un newb ? :] j'ai un peu regarder le recensement des guildes mais bon

Aussi je voulais savoir ... j'arrête pas de reroll
et je sais pas vraiment quoi faire comme perso ... j'aimerais être utile en groupe (sans dec?
) genre avec des buffs et tout et tout ( parce que pour les mezz, demezz et tout le toutim je pense qu'il faut un peu de réactivité que je n'ai pas encore .... ^^ )Mais j'aimerais aussi être pas trop dans la m*rd* quand je doit allez pex seul :] apres qu'importe le royaume même si mes premiers amours se sont fait sur hib, je suis prêt a test autre chose :]
Guidez moi, conseillez moi je suis ouvert a tout
(ou presque....) je vous en prie dites moi tout !
Merci a vous d'avoir lu ce pavé tout moche et desolé pour fôtes :]
Bonne année