Questions, début, etc ...

Répondre
Partager Rechercher
Hello a vous DaoCiens, DaoCiennes !

Je m'adresse a vous car j'ai quelques petites questions qui me taraude :]

Je vous fait un petit My Life : Je jouais a DAOC fut un temps (jusqu'au début de ToA pour être précis ou les serveur fr était peuplé encore )
J'ai ensuite arrêter (pabien ....) j'ai roulé ma bosse dans d'autre jeux ... t4c, Wow, nwn, GW, en ai essayé d'autre... Ragnarok, olol dofus, AoC, lineage, et bien d'autres mais aucun ne put me procurer les frissons du rvr, des abysses, d'Emain macha

J'ai profiter de cette fin d'année pour me dl le trial de 14 jours en apprenant par la même occasion qu'il n'ya plus de serveur a proprement dit fr, et que ô joie les extensions sont gratos !

La j'ai déjà pu un peu test le debut de quelques classes dans les zone tuto mais voila j'me pose des questions (déjà que moi et l'anglais ca donne du biélorusse .... mais je vous accorde que c'est pas trop dur de comprendre les sorts et quetes :] )

Dans le temps je jouais sur Hib une ombre ainsi qu'un animiste mais j'ai plus trop envie de ça

Je voulais déjà savoir si il y avait des guildes fr pas trop mal et prête a accueillir un newb ? :] j'ai un peu regarder le recensement des guildes mais bon
Aussi je voulais savoir ... j'arrête pas de reroll et je sais pas vraiment quoi faire comme perso ... j'aimerais être utile en groupe (sans dec?) genre avec des buffs et tout et tout ( parce que pour les mezz, demezz et tout le toutim je pense qu'il faut un peu de réactivité que je n'ai pas encore .... ^^ )Mais j'aimerais aussi être pas trop dans la m*rd* quand je doit allez pex seul :] apres qu'importe le royaume même si mes premiers amours se sont fait sur hib, je suis prêt a test autre chose :]

Guidez moi, conseillez moi je suis ouvert a tout (ou presque....) je vous en prie dites moi tout !

Merci a vous d'avoir lu ce pavé tout moche et desolé pour fôtes :]

Bonne année
En classe qui buff tu as :
Sur Alb : clerc le healer du royaume, pour soloter oublie
moine healer secondaire, un monstre en pve, assez recherché en rvr sans être l'indispensable
hérétique pas mauvais en pve mais en rvr tu oublies

Sur mid : cham le buffer du realm, solo c'est mort, en rvr il en faut tjs un par grp mais pas le solo sera chaud
healer pour soloter oublie, 2 par grp en rvr

Sur hib druide healer/buffeur du groupe. 2 par grp rvr mais solo difficile
sentinelle l'équivalent du moine on va dire mais je crois que c'est bcp moins groupé en rvr

Je pense que moine est le meilleur choix parmi la liste mais bon après ce n'est que mon avis
ok ok merci pour ces infos :] barde et skald aussi me faisait un peu de l'oeil mais tout ce que je lis sur le barde me fait un peu peur peur de pas être a la hauteur et a ce que j'ai compris il y a trop de skald
Bonjour,

Quand j'ai lu ton message, j'ai dis mon double !

J'étais comme toi y'a 1 semaine, je me posais plein de questions, pour l'anglais surtout et finalement sa me pose aucun problème au contraire j'en apprends chaque jours .

Pour la classe, je te conseil de tester par toi même et comme je suis Hibernien (oui j'hiberne) je te conseil de venir sur Hib et je pense que mon GM sera d'accord pour t'acceuillir parmi nous

Bon retour et à bientôt j'espère !
Citation :
Publié par Oni Hidoi
ok ok merci pour ces infos :] barde et skald aussi me faisait un peu de l'oeil mais tout ce que je lis sur le barde me fait un peu peur peur de pas être a la hauteur et a ce que j'ai compris il y a trop de skald
bard c'est un gameplay quand meme assez limité je trouve.

En première classe je pense pas que se soit une bonne idée
Si tu veux être utile en groupe et pouvoir pex en solo, va falloir faire un damage dealer, donc soit un tank ou un mago, ça dépend de tes envies.

Je développerai que pour mid, mais en gros en mage je te conseille un spiritmaster, classe qui peut pex solo très facilement grâce à son pet notamment, très demandée en groupe pex pour son pbae (enfin je sais pas si y'a encore des groupes pex par contre ;o ). Et après pour le rvr c'est un des mages les plus demandés, car certainement le plus complet de mid; il peut demezz, cc, deal, faire chier avec son pet, multiples débuffs, bref une excellente classe en bi-spé.

Si tu préfères les tanks, en gros ils peuvent tous solo pour pex, mais au final les plus demandés en grp pour rvr, seront sûrement les skalds pour le speed (1 par groupe), et les zerks pour leur deal et leur capacité d'interrupt (1 voir 2 par groupe).
Après tu peux grouper sans trop de problème je pense sur ywain, avec un war ou une valk, mais je suis pas sûr que ça soit les plus demandés (en zf en tout cas, sur agramon ça reste un must have imo).
Merci a vous pour toutes ces réponses c'est vraiment gentil mais .... Zf?? agramon?? wtf?
Merci a vous bha j'irai faire un tour sur les trois royaume et contacter les dites personnes merci de me mp vos nick ca sera un plaisir de converser avec vous :]

Merci a marhaltt qui m'a (re) appris les bases du jeu sur alb vraiment un gros merci :]
A plus dans l'bus
si t'est un péons tu tourne en zf , si t'est un pgm sur agramon.

La zf c'est la zone de combat "classic " ou "regulière" , tout le monde y va tu a tout ce qu'il faut pour du rvr , des masse , des solos , des groupes , de la prise de fort et de relic.

Agramon est une zone (qui se trouve en zf) "réservé" au groupes, chaque groupe peut y aller pour prouver sa valeur ( lol ), il y a des règles a respecter contrairement a la zf. c'est une zone de combat 8vs8 organisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés