Question template Valk!

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

j'ai parcouru la faq de la valk ainsi que le guide mais beaucoup de mystères persistent, j'aurais voulu connaitre vos remarques a propos de ce templates :

50 Bouclier / 50 Epée / 22 Mending / 18 V.O / le reste en parade 4 je crois .

Merci de donnez vos remarques, vos expériences personnels, vos conseils ainsi que tout autre flam et taunt

Merci a vous de vous penchez sur mon cas ( pas trop quand même....)
Et maintenant ? qu'est-ce qui est viable ? j'aimerais vraiment conserver 50 épée et 50 bouclier c'est encore viable ? ou mettre le reste de mes points ? pourrait tu me proposer differents templates a base de boubou et d'épée ? ( j'aime pas trop la lance, jveut être une barraque )

Devrais-je plutot me tourner vers la classe de guerrier pour être "increvable" et bien encaissé ?
La valk ma bien charmé sur le fait qu'elle a des styles de classe perso ainsi qu'une ligne de heal :]
si c'est pour pve, 50 bouclier et 50 épée peut etre pas mal imo

sinon en pvp, le template du moment est 41 lance, 42 boubou, 37 odin, 31 heal. et je trouve que c'est le template le plus complet pour la place d'une valk en fg ou petit com
Le principal soucis de ton template est que le taff d'une valk est entre autre de rupt, chose qu'elle fait bien au vue de son panel impressionnant de sort...
...et le principal soucis de ton template est qu'il ne compte que 18 pts en V.O., trop de resist pour être réellement efficace.

Enfin bon, après tout dépends de ce que tu veux faire (pve, rvr: solo/p'tit com/fg), le template cité au dessus est très polyvalent et efficace et la chaîne 32/41 en lance est vraiment sympa! (ajouté au fait d'être sur du neutre sur l'écaille/renforcée et en bonus sur la maille alb est un plus.)

Mais libre à toi d'avoir le template qui te plaît/que tu affectionne, ça reste un jeu et jouer un perso qui ne nous convient pas serait bien dommage! (mais la groupabilité diminue à vue d'oeil si l'on ne reste pas un tant soit peu dans les rangs/normes)
Citation :
Publié par Griswold
...et le principal soucis de ton template est qu'il ne compte que 18 pts en V.O., trop de resist pour être réellement efficace.
quand un sort résist, ça interrupt quand même.
j'avoue que rebuff DV en 2sec en ininterruptible.. après c'est vrai que sur un moc ca peut te sauver la vie.. une fois sur 10! enfin tout cela dépend aussi du groupe d'en face!
50 épée sert a coi ? ragna c est sur suite de dos donc il perd tous sont intérêt.
Apres si tu arrive a cher DV sur 4 mec dans un grp bah c'est 4*2sec que le mec passe a rebuff et pas a heal et que en attendant le rebuff les magos cast comme des moules.
Donc en gros le template que j'ai proposer pue du c** ?
Bha le 50 en épée c'est pour le WS et le chain, le premier coup snare, le deuxième debuff vitesse d'attaque donc je trouvais ça sympa .
Pour les shear j'me suis dit qu'il y a toujours un shaman ou une autre Valk dans le tas pour faire ça

Vous pouvez me proposez d'autre template dans l'esprit : "j'suis un mur" ?
Ou dois-je oublier l'idée d'une valk et me tourner vers une autre classe ?


Merci a vous pour toutes vos réponses
Même avec le shear d/v de plus haute valeur, c'est quand même souvent résisté. Du coup, je suis plus partisan de mettre le minimum en VO pour avoir tous les premiers sorts te permettant d'interupt. Ça suffit bien à remplir son role et te laisse plein de points ailleurs.
J'aurais aussi aimé savoir quels competences gagne la valkyrie tout au long de son leveling ? Je voit que le guerrier reçoit : protéger, engager, intercepter, garde, mais qu'en est-il de la valk ? reçoit-elle aussi se genre de bonus ?
Citation :
Publié par Phobic
Sinon je profite du post, on monte ensemble du coup c'est un duo valk+sham Est ce que ca vous parait viable? En PvE ca va poutrer c'est sur mais quid du RvR?
bah pas de speed, ça me parait chaud en pvp, valk+skald ça me parait un meilleur plan. c'est meme l'un des meilleurs duo imo
Citation :
Publié par Nooddle
quand un sort résist, ça interrupt quand même.
My bad, je me suis mal exprimé, je parlais du cône shear D/V, qui se révèle, quoi qu'on en dise, bien ch*** en pick-up multi-langue.
le cône shear d/v de la valk est inutile avant le 37 en VO, car il ne peut pas virer mieux qu'un d/v bleu, ce qui est rare depuis ces 7 dernières années.


Le template valk c'est 13 VO (suffisant pour avoir tous les sorts d'interrupt) ou 37 (shear d/v timer 5min), voire + selon la spe mais je ne trouve pas ça vraiment utile de mettre + que ça, le seul sort intéressant étant le shear d/v lorsque l'on met + de 13 en VO.



Le template 50 épée n'est plus d'actualité à cause du ragna en 2nd coup, par contre 47 épée est tout à fait viable, que ce soit en solo ou en grp, étant donné que la chaîne de côté fait aussi mal que la chaîne complète de dos (proc de 150 sur le 2ème coup, comme ragna) avec l'avantage d'un ae-drain mana sur le premier coup de la chaîne, qui interrupt également.


Un template sympa pour le solo/petit com serait 47 épée, 50 bouclier, 13 VO, 22 heal (pas besoin de plus, la conso de mana est trop importante déjà avec le pbae heal bleu) reste en parade.

avec un peu de rang tu pourras jouer en mode "mur" qui en + de bien bloquer et parer se heal.


Faut arrêter de croire que y a plus que la lance qui peut être intéressant sur une valk (solu je tape à 2 coups/minute et c'est encore plus marrant quand je miss)

Comme cela a été dit : "le rôle de la valk est d'interrupt". Bizarrement on interrupt bcp mieux en étant vivant et pour ça un bouclier, ça aide.
Citation :
Publié par Oni Hidoi
J'aurais aussi aimé savoir quels competences gagne la valkyrie tout au long de son leveling ? Je voit que le guerrier reçoit : protéger, engager, intercepter, garde, mais qu'en est-il de la valk ? reçoit-elle aussi se genre de bonus ?

elle reçoit protéger et la garde à condition de se spe bouclier, tout comme engager (comme toutes les classes à bouclier en fait)
Le shear d/v est quand meme super fumé hein, j'ai arrété il y a quelques temps, mais a l'epoque, j'aurais meme pas imaginé jouer sans.
Pour ma part, je jouais en 42 shields, 41 spear, 25 heal (il me semble), et 37 ou 39 VO j'ai zapé.

Dans tout les cas, le shear d/q jaune, il est parfois resist, mais il garde quand meme sa capacité a rupt, mais quand il est pas resists, que ce soit contre un fg opti, ca te fait gagner quelques secondes de tranquillité, contre du pick up, ca te fait gagner un bon bout de temps, mais putain, contre un bus, tu balances un shear d/q, t'as 10 mecs qui vont back et se casser pour aller chercher un d/q, et c'est quand meme bien pratique;o
Juste pour info il y a également :

47 épée, 47 bouclier, 31 Heal, residuel VO

Les styles au bouclier sont sympa notamment le abs 300 pts 50% du style 47.

Si en plus tu tapes avec lance des Rois et le proc buff anti styles, c'est énorme.

Le tout en transfo OB ... heu...

Ca shear pas, mais c énorme au cac en attaque/défense avec du bon heal en plus. C'est pour du petit comité plutôt. C'est pas pour zerg en bus.

Avec un pote nous sommes 2 à jouer ce template : c'est très sympa.

Vu le prix ridicule des respec...essayez
En gros ça ne sert qu'au laby
Sur ywain pour survivre, il faut surdeal!!!!
donc oubli la spé blockbot useless@Old school.
Deal lance>*
au moins t a plus de chance de finir ta cible avant de te faire rouler dessus parles adds en tout genre :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés