tireur d elite rodeur spe PVP

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vraiment des doutes quand à l'âme infiltrator pour du rogue ranged.
Etant donné que je vais jouer mon tireur d'élite en maxant ses crit, je ne vois que très peu d'interet dans cette âme.

Cela dit par rapport a ton build, les points en rôdeur sont bien distribués, néanmoins j'enlèverais quelques points en infiltrator pour prendre départ précipité et fin tireur en marksman.

My 2 cents
L'avantage de l'âme pvp en voleur c'est le remove qui permet d'annuler un stun/fear après nous verrons bien une fois level 50 lorsque nous auront accès aux rang pvp...
l'idée est de chopper un fufu , si j ai bien compris "camouflage" peut servir à ça , après infiltrateur te donne un bon avantage cotés dps contre les joueurs et quelques bonus contre les magos

je serais bien heureux de voir quelques exemples de talents a associer . . .
Citation :
Publié par asmundi
l'idée est de chopper un fufu , si j ai bien compris "camouflage" peut servir à ça , après infiltrateur te donne un bon avantage cotés dps contre les joueurs et quelques bonus contre les magos

je serais bien heureux de voir quelques exemples de talents a associer . . .
La fufu tu peut aller la chercher coté assassin aussi (et même la fufu améliorée deux fois), et en prime tu gagne +5% crit, +20% dégâts crit, un buff +10% dégâts après un crit, un blind, les poisons, un mezz monocible .

Pour moi le choix est vite fait

ame assa
"intention meurtrière" ne change pas les stat du perso ou arme , je me demande si c est pas un bug ?

je viens de teste les modifs tout roule les critiques sont pris en compte , vengeance cruelle se déclenche bien , mais 10% pour attaquer un autre mec c est cour ^^

cotes contrôle c est 2 techniques de plus , que du bonheur . . .
Citation :
Publié par Chrono
Le 16 en rodeur est un must have pour le silence d'après moi malgré le cd, j'opterais plus pour quelque chose dans ce genre là sans inclure le template pvp en attendant de monter les rr, ça permets de récolter le debuff armor aussi et le purge de l'âme rodeur :

http://rift-planner.com/#?archetype=...20,3_&lang=fra
Sauf si ça a changé récemment le % crit assas et rodeur ne se cumule pas.
De plus c'est quoi l’intérêt d'aller prendre 15% de dégâts sur coup fatal ? pour monter à 8 en assas autant prendre les 4% de dégâts physiques.
Citation :
Publié par Benos
T'as une source comme quoi les +5% de crit assa/rodeur ne se cumulent pas ?
Citation :
Publié par Benos
De plus c'est quoi l’intérêt d'aller prendre 15% de dégâts sur coup fatal ? pour monter à 8 en assas autant prendre les 4% de dégâts physiques.
Si tu as des sources je te prie de nous en faire part, car effectivement je compte modifier tout ça si c'est pas le cas.
Je suis pas fan des points que tu as mis en "infiltrateur" j'aurai plustot investi dans la branche qui part sur la droite cad réduction des stuns , des dégats sous stun , reduc disarm , reduc timer de la purge.

Quand au camouflage ben pour chasser en open pourquoi pas mais je dirai que le tireur d'élite a pas mal de proc speed donc tout le temps en mouvement , ya moyen de surprendre sa cible sans pour autant arriver en fufu.
Citation :
Publié par petitpatapon
Ah oui aussi , le camouflage avec les pets , c'est peu nul , parce les ennemis ne te voient pas mais voient ton pet !
Je me suis déjà fait avoir ..
Faut l'appel en instant de la bête comme avec le hunter de daoc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés