tireur d elite rodeur spe PVP

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Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
En cette période difficile que nous passons tous a attendre cet béta 6 ()

J'essaye de prévoir mon futur template pvp
J'en suis arrivé a ça : http://www.rift-planner.com/#?archet...19,5_&lang=fra

Des avis ?
C'est pas degueu ça semble être un bon archer fufu. Pour du duotage / solotage en open ça doit être efficace. Peut etre dommage de passer a cote de maître archer
Petite différence
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Pour moi j'hésite entre deux template pour le Pvp en mod full arc et full offensif... Les voici :

celui là : ici

Aucun skill racines est inutile ( dans la branche infiltrateur ), de plus nous gagnons le fufu et embuscade !

Et grâce au fufu l'on commence la bataille, de 1 : avec un effet de surprise, de 2 : par derrière et du coup gagner +15% en crit.... Sympa quand même....

Puis embuscade quoi.... Tu envoie ça au gus, tu as encore : tir renversant, tir invalidant ou tir statique sans compter "au pas de course" + les anti roots etc etc ... Tu est tranquille...

Sinon celui ci : ici

Bien pour faire plus de dégâts et de crit dans toutes les situations mais beaucoup de skills racines qui ne servent à rien ( dans la branche assa )...

le deuxième est peut être mieux pour dps en pve du coup... à voir...
Dans l'optique d'un tireur d'élite/assassin (pour le fufu), j'hésite pour la 3ème âme entre mettre 5 points dans le saboteur (doigts habiles : 15 % d'agilité en plus) avec la bombe adhésive en prime ou bien 5 points en rôdeur (oeil d'aigle : 5% de chance de coups critique en plus)
Quelqu'un connait le rapport entre la dextérité et les coups critiques?
Je n'ai pas encore pu participer à une béta ... et il me tarde d'essayer
Citation :
Publié par Benos
Sauf si ça a changé récemment le % crit assas et rodeur ne se cumule pas.
De plus c'est quoi l’intérêt d'aller prendre 15% de dégâts sur coup fatal ? pour monter à 8 en assas autant prendre les 4% de dégâts physiques.
c'est pas censé se cumuler à distance.. y en effet discutions sur le sujet...
Citation :
Publié par Agarthas
c'est pas censé se cumuler à distance.. y en effet discutions sur le sujet...
Pourquoi ça ?
Tu aurais une source sinon ?
Citation :
Publié par sooNx
Pourquoi ça ?
Tu aurais une source sinon ?
simplement parce qu'en version anglaise (ce qui n'est pas toujours le cas en français)
il est indiqué "pour arme à distance" dans certains talents et pas d'autres
ensuite tu peux aller voir sur le forum us a propos de l'application des poisons et effet via arme a distance, et inversement cumul des % de crit via des combo d'ames...
Je dis juste qu'il y a discussion, mais une fois de plus, pas de réponses officielles sur le sujet...
nous découvrirons ce qu'il en est aux prochaines beta et release
et à titre perso j'aimerais bien avoir toutes ces ambiguïtés levées !!
voila se que je compte faire de mon côtés , ça a rien d'original aprés le nombre de postes qui vont de se sens http://www.rift-planner.com/#?archet...19,5_&lang=fra


pour le cumule des % en critique , je ne comprend pas pourquoi ça peut choquer . sinon on pourrait parler des cumuls de dégâts et tout le reste de chaque arbre de chaque classe.

pour le maitre archer , j'ai pas voulu y mettre quelques points car , je ne sais pas si ça se cumul avec les poissons , ni à combien est le dégât. j ai préfère maître poison , histoire de me rapprocher des 25 % de proc pour récupérer quelques points d'énergies.

bon après il est vrais qui si il change tout avec leur histoire , ben au revoir à l'archer , car les autre arbres bof bof . . . poser des pièges ou gérer un pet c'est pas mon truc .
Je vois que personne tout au long du thread n'y a réagit, mais le premier build que tu à proposé Asmundi de même qu'un de ceux de Trigal sont impossible. On ne peut en effet pas investir plus de 21 point dans l'âme PvP.
Ah . . Bien vue je ne le savais pas . Pour de se qui est du changement ben en faite rien ne change pour l instant , enfin on verra se week. Si certain commence a pleurer sur le faite de mettre du poison sur des flèches ou cumuler 2X 5% de critique dans deux branches différentes comme je l ai vue pour d' autre classe , ben on est pas sortie de l auberge et des ouin ouin
Alléluia !
Citation :
ASSASSIN
* Serrated Blades: Works with both Ranged and Melee weapon attacks. Now causes your target to bleed based on 50-150% of your weapon's damage over 6 seconds, down from 100-300%.

MARKSMAN
* Single Minded Focus: Increases the damage of your single target Marksman abilities by 3-15%, up from 2-10%.
* Marksman's Pedestal: Increased the damage bonus with ranged weapons by 15%, up from 10%.
Ca fait plaisir tout ca
Par contre ca:
Citation :
* Rapid Extrication now affects Controlled Fire, Fire and Forget, and Close Quarters Combat.
un peu moins ...

Mais on peut quand même dire qu'ils ont up le marksman
Le serrated blades qui fonctionne à distance c'est tout bon..

Question con : Eagle eye (+1 à 5% de crit chez le rodeur) et Ruthlessness (+1 à 5% de crit chez l'assassin) ça se cumule?
oui , car la plus part des autre classes ont aussi dans deux branches différentes 2X 5% à cumuler

le souci est de savoir si tout nos saignement se cumulent , genre tir à l'écart et serrated blade . . .

idem pour les poissons et maître archer . . .
Quelqu'un connait le classement des pets du ranger en fonction de leur efficacité au combat ?

Sanglier, loup, sanglier amélioré, loup amélioré, premier pet dans l'arbre, raptor ?
bonjour,

je vous presente 2 template tireur / rodeur avec les sorts changé

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...0udo.MVRbt0boz

ce template permet une bonne mobilité grace au bonus +15% vitesse hors combat
et de meilleur degats que l'on debloque via la branche assassin plus un stun.
et bien sur le fufu permanent couplé avec le 15% de vitesse nous donne une bonne avancé.
par contre le manque de point dans le rodeur rend le pet inutile a part pour faire un appat (placer le pet au milieu d'un champ et se cacher derriere un arbre tu auras toujours un joueur qui ira buter le pet )

un autre template plus accés rodeur :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...E0tRsz0udo.0VR

ici on joue en synergie avec le pet, on cherche dans la branche assassin le poison qui augmente le crit , j'ai pris double shoot pour le combiner avec hit and run, par contre je ne sais pas si les tirs auto sont sur le meme cd que les competences? (est ce que tout en utilisant nos coups on tir en auto?)

ce template est axé critique on a tout de meme un bonus de +18% de crit sur tous les coups et 33% de crit sur empowered arrow et deadeye shot (sachant qu'on a 10% de crit par defaut)

par contre on perd 2 cc et un peu de dps, qui normalement est compensé par le pet.

ce qui amene a une autre question, une fois 50 est ce que les pets continue d'évolué via notre stuff? car sinon meme 50 il serviront vite a rien ^^
Bonjour

Je vous presente un template qui tient compte de ma faible experience du jeu et d'une optique de jeu orientée PVP de groupe et PVE

http://rifts.ru/tallents/index.html#...19,5_&lang=eng

Ce qui m'a fait opter pour la branche Lame noir plutot que celle d'assassin c'est le mezz distance et accesoirement le snare. L'inconvenient c'est un fufu assez basique mais je ne compte pas faire de pk ou gank or a mon sens se sont des competences qui servent surtout dans cette optique de jeu et moins dans une optique jeu en groupe.

Donc ca donne un jeu avec pas mal de CC (mezz, snare, silence) + le bebuff armure.

En revanche c'est un template qui manque peut etre de DPS et surtout de critiques mais il doit y avoir moyen de booster un peu le DPS en utilisant une bonne sequence : debuf armure + bonus de degats donné par bestial fury

Je compte aussi sur la branche Rodeur pour m'aider dans le leveling grace au PET. A ce sujet, pour ceux qui ont testé, comment tank le PET du rodeur a plus haut level ? Est ce qu'il encaisse bien malgre le peu de point investi dans la branche ?
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