|
Citation :
Petite différence
Aller à la page... |
tireur d elite rodeur spe PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui pourquoi pas ^^'
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour moi j'hésite entre deux template pour le Pvp en mod full arc et full offensif... Les voici :
celui là : ici Aucun skill racines est inutile ( dans la branche infiltrateur ), de plus nous gagnons le fufu et embuscade ! Et grâce au fufu l'on commence la bataille, de 1 : avec un effet de surprise, de 2 : par derrière et du coup gagner +15% en crit.... Sympa quand même.... Puis embuscade quoi.... Tu envoie ça au gus, tu as encore : tir renversant, tir invalidant ou tir statique sans compter "au pas de course" + les anti roots etc etc ... Tu est tranquille... Sinon celui ci : ici Bien pour faire plus de dégâts et de crit dans toutes les situations mais beaucoup de skills racines qui ne servent à rien ( dans la branche assa )... le deuxième est peut être mieux pour dps en pve du coup... à voir... ![]() |
![]() |
|
|
Dans l'optique d'un tireur d'élite/assassin (pour le fufu), j'hésite pour la 3ème âme entre mettre 5 points dans le saboteur (doigts habiles : 15 % d'agilité en plus) avec la bombe adhésive en prime ou bien 5 points en rôdeur (oeil d'aigle : 5% de chance de coups critique en plus)
Quelqu'un connait le rapport entre la dextérité et les coups critiques? Je n'ai pas encore pu participer à une béta ... et il me tarde d'essayer |
![]() |
|
|
c'est pas censé se cumuler à distance.. y en effet discutions sur le sujet...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
voila se que je compte faire de mon côtés , ça a rien d'original aprés le nombre de postes qui vont de se sens http://www.rift-planner.com/#?archet...19,5_&lang=fra
pour le cumule des % en critique , je ne comprend pas pourquoi ça peut choquer . sinon on pourrait parler des cumuls de dégâts et tout le reste de chaque arbre de chaque classe. pour le maitre archer , j'ai pas voulu y mettre quelques points car , je ne sais pas si ça se cumul avec les poissons , ni à combien est le dégât. j ai préfère maître poison , histoire de me rapprocher des 25 % de proc pour récupérer quelques points d'énergies. bon après il est vrais qui si il change tout avec leur histoire , ben au revoir à l'archer , car les autre arbres bof bof . . . poser des pièges ou gérer un pet c'est pas mon truc . |
![]() |
|
|
Quesqu'ils vont changé ?
![]() J'suis pas au courant moi :/ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un connait le classement des pets du ranger en fonction de leur efficacité au combat ?
Sanglier, loup, sanglier amélioré, loup amélioré, premier pet dans l'arbre, raptor ? |
![]() |
|
|
bonjour,
je vous presente 2 template tireur / rodeur avec les sorts changé http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...0udo.MVRbt0boz ce template permet une bonne mobilité grace au bonus +15% vitesse hors combat et de meilleur degats que l'on debloque via la branche assassin plus un stun. et bien sur le fufu permanent couplé avec le 15% de vitesse nous donne une bonne avancé. par contre le manque de point dans le rodeur rend le pet inutile a part pour faire un appat (placer le pet au milieu d'un champ et se cacher derriere un arbre tu auras toujours un joueur qui ira buter le pet ![]() un autre template plus accés rodeur : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...E0tRsz0udo.0VR ici on joue en synergie avec le pet, on cherche dans la branche assassin le poison qui augmente le crit , j'ai pris double shoot pour le combiner avec hit and run, par contre je ne sais pas si les tirs auto sont sur le meme cd que les competences? (est ce que tout en utilisant nos coups on tir en auto?) ce template est axé critique on a tout de meme un bonus de +18% de crit sur tous les coups et 33% de crit sur empowered arrow et deadeye shot (sachant qu'on a 10% de crit par defaut) par contre on perd 2 cc et un peu de dps, qui normalement est compensé par le pet. ce qui amene a une autre question, une fois 50 est ce que les pets continue d'évolué via notre stuff? car sinon meme 50 il serviront vite a rien ^^ |
![]() |
|
|
Bonjour
Je vous presente un template qui tient compte de ma faible experience du jeu et d'une optique de jeu orientée PVP de groupe et PVE http://rifts.ru/tallents/index.html#...19,5_&lang=eng Ce qui m'a fait opter pour la branche Lame noir plutot que celle d'assassin c'est le mezz distance et accesoirement le snare. L'inconvenient c'est un fufu assez basique mais je ne compte pas faire de pk ou gank or a mon sens se sont des competences qui servent surtout dans cette optique de jeu et moins dans une optique jeu en groupe. Donc ca donne un jeu avec pas mal de CC (mezz, snare, silence) + le bebuff armure. En revanche c'est un template qui manque peut etre de DPS et surtout de critiques mais il doit y avoir moyen de booster un peu le DPS en utilisant une bonne sequence : debuf armure + bonus de degats donné par bestial fury Je compte aussi sur la branche Rodeur pour m'aider dans le leveling grace au PET. A ce sujet, pour ceux qui ont testé, comment tank le PET du rodeur a plus haut level ? Est ce qu'il encaisse bien malgre le peu de point investi dans la branche ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|