je le testerai (je veux pas mourir idiote) mais franchement pas emballée par les V2 (deja testé... beurk) et autres nouveautés révolutionnaires....
ne pourraient ils pas garder l'interface du V1 (l'ameliorer même pourquoi pas) et implémenter les atouts du 2 ? je me comprend au niveau des maquillages et autres petits plus qui ne justifient pas vraiment de se RE-apprendre tout  d'autant que le V2, plus qu'indigeste, révolutionne radicalement les pratiques... on dirait un progiciel.... (ceci dit c'est le but, la seduction des grosses boites qui payent bien leurs droits de pub, en proposant un outil qui n'ai pas l'air d'un joujou électronique) ou comment prendre la même chose, le positionner à un autre endroit , histoire que plus personne ne sache où aller..... si j'etait née avec le V2 c'est sur que cela aurai été naturel, mais ce n'est pas le cas (comme d'avoir connu les Francs avant l'Euro, avec toute la galére que cela implique) j'attribue le refus de la V2 à la frustration de devoir suivre une ligne directive contraignante sans autres choix, réapprendre tout ce qui était devenu naturel
les nouvelles possibilités sont super, c'est certain, mais l'interface est completement naze et moche, on trouve rien intuitivement (ça n'engage que moi ^^' je le trouve pas sexy et plutot lourdingue ce truc... d'autant que le multi attachement et autres trucs cool sont d'entrée dans les V1 modifiés genre phoenix et autre et importer des sculties est a la portée du premier copybot venu....
Baser son viewer alternatif sur V2 ne se veut que "design", pour survivre, suivre le chef pas a pas, voir les windows machins et pack office truc qui poussent volontairement a grands coup d'incompatibilités, l'ancien systeme vers la poubelle et qui dans le fond ne proposent que du design 2010/2011/2012.... et rien de bien nouveau techniquement le viewer V2 c'est le windows vista de SL....)
ceci dit si il le faut... on fera avec
|