Les bots sont là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anna
Bonjour,

Pour ceux qui ne suivent pas le forum officiel, voici le message concernant notre position sur ce problème :

Vous pouvez trouver le post original à cette adresse.

Cordialement,
Anna
Le problème est que les chinese farmers prennent aussi le problème des GM très au sérieux.
Citation :
Publié par Jihl
La différence de prix entre un même item, l'un avec un double bonus "+4.5% de dégâts sur pocket monster" et l'autre un double" attaque speed +8%" est colossale.
Ce dernier élément garantit à lui seul l'économie à haut level.
La question est : si pour l'accès aux objets avec les meilleurs caractéristiques encourage le recours aux GS / Bots, si oui, le prix de ces objets va s'envoler et on connait tous la suite.
Citation :
Publié par Italic
La question est : si pour l'accès aux objets avec les meilleurs caractéristiques encourage le recours aux GS / Bots, si oui, le prix de ces objets va s'envoler et on connait tous la suite.
Je vois pas trop la question, mais par contre c'est un non problème.
Dans un jeu avec de l'itemisation end game, quoiqu'il arrive, y'a toujours une espèce de min/max selon les classes/joueurs, et donc une hiérarchie des items, avec les prix correspondants.

Si tu ne veux pas de ce genre de problématique, faut jouer à un truc comme GW.
Citation :
Publié par Jihl
Je vois pas trop la question, mais par contre c'est un non problème.
Dans un jeu avec de l'itemisation end game, quoiqu'il arrive, y'a toujours une espèce de min/max selon les classes/joueurs, et donc une hiérarchie des items, avec les prix correspondants.
Alors je vais préciser, dans certains jeux, les meilleurs objets et notamment ceux du end game sont LQR ou obtenus en échange de jetons qui sont LQR ou lié au compte ou avec des réputations, enfin bref, on ne les trouve pas à l'HV, donc ça n'incite pas à aller au GS ni à Ninja d'ailleurs.
Mais je suis d'accord ça limite forcément le commerce d'une certaine manière.
T'as juste à me croire sur parole : o)
Mais sinon oui, j'aurais pensé que la remarque serait venue plus tôt.

Sur les images, on voit que je suis en mode pk sur des "joueurs" 43 et 45 sans guilde sur une zone avec des mobs 41.

Ce qu'on ne voit pas, c'est que les "mecs" claquent leur skill un peu dans le vent, qu'ils ne réagissent pas du tout à mes attaques et qu'ils étaient à l'époque sur zone depuis bien longtemps.

Mais je suis d'accord, les screens ne prouvent aucunement que ce sont des bots, néanmoins ceux qui sont sur la KR confirmeront que les bots existent, farment et meurent chaque jour dans ce merveilleux monde qu'est Arborea.
Citation :
Publié par Jihl
....ceux qui sont sur la KR confirmeront que les bots existent, farment et meurent chaque jour dans ce merveilleux monde qu'est Arborea.
Et qu'ils n'aiment pas les trains.

Citation :
Publié par Nevia
Bon, Nyx je vais revenir sur Tera pour t'apprendre à viser parce que c'est plus possible... .
Et moi je vais t'apprendre a regarder car la vidéo n'est pas de moi !!!!!
c'est vrai que ca permet toujours au ouin ouin des com's du style ' mais tas vita+415 moi seulement +413 .. busay c'pas equilibré ' mais bon , ca permet aussi de comparé sont stuff et de voir ce qui pourrais nous êtres utiles , surtout que j'imagine bien qu'aucune database ou autre ne sera prête au lancement

Et toi tu pense a quoi quand tu voies le stuff de quelqu'un Daynos ? ou pourquoi tu ne voudrais pas le voir
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Moi ce qui me déplaît dans cette vidéo, c'est qu'on peut voir le matériel de l'adversaire. Je déteste ça .
Dans un jeu purement PVE pourquoi pas, mais avec du PVP, voir le niveau, les caractéristiques, et l'équipement c'est très limite
Citation :
Publié par eletia
Si tu comprends le coréen ou comprends la traduction de googletranslate :
http://tera.inven.co.kr/dataninfo/item/
Tu as tout ce qu'il te faut sur ce site.
owi une database <333

Anna si tu passe par la pense tu qu'elle sera disponible pour nous pauvre mortel.. euh Européen .

insit que les jolies tutoriels par tranche de lvl <3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://translate.googleusercontent.c...yLA8QwRLKk84fw
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés