Soir'.
Jvais essayer d'être compréhensible, hésite pas à demander si tu comprends pas un terme.
Ya des gens meilleurs que moi, voir vraiment bons sur ce forum, qui vont m'insulter si je dis de la merde.
/summon Loosance.
Alors.
Les hard-carry du genre Sblade/Puppet master/TDL/Scout/Chronos/Sniper c'est même pas la peine en étant un débutant.
Pour te donner une notion, il te faut 50 creeps/10 minutes pour être bien niveau farm.
Au dessus t'es très bon.(Ou les autres savent pas deny mais là ça veut plus rien dire.)
Les héros d'assist, Wslayer/Glacius/Andro/DShaman/Hellbringer/Nymph/etc..., demande déjà une certaine connaissance du jeu, mais pas un excellent farming.
Si je peux te conseiller, Wslayer et limite parfait pour commencer.
Du control, beaucoup de control, pour te sauver quand ça craint pour tes fesses, ou celles de tes potes, un ulti bim bim badabim, qui te permet de te débrouiller en cas de rencontre foireuse dans les bois, héros absolument utile, bref, joue le 30 fois d'affilée, et tu comprendras à quel point il est fat.
Par conter, essaie dans la majorité des cas, de pas voler les kills à l'ulti.
Genre si c'est pas nécessaire pour frag, ou que le carry s'en sort très bien, tu lui voles pas, ça peut te coûter une game.
Les héros force genre Pebbles/DeadWood, sont réellement bons, assez facile à jouer, demande un farm moyen (tu sors ta dagger rapidement c'est fini t'as win.)
Gauntlet est pas mal, mais différent, moins résistant, moins d'escape etc...
En clair, tu pourras jouer carry, quand t'auras déjà un bon niveau, que tu sauras creeppack, creeppull, et que tu ne mourras plus en early.
kikoobisous.
EDIT : et d'accord avec au-dessus
Woooooot