Avec quels héros dois-je commencer ?

Répondre
Partager Rechercher
Parmis les nouveaux heros tu peux jouer bubbles, balphagore, flint, bombardier (en support), myrmidon, gauntlet et kraken qui sont assez faciles à jouer, je les mettrait en noob et intermediate tier.

Reste loin pour l'instant de damperer, moraxus, doc repulsor, chipper et tundra, et surtout de gladiator (une horreur pour débuter)
Citation :
Publié par jahjah
Tu peux jouer Morax si tu veux t'entrainer à te servir de la portal key, il est assez solide pour pardonner des erreurs...
Mouais, je reste perplexe, car bon, les haches, faut les maîtriser. Et puis bon, même si il tank un poil, si tu as un early pourri, tu restes en carton.
Citation :
Parmis les nouveaux heros tu peux jouer bubbles, balphagore, flint, bombardier (en support), myrmidon, gauntlet et kraken qui sont assez faciles à jouer,
Sic :/
Dans les héros que tu as cité je vois que Myrmidon et Kraken qui sont des héros faciles à jouer.
Bon Balpha ça passe encore, mais Bubbles / Flint et Bombar...Heuuu... :/
Euh, Flint, il est facile.

Suffit de connaître la skill build la plus safe (donc max du flare et du passif distance auquel on intercale un level d'ulti si on a une team qui gank un poil).
Il n'a aucun skillshot, le denie est super easy (comme tout les ranged distance) et niveau carry, il est pas trop dur à build.
Deny / LastHit sur Flint au départ c'est la grosse galère car à l'instar du Sniper il frappe vraiment comme une fiote.

Il faut qu'il soit bien farmé pour commencer à faire mal.
Bah, suffit d'avoir deux malheureux items à agi.
Et c'est pour ça que tu dois monter le flare, il aide à farm.
Si tu le considères dur, il n'y a pas de héros facile alors.

Mais franchement, classer Flint à côté de Bomba et Bubble ou même Gaunt, c'est débile.
Tout à fait. Mais perso flint est le seul perso que je trouve inutile. Il a qu'un spell pour teamplay (son flare), pas d'evade mecanism, pas de dommages, pas d'hp, des stats faibles...
C'est en revanche un bon perso pour débuter dans des games de faible niveau (j'insiste sur ce dernier point parce que dès que ca commence a gang/teamplay, flint devient une cible de choix: peu de ms, pas d'hp, pas d'escape mechanism, pas de stun ni de silence... bref, une victime en puissance).
Bien entendu, je parle de débuter dans des games de débutants, pas de performer direct.

Bubbles est assez simple, une fois qu'on a compris le shell surf + silence + ulti. Ses sorts, pris séparément, sont assez puissants avec un bon escape/harrass, un ulti facile.

Gaunt tape fort et permet d'être plus ou moins utile même si tu débutes.

Flint y'a pas plus facile si on le gank pas, et c'est le genre de perso qui peut facilement carry une game de bas niveau.

Bon ok, je retire Bomba de la liste, y'a mieux pour débuter.
Citation :
Publié par Lapin
Et c'est pour ça que Flint est joué sur la scène internationale d'ailleurs !
Si tu peux me link un replay, je suis très sincèrement intéressé. J'aimerais vraiment voir comment ce héros peut apporter quelque chose à la team (c'est pas ironique hein ca m'intéresse vraiment)
Bah, à vue de nez, son flare, déjà, fait des dommages aux bâtiments, donc il n'est pas inutile dans les pushs, même mal stuffé.
Ensuite, le fait que son money shot est l'un des spells ayant le plus grand range du jeu (si on omet les ultis comme ceux du SW ou de TB), donc, techniquement, ça peut aider à counter-init sur des héros avec des portal (vu que ça va disable le portal pendant 5 secondes). En prime, si je ne me trompe, son mini-stun passif est physique, donc peut passer à travers les SH, avec geo, le flint devient vraiment puissant.

http://www.fileplay.net/channels/hon...vs-xfin-game-2
http://www.fileplay.net/channels/hon...-game-1?page=2
je me rappel avoir vu un flint buildé attaque speed que j'ai trouvé assez puissant end game, offrant un quasi stun lock sur la cible grace à son passif.
Euh le stun proc toujours sur les illu? Il me semblait que ca avait été fix depuis le temps. Par contre pour ce qui est d'utiliser l'ulti pour disable une pk c'est effectivement fort, je n'avais pas songé à ca.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Euh le stun proc toujours sur les illu? Il me semblait que ca avait été fix depuis le temps. Par contre pour ce qui est d'utiliser l'ulti pour disable une pk c'est effectivement fort, je n'avais pas songé à ca.
Surtout, si je ne me trompe pas, il n'y a aucune indication qui dit à la cible du sort qu'elle est justement visée par ce dernier.

Et tu peux ajouter aussi qu'on ne peut échapper au sort qu'en stunnant le flint ou en sortant de la zone de range, l'invis ne sert à rien. Et, en prime, la crosshair qui s'affiche au dessus du héros visé permet de facilement follow les héros qui sont invisibles.

Et vis-à-vis des illus, si je ne m'abuse, ça n'a jamais été "à fix", vu que les illus possèdent tout les passifs (que ce soit des objets ou des skills) des héros dont ils sont l'illu.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et vis-à-vis des illus, si je ne m'abuse, ça n'a jamais été "à fix", vu que les illus possèdent tout les passifs (que ce soit des objets ou des skills) des héros dont ils sont l'illu.
Ben justement les illus y a des trucs qui s'appliquent pas (notamment le bash). Il me semble le passif de flint est nerf sur les illus mais bon ca doit varier au gré des patch... c'est un peu pareil que le proc de la savage mace sur les illus mais là encore je sais pas ce que ca donne (j'ai jamais été fan de theorycraft)
La dernière fois, dans une game ~1300 MMR j'ai fait un early shield breaker, et bien le Flint il se transforme en monstre...

Ensuite tu te feed bien, geometer et charged hammer, game out
Citation :
Publié par jahjah
La dernière fois, dans une game ~1300 MMR
Une fois, en 1300MMR, j'ai fait un WS avec Codex, j'ai dominé la partie.
Nan, mais parlé de partie 1300 mmr pour savoir si un héros est utile ou non, ça n'a juste pas de sens.
Le but du sujet c'est débuter hein...

Si tu veux discuter de l'(in)utilité de Flint en games sérieuses, c'est pas le bon topic.

Le fait est que même si ses dégats sont pourris son animation lui permet de chopper pas mal de last hits.

... et que le fait de
- Flare
- Autoattack x3
- Ulti
early permet de quasi garantir un kill, le rend pas mal pour commencer sans se sentir totalement useless
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés