|
C'était avant le nerf des cyclones, quand tu pouvais afk 20 minutes jungle et autowin.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Avec quels héros dois-je commencer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dommage car Moraxus a un gameplay vachement intéressant pour un initiateur quand même
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux jouer Morax si tu veux t'entrainer à te servir de la portal key, il est assez solide pour pardonner des erreurs...
|
![]() |
|
|
Mouais, je reste perplexe, car bon, les haches, faut les maîtriser. Et puis bon, même si il tank un poil, si tu as un early pourri, tu restes en carton.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Si tu veux t'entraîner avec la pk et un heros pas dur, tu prends legionnaire et basta. Il est limite fourni avec un autopilote ce heros.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Deny / LastHit sur Flint au départ c'est la grosse galère car à l'instar du Sniper il frappe vraiment comme une fiote.
Il faut qu'il soit bien farmé pour commencer à faire mal. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Flint c'est pas qu'il soit dur ou pas le problème (il est même simple pour un noob dans une game de noob), c'est qu'il est objectivement inutile.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Et c'est pour ça que Flint est joué sur la scène internationale d'ailleurs !
|
![]() |
|
|
Bah, à vue de nez, son flare, déjà, fait des dommages aux bâtiments, donc il n'est pas inutile dans les pushs, même mal stuffé.
Ensuite, le fait que son money shot est l'un des spells ayant le plus grand range du jeu (si on omet les ultis comme ceux du SW ou de TB), donc, techniquement, ça peut aider à counter-init sur des héros avec des portal (vu que ça va disable le portal pendant 5 secondes). En prime, si je ne me trompe, son mini-stun passif est physique, donc peut passer à travers les SH, avec geo, le flint devient vraiment puissant. http://www.fileplay.net/channels/hon...vs-xfin-game-2 http://www.fileplay.net/channels/hon...-game-1?page=2 |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
je me rappel avoir vu un flint buildé attaque speed que j'ai trouvé assez puissant end game, offrant un quasi stun lock sur la cible grace à son passif.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Flint a une des meilleures animations d'attaque, donc c'est vraiment pas dur de last hit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|