[Aide] Le topic aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thito
Petite question sur les macro. Lors de la bêta 4 j'avais la possibilité de lancer plusieurs sorts sur une macro (Par exemple pour mon barde j'avais cree une macro qui me permette de lancer touts mes buffs avant et pendant les combats).

Sur la bêta 5 lorsque je lance cette même macro cela me met que je ne peut pas utiliser plus de 1 sort sur une macro.

Le système de macro a t'il était changé à savoir 1 sort par macro mais la je vois pas trop l'intérêt de faire une macro ou faut il changer quelque chose dans la syntaxe?

Merci
+1

Et si vous avez la liste des commandes.

Je cherche mais pour le moment je ne trouve pas.
Citation :
Publié par Soir
Svp, comment, à la fin d'un rift, faire en sorte que notre groupe quitte les groupes du Rift ?
Click droit sur ton portrait pour quitter le groupe, on peut aussi mettre les groupes en mode privés ( de base ils sont publiques )
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Voilà, j'up ce topic pour demandé, comment ont a des clef pour les 2 prochaines bêta ? Obligé d'acheter le jeu ? :'(

Merci
Il doit en rester ici (clé VIP)

Imo Soir aimerait que son groupe redevienne comme avant d'être rentré dans un groupe publique et ne pas devoir recréer le groupe après avoir quitté celui ci.

J'avoue que c'est chiant : o
Citation :
Publié par Eno
Click droit sur ton portrait pour quitter le groupe, on peut aussi mettre les groupes en mode privés ( de base ils sont publiques )
Donc pour que le groupe quitte le groupe public, à la fin du rift, il suffit de le passer en privé ? Parce que sinon, dégrouper pour regrouper, c'est galère.
Citation :
Publié par Zanelia
Il doit en rester ici (clé VIP)

Imo Soir aimerait que son groupe redevienne comme avant d'être rentré dans un groupe publique et ne pas devoir recréer le groupe après avoir quitté celui ci.

J'avoue que c'est chiant : o
Ouep c'est bien dommage, j'espère qu'ils penseront à intégrer cette possibilité d'ici à la release. En l'état ça va inévitablement nuire au "free join" mis en place en poussant les groupes à se mettre en fermé ou à rester entre eux.
Citation :
Publié par karle340
Je crois que les publics groups sont plutôt destinés aux nomades et autres manouches de l'xp .
Je sais que si je suis en groupe je rentrerais pas dans le raid public, aucun intérêt.
Partager avec les autres ? Jouer avec la communauté ?
Ca devrais etre un interet suffisant je pense car quand le pauvre manouche de l'xp viendra sauver tes fesses de groupir dans une situation tu sera bien content de le trouver et inversement quand tu sauvra un manouche de l'xp tu sera sans doute tres content de toi et de ton groupe quand un merci tombera en mp

Si effectivement tu garde ce coté le raid public c'est pour ceux qui sont pas groupé je pense que tu vas exclure une majorité de la communauté et que finalement le manouche de l'xp ca risque d'etre toi et ton groupe
Question ultra conne mais bon, j'me lance.
Y'a t'il un ordre pour prendre les âmes ? J'veux dire si je veux privilégier Lame Noire par exemple, je dois le prendre en premier ou on s'en fout ? J'ai cru comprendre qu'on mettait les points ou on veut mais la base (CàD pour moi, le premier archétype choisi) détermine t'il la suite ?

Donc, si je suis mon raisonnement, on est pas juste Lame Noire, on est Lame Noire + intel + intel ?

Je sais c'est con, mais j'voudrais en être sur.

[Edit] Merci l'ami.
Il n'y a aucun ordre tu prend les trois ames principal dans l'ordre que tu veux cela ne change rien
Ce sont les pts que tu mettra dedans qui donnera ton ame principale et tes secondaires comme ce seront les pts que tu depensera qui te donneront les techniques pour jouer

Bien evidement si tu veux jouer lame noir tu le prend en 1, 2 ou 3 ca changera rien mais je te conseille de le prendre en 1 ca te permet de te familiariser avec la base qui surement va conditionner tes choix de technique apres

Genre en assassin je me rend compte que j'ai pas assez d'esquive alors j'investi dans l'esquive + du danselame
Les clés bêta VIP vous donnent accès à TOUS les événements bêta dixit la FAQ de la beta faite par Trion
Donc si sur ton compte c'est marqué clés VIP tu aura acces a la beta 6 et 7

arff grilled by Zanellia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés