Une league dont les membres communiquent entre eux, ça existe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sur DCUO depuis la release (Contrôleur niveau 30) et j'ai déjà eu le loisir de "tester" 4 guildes toutes plus sympathiques les unes que les autres mais souffrant d'un gros problème qui me semble d'ailleurs propre à ce jeu : personne ne cause.

J'entends par là, le fait de se dire "bonjour" et "au-revoir", de proposer son aide, de faire des sorties ensemble, et même (allez, soyons fous) de rigoler parfois etc...

Je ne critique ni ne vise personne bien entendu (chacun joue comme il l'entend) mais je poste simplement pour savoir s'il existe une guilde de héros sur Bloodstorm dont les membres auraient pris la sale habitude de grouper ensemble de temps en temps voir même de taper le bout de gras entre deux bastons toussa.


Merci de veuillez agréer ça et l'autreuh.


P.S : si le titre est un poil trop (gentiment) provocateur, dites-le et je le remplacerai par une citation du Grand Schtroumpf.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Ne va pas chez Asla, ça refoule du goulot là-bas, vient du côté obscur^^
Mouarf ce qu'il faut pas entendre!

CF mon post sur un autre topic, on vous attend toujours en PvP Dark
Citation :
Publié par Senrael
L'interface du jeu ne s'y prête pas, donc prends une league avec un serveur vocal.
Chez nous comme dit Asla, on se connecte sur le TS avant de se connecter en jeu, et on déco du TS après le jeu.

D'ailleurs on y est même quand on est pas en jeu.

Mais faut aimer le PvP
Pareil que le monsieur là-haut, j'cherche une ligue côté héro sur bloodstorm, avec des membres sachant communiquer au clavier, avec un peu d'humour en passant.

(Sachant que jcompte pas me foutre sur un vocal juste pour papoter, j'compte utiliser le vocal pour le pvp, où à la limite du pve end game où ce serait nécessaire)
de meme je suis dans une ligue hero et j'ai pas bien compris leur principe. j' ai dit bonjour deux fois et personne répond, donc bon je regarde dans l'onglet ligue pour voir les connecté et la je trouve 15 connecté ... a croire que leur clavier ne marche pas :/
C'est surtout du au canal des ligues qui disparait sans arrêt. Encore aujourd'hui, impossible de parler sur le canal.

Ca devient énervant leur système social. C'est pratiquement tous les jours
Citation :
Publié par Relativity
C'est surtout du au canal des ligues qui disparaissent sans arrêt. Encore aujourd'hui, impossible de parler sur le canal.

Ca devient énervant leur système social. C'est pratiquement tous les jours
J'avoue sa n'aide pas du tout c'est problèmes ><

Clair qu'il faut passer par des logiciels autres que le jeux lui même donc trouver un Ligue via Jol ou autre et se parler soit en vocal soit . . . Prier pour que le canal Ligue marche quand tu souhaite l'utiliser?

Ou alors faire en sorte que ton perso parle en langage des signes mais bon . . . On n'est pas encore la
Merci pour ta proposition Asla mais tout comme Vreid :
Citation :
Publié par Vreid
Pareil que le monsieur là-haut, j'cherche une ligue côté héro sur bloodstorm, avec des membres sachant communiquer au clavier, avec un peu d'humour en passant.

(Sachant que jcompte pas me foutre sur un vocal juste pour papoter, j'compte utiliser le vocal pour le pvp, où à la limite du pve end game où ce serait nécessaire)
Je ne me sers du vocal que pour les raids / instances très difficiles. Pour le reste, non seulement je n'arrive pas à jouer et papoter oralement en même temps (ou me concentrer sur ce que je fais en jeu et écouter les autres parler en même temps) mais en plus je préfère me contenter du dialogue par clavier interposé car je trouve ça plus immersif d'un point de vue RP (oui je sais... ).

Bref, au vue des témoignages d'autres joueurs dans le même cas que moi, ça n'est pas gagné.

Je vais donc prochainement suivre le conseil de Monsieur Darkwolf et m'ajouter au who's who de JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés