Looking for trouble en manque de fr ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de faire un tour des recensements de ligue FR

et bizzarement sur looking for trouble et surtout coté super vilain , j'en ai trouvé aucune.

Je suis curieux de voir si des personnes en connaissent quelques une.
Car si y en a pas , sa sent le mauvais serveur pour tater le contenu HE entre FR (Car mumble en anglais c'est pas hyper evident).
J'ai vu un french corp ou quelque chose dans le genre.
Je suis avec 3 amis dans une guilde... qui porte le nom d'une bière française... c'est pas moi qui ai choisi
Les Kawaii aussi sur LFT, on est 8 Vilains actifs.

Par contre on a constaté en arène lvl 30, on tombe tout le temps avec d'autres FR ou contre des FR, petite arène sympatoche avec les Orgie Sauvage dernièrement et bcp d'Arène Australie contre des Knights.

A bientôt!
La French Corp a ouvert récemment mais on est déjà pas mal de français comme on recrute à tout va et qu'on lance des annonces de recrutement. Donc rejoignez-nous si vous vous sentez seul Par contre gaffe, avec un nom de league pareil on se fait allumer de tous les côtés : ((
Citation :
Publié par allensan
Je suis en train de faire un tour des recensements de ligue FR

et bizzarement sur looking for trouble et surtout coté super vilain , j'en ai trouvé aucune.

Je suis curieux de voir si des personnes en connaissent quelques une.
Car si y en a pas , sa sent le mauvais serveur pour tater le contenu HE entre FR (Car mumble en anglais c'est pas hyper evident).
En faite tu cherches des excuses pour allez sur bloodstorm.
La French Corp n'a pas encore de site, pour postuler ca se fait directement in-game.
Envoyez un p'tit tell à Spirale ou Lovewoman ou n'importe qui de la guilde... tout le monde a les droits pour le recrutement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés