[Actu] Un nouveau donjon dévoilé : La Chute de Saillant de Lanterne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/1/2011 à 02:54 par Zengaluh sur notre site Rift :

Citation :
Trion dévoile un nouveau donjon pour son premier MMO, La Chute de Saillant de Lanterne. Chaque faction pourra se rendre dans ce nouveau donjon pour vivre une vision du futur apocalyptique qui attend Telara si rien n'est fait contre les Dragons. Découvrez l'histoire enflammée de cette aventure. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Il promet ce donjon !
Ah cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu flood !!!

Encore un donjon obscure et brûlant .... je n'aime pas l'obscurité, ni le feu, cela brouille mon teint de porcelaine .....

Bon , vivement qu'on aille y mettre un peu d'ordre sur Telara et botter les fesses des coquins !
ah quand le rift eau pour prendre un peu d'air !!
Ca chauffe... mais bon les effets de feu a fond les mirettes, c'est pas un jeu pour nolife vampire !!
Citation :
Publié par Agarthas
ah quand le rift eau pour prendre un peu d'air !!
Ca chauffe... mais bon les effets de feu a fond les mirettes, c'est pas un jeu pour nolife vampire !!
Arf! je vais ressortir de la dedans tout bronzé, horreur !!!

Mais je braverais les brasiers de ce donjon pour éteindre les flammes de la colère de Maelforge et ainsi sauver ma jolie forêt, rien de tel qu'un peu de foudre et de gel pour refroidir les ardeurs les plus passionnées !
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Arf! je vais ressortir de la dedans tout bronzé, horreur !!!

Mais je braverais les brasiers de ce donjon pour éteindre les flammes de la colère de Maelforge et ainsi sauver ma jolie forêt, rien de tel qu'un peu de foudre et de gel pour refroidir les ardeurs les plus passionnées !
oui et je propose que l'on te mette en sacrifice auprès de ces gentils Draconiens

tu va être ravis je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés