Garde?

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, je n'ai pas vraiment regardé les âmes orientées Tank, je viens d'en jouer un pendant 2 ans, j'ai besoin de changement. Mais l'âme PvP guerrier (vindicator) indique que la garde existe.

Ce n'est peut-être pas un skill, mais une aptitude de base liée au boubou, je ne sais pas.
Mais, nous allons bien trouver quelqu'un qui a testé ça...
En regardant un peu les skills des classes de l'archétype Guerrier, j'ai pas vu un sort qui s'appelait "Garde". Mais comme dit au dessus : dans l'âme PvP du Guerrier, tu as un talent "Garde améliorée". Donc tu as peut-être ça quand tu portes un Bouclier, je ne sais pas par contre.
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
En espérant tester ça demain...

Merci pour vos réponses!
Y'en a une, à 5 points en âme PvP mais qui mitige que de 25%. Un talent permet de monter ça à 50%
Citation :
Publié par Belk
Y'en a une, à 5 points en âme PvP mais qui mitige que de 25%. Un talent permet de monter ça à 50%
voilà tout est dit
En effet, à 5 points en racine le guerrier débloque la Garde qui transfert 25% des dégâts du "gardé" vers le guerrier. Cela peut même être augmenté jusqu'à 50% en montant la voie défense de Vindicator.

Du coup y'a moyen de rendre un tank def utile en PvP, genre paladin/warlord/vindic. Pas mal de cc, une garde et des buffs plus qu'appréciables.
Citation :
Publié par Belk
Merci monsieur le nain vous êtes trop fort!

Je ne serais pas des vôtres ce soir, toujours pas récupéré de connexion à la maison
Le système de Garde (de base 25%) fonctionne comment ?

Le guerrier prend 25% des degats du "gardé" (ce qu'il me semble) ou bien il les absorbe ? (ne prend pas les 25% de dégats)

Tu lance le skill sur un allié.
Les 1min de Cooldown se lance, et tu transfert 25% des dégats infligé a ton allié, sur ton pool de vie, sans réduction lié au bouclier ou a ton armure, pendant 30secondes.
Pour que le partage de dégats soit effectif, y a-t-il une distance max entre le gardien et le gardé ?
Citation :
Publié par Kurochevsky
sans réduction lié au bouclier ou a ton armure, pendant 30secondes.
Oui, erf, comme tu dis... Du coup les 50%, en 30 secondes, à poil sans réduction, t'as le temps d'y laisser ta peau...
Tu peux le faire sauter avant la fin des 30 sec, à part en courant loin de ton pote qui se fait lyncher? Parce que ça fait pas trop classe de s'enfuir, mais enlever le buff en traître, c'est plus discret!
Je sais pas pour la distance, mais rassurez vous.
Votre Mage ou votre Healer sera mort bien avant vous, vu la différence du pool de vie.
Alors si il implose sur une assist, de toute façon vous auriez pas durer plus longtemps juste après sans la Garde.
Encore qu avec la Garde, vous laissez le temps à votre college de lancer un aoe ou un heal décisif sur le combat de groupe.

Alors stop faire vos pleureuse et encaisser comme de vrais guerriers.
C'est pas que je veux pas qu'on me tape, c'est juste que je veux pas avoir mal!
Et puis je veux crever en dernier, pour embêter les autres qui on déjà release et qui attendent au warcamp!

Na! Petite vengeance de celle qui crevait toujours en premier...
Je n'ai pas regarder les âmes de guerrier, mais j'ai remarqué qu'au moins une âme avez une compétence de garde, l'archonte. Oui, c'est un mage, alors si un petit magistrat peut endurer les coups à la place d'autre, arrêtez de faire vos douillets et endurer comme des hommes !
C'est vrai qu'une garde en perma, sans le CD de 30s, pour permettre de switch sa garde serait plus sympa pour le tank.........et son gardé.

Sinon, quelqu'un a pu noter s'il existe une distance max entre le gardien et le gardé ?
Je ne trouve pas cela plus sympa qu'elle soit perma.

Cela évite a dire <<-tiens voila ta garde Lulu.(lulu c'est le mage)
-Merci
-Rush !!!!!>>

La au moins il faut faire attention aux autres placer la garde au bon moment etc.
La garde reste le bouton Rouge d'urgence et pas un God mode pour Mago en jupette !!
ce n'est pas faux, cela peut éviter les gameplay de mage poteaux.

Je trouve quand même que le CD de 30s, interdit tout switch de garde, donc si le focus change rapidement, impossible de déplacer ta garde rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés