Garde?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ne pas avoir une garde permanente justement .
Et demander aux guerriers de réfléchir .

A un moment il va falloir faire des sacrifices :

Mage bas en pv je place ma garde sur lui ? ou je la garde pour le clerc qui risque de se faire focus si on voit l'icône de ma garde Pop sur le mage ?
bof, bof....
Je ne nie pas que d'avoir une garde non permanente est intéressant.

Mais si tu tombes sur une bonne team en assist, tu peux le garder ton mage........faudra moins de 15s pour qu'ils s'aperçoivent qu'ils tapent un joueur gardé, ils pourront switcher de cible, et ils peuvent switcher toutes les 3s, s'ils veulent......toi, bah tu ne serviras plus à rien, du moins en ce qui concerne ta garde.
A priori, une bonne assist pourra down une cible avant la fin de ta première garde, voir coucher une bonne partie du groupe avant que tu ne puisses envisager de reposer ta garde. (30s)
Donc, est-ce sûr que poser sa garde sans pouvoir la switch soit plus difficile que de devoir prêter attention en permanence et réagir rapidement aux changement d'assist ?

Ne pas avoir une garde permanente, c'est le rôle de la durée, donc des 15s.
Au bout de 15s ta garde se termine, soit tu la reposes, soit tu l'économises, soit tu oublies, soit tu ne peux pas...La garde n'est donc plus permanente, sauf si tu le déçides\peux, en utilisant une action et un GCD....suffisant à mon gôut.

Là, tu te retrouves avec une garde, qui une fois posée ne peut pas être switché, avec en face des team qui vont changer de cible à volonté..........en utilisant le fameux "cible de ma cible" pour être certains de bien taper sur la même cible, le tout en une fraction de seconde....tous ensemble, comme un seul homme
Et lorsque après 15s, ta cible ne sera plus gardée, tu devras attendre encore 15s, pour la poser....le temps de coucher ton ex-gardé, puis un de ces potes...

Enfin, après 3 mort dans ton groupe, tu peux enfin reposer ta garde.......reste toi et un autre joueur, ton choix se simplifie.....
OK, j'avoue j'exagère sans doute.............ou pas.

Enfin, je m'en tape, je ne jouerais pas de tank........pas cette fois !
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que en face ils ont la même chose.
Donc si ils ont tombé 3 types chez toi alors que vous vous n'avez tomber perso c'est qu'il y a un soucis ^^.

Après de mon point de vu je vois rift beaucoup plus offensif que Warhammer/Aion.
Et le tank ne devra pas être un simple garde bot et Hold the line ! (je suis un peu méchant la).
Tu as oublié CCbot

Non, cette fois je change, juste par envie, je n'ai même pas tenté de tester un tank. C'est peut-être viable, mais tu perds une partie du gameplay de la garde.
Lorsque j'ai vu que tout le monde attendait de mon Justicier\Chaman qu'il tank, j'ai préféré le suicider.
Clair, après le tank et le healer, moi aussi je veux une classe qui court partout en tapant tout ce qui bouge, et en râlant si ma garde ne suit pas ou que je ne reçois pas de heal.
Bin j'ai pourtant essayé ...lvl17 champ 2H....comment dire.. je me fais deboiter par des heal -5lvl. (je conçois que je sois pas très doué m'enfin bon...)

La classe d'avenir c'est heal ou furtif je pense
Dépend beaucoup de l'âme choisit je dirais

Avec un guerrier du néant les heals on tendance a fuir que de rester au combat.Vu que tu bouffe la mana dispell les hots et que tu fais bien mal
Nan mais t'as des heals c'est des vrais tank.

Bouclier+1h...genre justicier/chaman...moi je dis ca n'a pas grand chose à envier à un guerrier.

Donc je vais tester un mage, puis un heal, ayant deja teste un peu l'assassin que je trouve plutot interessant
Sauf que leur bouclier donner 250 d'armure quand le notre donne 2500 .
Au début je ralais un peu et j'ai regardé un peu le matos End game et c'est le jour et la nuit niveau stat bouclier.

Après oui les clercs sont solide.(trop?)
Tu veux jouer solo =>le clerc qui fait du dps magique ^^ .... fait mal et super solide .
Oui de toute façon vais prendre mon temps, mais à priori cette fois ci je vais laisser le tank de côté.

La "hitbox" étant ce qu'elle est, c'est à dire être à 3mm de l'adversaire pour pouvoir envoyer ton skill, les mouvements un peu bizard, me refroidi un peu toussa (bon c'est sur que c'est aussi une question d'habitude ...mais je le sens moyen qd même)

Bref c'est pas gagné^^
Citation :
c'est à dire être à 3mm de l'adversaire pour pouvoir envoyer ton skill, me refroidi un peu
Ils ont clairement du taff a faire pour cela ...que cela soit du coté Cac ou distance (sauf instant).

Car pour moi la distance Cac est trop courte.
Et le cône pour les distance est trop restraint.Avec un mage tu as un mec qui saute de partout qui straff comme un mongolien (je ne parle pas de passer dans le dos de l adversaire) tu as 4 chance sur 5 de rater l'invoc de ton sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés