La liste d'amis/ennemis sur le SH

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà sur le SH la liste d'amis/ennemis est utilisée surtout à des fins pvp elle n'a aucun ou presque aucun intérêt sur ce serveur.

Je m'explique si on ne met pas quelqu'un dans ça liste d'amis c'est pour certaines raisons. Entre autre pour ne pas que l'on puisse savoir ou on est.
Or même si on ne l'a pas dans nos amis et qu'elle ne voit pas ou on est précisément, elle peut tout de même savoir si l'on est connecté ce qui donne un sacré avantage surtout si des personnes farme des donjons et que les mecs passent leur temps à check leur liste d'amis ou le ladder pour les gank.

En gros c'est un peu mal foutus de voir si une team est co en checkant sa liste d'amis/ennemis plutôt que de la voir co ig.

Bref outre ce que je dis il y à certainement d'autre problème avec. C'est un serveur censé être "hardcore" et de mon point de vu la liste d'amis/ennemi n'est pas adaptée au SH tout comme le système de traques.
Citation :
Publié par Vertige'
Il me semble que si on fait /invisible les personnes qui nous ont rentré en ami ne nous voient plus connecté non ?
Non, la fonction invisible permet de se faire mp par nos amis, mais pas par les autres.
Une fonction away en somme, avec la possibilité de se faire mp par les personnes se trouvant dans notre liste d'amis.
Citation :
Publié par Cyathe
Une fonction away en somme, avec la possibilité de se faire mp par les personnes se trouvant dans notre liste d'amis.
Reste plus qu'a demander a Ankama d'inventer une vraie fonction /invisible
C'est vrai que pour les mules à krala c'dommage

Sinon c'est vrai que la liste d'amis et d'ennemis ne sont pas des plus adaptées au serveur, mais bon, je ne pense pas que ce soit la priorité des modifs' à faire sur notre bon vieux SH, même si une vrai fonction invisible serait la bienvenue, mais d'un autre côté, je suis bien content de savoir quand mes "ennemis" sont co'.
Citation :
Publié par Vertige'
Reste plus qu'a demander a Ankama d'inventer une vraie fonction /invisible
Tu crois réellement qu'ils feront quelque chose comme ça pour le serveur ?
Faut pas éxagérer

Sinon pour moi la modification à faire a la liste d'ennemis c'est l'agrandir. On met EF + Stigma en ennemis et on a plus de place
C'est vrai que j'utilisait souvent ma liste d'amis pour tracer les guilde neutres, j'ai toujours trouver abuser que sur se serveur que avec un click qu'on peut avoir autant d'informations.

De toute façon même si on supprime la liste d'amis juste a faire /w et c'bon.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
De toute façon même si on supprime la liste d'amis juste a faire /w et c'bon.
C'est la que la fonction /invisible actuelle rentre en jeu
Citation :
Publié par Jialla
Il faudrait arrêter de croire qu'Ankama va changer completement son jeu juste pour le serveur héroïque ...
Y a pas besoin de le changer COMPLETEMENT, juste des petite modifications à faire mais qu'il ne font pas
[Modéré par Miho : ... ]

La liste d'ami est réellement un abus, et non négligeable qui plus est.
Que ce soit pour des PK, pour des PvMistes (ne pas voir telle ou telle guilde PvP de co), et tout le monde le sait bien.

[Modéré par Miho : ... ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés