|
Bonjour tous le monde,
Un petit post pour vous annoncer que j'ai mis à jour mon petit soft de management de skill qui à maintenant bientôt 4 ans (passe vite le temps :x). Mise à jour principalement pour prendre en compte certaines modifications effectuées par CCP pour Incarna comme le changement des portraits. C'est toujours disponible ici : http://www.eveskillmonitor.com Comme toujours si vous avez des questions, remarques etc ... n'hésitez pas ![]() ++ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Eve Skill Monitor 1.8.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Marci Giz!
Je l'utilise depuis qu'il existe. Très pratique, oui je fais de la pub :> ![]() |
![]() |
|
|
Pareil (sauf que je l'utilise de puis moins longtemps
![]() |
![]() |
|
|
\o/ Merci Gis
|
![]() |
|
|
Je l utilise depuis longtemps, sans lui gerer mes 4 comptes et mes 10 persos serait bien plus penible
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Quelle différence avec Evemon?
Des mieux des moins bien ? |
![]() |
|
|
L'un a été créé par un bob et l'autre par un goon.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il ne gère pas les proxys par contre !
|
![]() |
|
|
Je ne l'ai pas encore testé, mais il se gére avec un G15?
|
![]() |
|
|
As-tu été voir dans les options, onglet Réseau, tu as des options pour le proxy qui normalement doivent fonctionner.
Non il ne gère pas le G15 désolé. |
![]() |
|
|
J'en profite pour te dire merci à nouveaux Gismork, j'utilise encore ton soft sur toutes mes machines et je suis plus que ravis de voir que tu t'en occupe toujours
![]() <3 |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
Citation :
C'est écrit sur le site : http://www.eveskillmonitor.com/download.htm Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai pas le droit d'installer des versions de .net supplémentaires au boulot
![]() |
![]() |
|
|
Oui enfin les bibliothèques dotNet sont juste a pas mal d'incompatibilités sur les OS de la meme boite de développement >_<
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|