Eve Skill Monitor 1.8.2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde,

Un petit post pour vous annoncer que j'ai mis à jour mon petit soft de management de skill qui à maintenant bientôt 4 ans (passe vite le temps :x).

Mise à jour principalement pour prendre en compte certaines modifications effectuées par CCP pour Incarna comme le changement des portraits.

C'est toujours disponible ici :

http://www.eveskillmonitor.com

Comme toujours si vous avez des questions, remarques etc ... n'hésitez pas

++
Citation :
Publié par Foufoumoro
Quelle différence avec Evemon?
Des mieux des moins bien ?
Énorme, dans le sens, où celui de Gis est plus petit, plus simple d'utilisation et permet de voir uniquement la feuille de skills, les skills en apprentissage, la skill queue, ( les avatars ), le wallet, et un système d'alarmes et de codes couleur pouvant te prévenir si un skill se finit bientôt etc.
Ca se lance vite et c'est rapide d'utilisation.

J'ai aussi EvE-Mon, qui me sert uniquement quand je fais des "skill plan".
Citation :
Publié par Gozmoth
Il ne gère pas les proxys par contre !
As-tu été voir dans les options, onglet Réseau, tu as des options pour le proxy qui normalement doivent fonctionner.

Citation :
Publié par ecarlate
Je ne l'ai pas encore testé, mais il se gére avec un G15?
Non il ne gère pas le G15 désolé.
Un autre plus, l'intégration avec GoogleCalendar pour ceux qui utilise, donc ajout direct d'alarm de fin de skills etc dans votre calendar et tout ce qui en découle (alerte mail et sms par exemple...)

Utilisé depuis de nombreuses année et je m'en lasse pas perso, bien pratique (et vu qu'EvEMon ne me servais pas, c'est l'alternative parfaite)
Citation :
Publié par gismork
As-tu été voir dans les options, onglet Réseau, tu as des options pour le proxy qui normalement doivent fonctionner.
Fallait trouver le bouton.

Cela dit impossible de joindre les serveurs, que ce soit en utilisant les settings systèmes ou l'onglet réseau. Pas de soucis sous evemon par contre.
Salut Gis, bon suite aux cafouillage d'Evemon et aussi par curiosité, je suis passé sur ton soft.
Juste une remarque, serait il possible de réduire la largeur de la fenêtre de "surveillance" des persos ?
J'ai l'habitude de la laisser ouverte mais c'est pas harmonieux avec mes tailles de fenêtres de mon 3eme écran (IM etc.)

Beau boulot en tout cas

ps: J'ai un bug pour les fiches persos, ça fonctionne pr les clés normales mais pas pour la full (idem pr le wallet)
La config via un proxy ne marche pas non plus pour moi.

Citation :
Publié par Erreur de connexion
Le serveur n'a pas pu être contacté. Réessayer ultérieurement ou vérifier que vous êtes bien connecté à Internet.
Alors que j'ai EvEMon en parallèle, même config, ça passe.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
La config via un proxy ne marche pas non plus pour moi.

Alors que j'ai EvEMon en parallèle, même config, ça passe.
Possible que y'ai une merde, je n'ai jamais pris le temps de mettre en place un proxy pour tester. J'utilise pourtant des fonctionnalités toutes faites, je ne gère pas cela moi même, j'ai peut être configuré quelque chose.

Quel type de proxy utilise tu, avec ou sans authentification ?

Citation :
Publié par Eyce Karmina
Chez moi, ça se lance même pas (1.8.2)
net framework initialization error.JPG
(j'ai les framework 1.1 et 4 d'installés)
Tiens je n'avais pas pensé à ce cas, étonnant en tout cas d'avoir la 1.1 et la 4 mais pas celles entre les 2, la majorité des applications .NET existantes tourne sur le 2.0 ou la 3.5 (qui est une évolution du 2.0).
En attendant de passer l'application sur une version plus récente du Framework, dans la prochaine version je modifierais la configuration pour que l'application tourne sur le 4.0 si je n'ai aucune incompatibilité.

Citation :
Publié par Alvin Exe
Oui enfin les bibliothèques dotNet sont juste a pas mal d'incompatibilités sur les OS de la meme boite de développement >_<
Rien compris
Citation :
Publié par gismork
Oui forcément, tu aurais la 3.5 cela serait passé mais la 4 c'est un autre moteur d'exécution, pas étonnant qu'il gueule. Etonnant en tout cas d'avoir la 1.1 et la 4 mais pas celles entre les 2, la majorité des applications .NET existantes tourne sur le 2.0 ou la 3.5 (qui est une évolution du 2.0). Je passerais de toute façon un jour sur des versions du framework plus récente (soon © ).
Je dois recetter un soft avec la 4, sinon je serais comme mes collègues qui se contentent de la 1.1 (et qui ne peuvent donc pas utiliser evemon non plus )
Ben rien, sur mon pc, j'ai dotNET 4.0 et la moitié des applis fonctionnent pas. Sans compter que dotNET 2 bug a l'installation sur mon W7 64bits...

Bref. Les autres bugs que j'a mentionné sont toujours d'actualité.

edit: pour la synchro et le wallet c'est résolu
est ce que c'est moi, ou est ce qu'on ne peux pas le réduire (totalement) en icone ?

j'aime bien avoir une barre de tache vide

j'utilise maintenant evemon et eve skill monitor, et c'est le seul défaut que j'ai trouvé d'esm pour un usage "tous les jours"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés