Eve Skill Monitor 1.8.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chichi lo
est ce que c'est moi, ou est ce qu'on ne peux pas le réduire (totalement) en icone ?

j'aime bien avoir une barre de tache vide

j'utilise maintenant evemon et eve skill monitor, et c'est le seul défaut que j'ai trouvé d'esm pour un usage "tous les jours"
Peut être faut-il que tu coches l'option adéquate dans le menu des options, celle-ci est intitulé "Ne plus afficher le programme dans la barre des tâches"
Option qui va de paire avec l'affichage de l'icône à coté de l'horloge.

Voilà, en espérant que cela est ce que tu recherches.

Citation :
Publié par Alvin Exe
edit: pour la synchro et le wallet c'est résolu
Cool, des fois c'est l'API coté CCP qui merde, l'autre fois j'avais une erreur générale qui était retourné par l'API quand j'essayais de récupérer la feuille de certains de mes persos.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Je vois que je ne suis pas la seule qui ne comprend pas comment certains W7 64 refuse d'installer les .NET Frameworks 2.0. et 3.5. Et comment réparer ça surtout.
Je ne comprends pas trop tes problèmes car le Framework .NET 3.5 est intégré à Windows 7, tu ne devrais donc pas avoir à l'installer.
Si pour quelques raisons que ce soit il n'est pas installé, un autre détail qui a son importance, il faut bien essayer d'installer la version x64 du framework sinon ça ne marchera pas effectivement.
Je sais pas si tu sais déjà tout ça, dans le doute hein ^^

++
Je vais tester.

Une alternative pouvant être intéressante, merci.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Impossible de le connecter à internet, donc d'enregistrer un perso etc...
Bump pour signaler que les "nouveaux" skills sociaux tels que security connections ne sont pas affichés, il laissent le nom du skill vide.

Rien de dramatique, mais ça me donne l'occasion de placer un petit mot de remerciement pour cette application fort bien utile

<3
Citation :
Publié par DoubleFumble
Bump pour signaler que les "nouveaux" skills sociaux tels que security connections ne sont pas affichés, il laissent le nom du skill vide.

Rien de dramatique, mais ça me donne l'occasion de placer un petit mot de remerciement pour cette application fort bien utile

<3
Yop,

Oui normal, la mise à jour de la liste des skills est manuelle désolé

http://www.eveskillmonitor.com/user_guide.htm#options

Le premier bouton en haut dans les options.

++

Gis
Le bouton de mise à jour ne marche que par intermittence : ce week end ça marchait pas par exemple. Il y a bien le pop up qui indique que la mise à jour à été fait mais en réalité rien ne change.

Ca le fait à chaque fois, et il y a parfois plusieurs mois de retard.
Heureusement ça fini par arriver (aujourd'hui par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés