Ca pet de partout?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
Oui j'ai édité mon message en voyant ma connerie
Et donc la première fée au niveau maximum aura un niveau correct ou 26 maximum ? (niveau de la prochaine fée)
il faudra que tu regarde les skill de ton maître de classe voir s'il t'en apprend un pour la fée de base qui up sa limite de niveau.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
il faudra que tu regarde les skill de ton maître de classe voir s'il t'en apprend un pour la fée de base qui up sa limite de niveau.
D'accord, je vais tester pas mal de classes de toute façon à la prochaine BETA. Au cas où, on peut s'en passer je pense, c'était pour faire une combinaison Chamane/Purificateur/Druide (avec que quelques points pour le familier, donc si il est inutile, pas nécessaire).

Merci !
Citation :
Publié par Acartes
J'ai joué à la bêta 2 en tant que nécro, et j'ai vraiment trouvé le pet inutile.
Un pet envoyé sur un caster ça l'embête pas mal à cause du setback. Sans compter que les pets sont sujets au bug de l'axe Z. Quand un ennemi est situé en hauteur dans un endroit inaccessible directement, le pet a tendance à "grimper" alors que c'est impossible pour PJ.
Citation :
Publié par Akhreysh
Un pet envoyé sur un caster ça l'embête pas mal à cause du setback. Sans compter que les pets sont sujets au bug de l'axe Z. Quand un ennemi est situé en hauteur dans un endroit inaccessible directement, le pet a tendance à "grimper" alors que c'est impossible pour PJ.
C'est voulu, sinon le pet resterais coincé partout tout le temps et ce serait lourd, donc ils préfèrent "créer" ce "bug" plutôt que se retrouver avec un 35 tonnes qui te court après.
Bha disons que pour un range dps qui se place justement dans une position favorable c'est un peu dommage.

Alors qu'un PJ devra contourner pour l'atteindre, le pet ira directement dessus. Tout ça parce qu'avoir un pathfinding correct c'est dur. Je comprend pas comment d'ailleurs, il y a pourtant quelques algo qui permettent de palier ce problème, tel le simplissime A* mais déjà pas mal efficace.
Ca sert aussi à éviter les jump de mauvais hunt en instance qui aggro la moitié des trash avec leur pet qui doit faire le tour. Ah merde je me trompe de jeu, mais pas de sujet ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés