Le Gardien dévoilé jeudi prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tirius_Barkhan
Sérieux ??? encore 7 heures ??? J'en peut plus moi !
Tu peux dormir, le temps passe super vite comme ça !

Enfin moi j'ai pas dormi depuis 21 heures alors c'est plus ou moins obligatoire


Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Rofl le supplice
Oui c'est ce que j'allais te dire, ils ont tous les deux la même arme 2M

Citation :
Publié par Tirius_Barkhan
tu crois vraiment qu'ils dorment ?
Chais po ... on les appelle ?
Citation :
Publié par Hrunh
Oui c'est ce que j'allais te dire, ils ont tous les deux la même arme 2M
Je suis pas sure, même set d'arme ça c'est sure, mais je dirait 2M pour le premier screen et 1M pour le second. Difficile à dire car pas facile de voir si le charr tien le bouclier ou l'épée avec sa 2ème main, et au niveau des proportions, les avatar ne sont sans doute pas de la même taille.

Si on regarde bien le bout de l'épée n'est pas le même.

Si c'est bien une 2M, alors le bouclier et un Skill et non un item, donc sur le tout premier screen de Logan, il n'a rien en 2ème main.

[EDIT] :

OMG on peut voir les vidéo des skills.... en bas de cette interview.

L'invocation d'arme à la fin, juste énorme.

Citation :
The Guardian can conjure Spirit Weapons, Symbols, Wards and Aegis boons. The Guardian has the option of wielding a one-handed mace, sceptre or sword with an off-hand focus, shield or torch. Better still, the Guardian can pick-up and swing huge two-handed weapons the greatsword, hammer and staff.

Citation :
The professions revealed for Guild Wars 2 so far are Necromancer, Ranger, Warrior, Elementalist and now Guardian. Flannum and Peters teased that a profession for people who play sneaky rogues or assassins is on the cards, but the pair were elusive as to the others.
C'est du bon tout ça !!!!
Finalement le gardien aura bien un rôle de support comme un paladin et une classe proche de l'assassin verra bientôt le jour !

Voici la vidéo de l'interview :

Donc ouais... C'est un genre de palouf... Y aurais pas les gros machins qui coupent a 2 mains, y aurais aucun intérêt a mes yeux...

Bon, envout next ! Nan mais ho !
Citation :
Publié par Hrunh
Ce sont à priori des fuites qu'ils tolèrent puisque tout ces éléments proviennent d'ArenaNet.
De toute facon on est pas à quelques heures près. Ils doivent juste se reveiller à Seattle, mais en France c'est deja l'heure de faire peter les infos ^^
Cette classe fait sûrement partie de celles qui m'intéressent le plus et que je serais susceptible de jouer. Poser des protections au sol, invoquer des armes et jouer sur son positionnement pour protéger ses alliés ça me plaît bien.

Par contre la "mécanique" de classe qui se résume à 3 pauvres skills qui peuvent libérer un effet (qui ont l'air assez moyens sur le papier), j'avoue que je suis un peu déçu .
C'est vrai que les vertus semble un peut simpliste, mais leur utilisation différencieras les bon gardiens des mauvais. Je trouve qu'il a une classe folle avec ses invocation les auras bleuté et les boucliers/grappins/charges...

Annet fait vraiment chier a sortir des classes toutes plus attirante les une que les autres, comment je vais faire pour déterminer ma classe moi?
Mouai, moi j'suis pas trop fan.
J'ai un peu de mal à le cerner en fait, je me ferais une idée directement en jeu.

En tout cas, cette présentation ne me donne pas particulièrement envie de l'essayer.

C'est quand la prochaine annonce ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés