[Deck] Besoin d'aide pour un deck Pussycats

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je me permet de poster sur ce forum (en espérant que j'ai le droit ^^) pour une demande d'aide, depuis quelques temps je suis sur Urban Rivals mais malheureusement je n'ai pas de deck fixe, oui je n'arrive pas à garder un deck plus d'une journée mais cette fois j'ai trouvé le clan que je veux prendre, cependant je n'arrive pas à faire un deck alors je vous demande de faire preuve de votre solidarité en m'aidant.

Pour ceux qui veulent savoir ce que je veux faire :

T1 pour Tournois Quotidiens.

Merci d'avance.

Cordialement.
Bonsoir,

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu !

J'aimerais atteindre au moins les 50 premiers du Type un si c'est possible. Au choix je ne préférerais pas avoir de Leader mais, si cela marche mieux avec je prends !
Je tiens à préciser que je n'ai pas de Cr et que mon bugdet est de 41000 clintz.

Cordialement Chris Prolls.
Mhhh alors en T1 je suis pas spécialement convaincu car leur jeu est basé sur la réduction de dégâts et pas trop de KO donc tes matches vont la plupart du temps aller jusqu'au 4ème round, ce qui est du temps perdu (tu gagneras peut-être tes matches mais ça durera longtemps!). En T1, la rapidité de jeu est aussi très important, il faut enchaîner un maximum pour pouvoir être dans le top 100.
En ELO, où la rapidité importe peu, c'est pour ça qu'ils sont pas mal utilisés.

Alors après je dis pas que c'est impossible, mais que ça va être plus dur qu'avec un deck type ou par exemple.

Mon idée pour un Pussy:

ou
ou

J'ai mis Charlie_5 pour te permettre d'accélérer tes combats (même avec le malus, c'est à mon avis rentable). Bon c'est un premier jet mais ça me semble correct pour toper dans les50-100 premiers.

Possibilité également de mettre Baby Q_4 si tu as du mal avec les bonus en face.
Jackie Zatman Wanda, ça fait 3 interdits staff, c'est beaucoup trop. En TQ Type 1, l'intérêt est de gagner 3-4 rounds par match pour faire un max de points, les Pussy sont donc pas du tout adaptées pour ça.
En TQ j'aime bien utiliser un deck assez atypique, je te le propose au cas où tu restes pas bloqué sur les PussyCats.

Deck de 10 cartes toutes très bien individuellement. 29*, donc en T2. L'idée c'est que tu vas combattre des mecs avec des cartes 4 ou 5*, gagner pas mal de points par round et par combat.

Je l'ai trouvé étonnamment assez facile à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés