Nouveau départ : Team PvM

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens !

Voilà, mon nom est Sheriff, je viens de Farle, j'ai commencé il y'a à peu près deux mois sur ce serveur, mais voilà que l'ennui s'installe, et j'ai donc envie de revenir sur le serveur héroïque.

Je dis "revenir" car je suis un ancien d'Oto Mustam, Blue-water si quelqu'un connait (Ouai, très ancien ! ) Bref, je vais pas écrire un roman sur ma vie passée, je viens là pour tout autre chose.

Je cherche des joueurs, qui accepteraient de recommencer à 0 pour fonder une petite team PvM, avec comme buts de s'amuser, tout en évoluant "à notre rythme" sur le Serveur. Je recommence moi même, sans rien en banque.

Bref, pour le bon fonctionnement de la Team, je suis à la recherche de :
-1 Sacri (Air ou Terre, au choix) (J'en joue déjà un, qui sera sûrement Air, à voir avec la team)
-2 Enis (feu évidement)
-1 Cra (Terre ou Air si possible)
-1 Iop (Terre si possible)
-1 Panda (Mulavulné si possible : Vulnés Terre/Air)
-1 Enu (Eau/sag)

Pour ce qui est des horaires de jeux, personnellement je joue tous les jours, en soirée. Les horaires sont pas vraiment précises, mais de 19h30 à 21h30, je suis disponible en semaine. En Week-end, je peux me connecter de 10h à 22h30.

Je demande aussi à se que vous installiez Skype, qui pourra nous aider pour de gros donjons, ou des rush risqués entre des zones bourrées de PK. Sinon pour le reste, le tchat de Dofus me semble bon.

Ah aussi, je préfère préciser, pas de cheat avec moi, sinon c'est direct le /report.
Evitez aussi le Multicompte, c'bien sympas pour aller plus vite, mais pas très pratique en cas de Gank. ()

Bref, c'est tout, dites moi si vous voulez des informations en plus, et à la prochaine en jeu.

/w Sint

Au passage, j'ai déjà reçu des MP pour un recrutement dans la team. Je vous donnerais des nouvelles, pour les places encore dispos, et celles qui ne le sont plus.

Pour le moment, j'ai trouvé un Cra, Olivix, le voisin du dessus.
Je cherche des joueurs ayant déjà un minimum d’expérience sur le serveur, ainsi que sur Dofus en général, avec de bonnes bases en PvM. Je ne demande pas la perfection, moi même je ne le suis pas, et tout ce que je veux, c'est justement qu'on "découvre" certaines choses ensemble (Tant que ça ne nous tue pas )

A la prochaine en jeu.

PS : Attention à ton stuff à cause des pk ><

Karrar'
Citation :
Publié par Miaou-san
Pas de crâ feu? Tu risques d'être handicapé :S
En quoi ? un bon cra terre suffit c'est une team ici pas du pexe solo ou du pl hein sinon bonne chance
Merci à vous tous,

Concernant le Cra feu, j'y avais pensé au début, mais finalement, je pense que ce type de Cra ne veut pas un bon cra Air/Terre. Mais de toute façon, on à largement le temps d'y penser.

Sinon, pour les places disponibles, on a encore besoin d'un Panda, du Iop, d'un sacri, d'un Eni. Le second Eni est finalement remplacé par un Osa. (Pour la ressu et les boosts)

Sinon, je voulais savoir, je n'ai pas trop de moyens de jouer à cause de mon PC qui ram de plus en plus chaque jours, je voudrais savoir si les zones d'xp à BL et ML sont à l'abris des PK qui traînent. Merci.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Sheriff de Farle
je voudrais savoir si les zones d'xp à BL et ML sont à l'abris des PK qui traînent. Merci.

Bonne soirée.
Non elles n y sont pas , mais si tu me mp je peux te donner quelque conseil pour les bon spots pexe en prenant compte de ton niveau
Citation :
Publié par Etsuy
Pour l'instant j'ai toujours pas eu l'honneur de te rencontrer IG. J'attend plus que ça pour commencer

Je suis connecté en ce moment même, donc si tu veux me MP, pas de soucis

Sinon, on a le forum, alors si vous pouviez faire un tour, pour les gens qui souhaiteraient, ou qui font déjà partie de la team, ça nous arrangerait.

Le nom de la guilde, lorsque tout sera prêt, et qu'on aura l'cailloux, sera donc Eternel". Je pense que certaines choses changeront sur le forum, mais ce sera fait plus tard, ce n'est pas vraiment le plus important à mes yeux pour le moment.

On pense aussi recruter une seconde team, une fois la première terminée, pour combler le manque d'effectifs quand il y'en a, et avancer un peu plus vite.

Voilà, c'est tout pour le moment. Merci d'avoir lus. =)

http://eternel-guilde.forumgratuit.fr/
Il serait plus logique qu'il y ait le nom de votre guilde sur la bannière, et non le nom et l'emblème d'une guilde de Domen.

Si vous voulez de l'aide pour la bannière mp moi (avec l'emblème) je vous ferais quelque chose de correct.
Citation :
Publié par Miaou-san
Pas de crâ feu? Tu risques d'être handicapé :S
Non, il suffit juste d'avoir un certains skill.

Citation :
Publié par Nekst
Edit : Mea culpa donc cooper est bien avec vous
Ouais.

Sinon, pour résumer la situation, l'équipe se compose de 5 membres. Nous recherchons activement un xelor, un iop et un enutrof.
Cependant, les derniers recrutements ce feront par forum.

Nous pensons monter deux teams PvM, et donc, recruter plus que trois personnes. Pour l'instant, la Team2 n'est qu'un projet.

Bien à vous, en espérant vous voir nombreux.
Bonjour les Joliens,

Je vais faire une liste des différents membres pris de la team numéros 1, histoire que vous voyez quelles sont les places encore libres. Nous avons déjà dropé les panoplies aventuriers pour toute la team, et avec les membres présents pour le moment, nous allons droper les Pano Bouf et Prespics.

Sacrieurs : Sint (Meneur)
Cra : Olivix ; Miaou-San
Osa : Cooper (Modérateur/Bras droit)
Eniripsa : Etsuy
Pandawa : Nozwbe
Iop : Limbak
Enutrof : Autochtone

(Xelor supprimé, remplacé par un nouveau Cra. Permet autant de légumiser, mais de retirer des pm en plus. (Nerf encore loin j'imagine..)

Ces places étant pour le moment prises, les joueurs souhaitant nous rejoindre devront être dans la team 2 s'ils veulent jouer ces classes. Celle-ci n'étant qu'un éventuel projet, ne vous attendez pas à une réponse rapide de notre part pour le recrutement dans celle-ci. Merci.

(J'édit dès qu'il y'a du nouveau.)

A la prochaine en jeu.
Message pour les membres de la team qui ne lisent pas le forum
Bonjour,

Comme vous l'avez remarqués, on traîne un peu car peu de monde se connectent ou sont prêts. Je signale donc que dès Mercredi, je demande à ce que tout le monde soit "prêts" à jouer, et qu'on démarre. Sinon nous allons perdre en crédibilité et je doute que tout le monde ait la patience de traîner niveau 20 plus d'une semaine.

Les retardataires seront donc... Retardataires, et sûrement lâchés de la team.

(Envoyez moi des MP si il est impossible pour vous de jouer cette semaine, auquel cas on s'arrangera.)

Je compte sur vous, d'une pour rejoindre le forum au plus vite, et de deux, de venir demain après midi pour débuter enfin !

A la prochaine en jeu.

Edit du Mercredi 26 : Certains membres ne se connectant pas, ou ne désirant plus rejoindre la team, ont donc été remplacés par d'autres. J'attend d'avoir des nouvelles de Cooper avant ce soir, et si ce n'est pas le cas, il quittera la team 1 au profit d'une personne ayant demandé une place dernièrement, et étant connectée. Cooper, étant tout de même le bras droit de la team, sera donc le chef de la team numéros deux. Je vous laisse un message dès son retour, sauf s'il revient avant ce soir.
La team 1 est donc complète en comptant Cooper, et nous pourrons donc réellement commencer très prochainement.

PS : Vous l'aurez compris, le but de cette demande de connexion ce Mercredi étant juste de voir qui étaient les personnes de la team prêtes à se lancer, et qui désiraient vraiment nous rejoindre.

Bonne journée.

| Modéré par Cougnoux. |

Bonne chance, pour ta guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés