Nouveau départ : Team PvM

Répondre
Partager Rechercher
Mais qu'est c'que c'est que toute cette modération sur mon sujet ?!

Bref, la team se décompose. Je ne cacherai pas que j'ai mal recruter, et que les horaires de jeu de certains étaient beaucoup trop insuffisants.

La team est en pause pour le moment. Je n’empêche pas les membres de la quittée, je dis juste que moi, je ne jouerai pas pendant un moment, ou très peu.

[HS] En faites, j'ai commandé un nouveau PC à Noel pour bien commencer l'année sur le serveur. La carte mère ne fonctionnant pas (Neuve pourtant), je l'ai renvoyée, et depuis Noel, ça traîne. Et encore, voilà qu'il y'a une semaine, je reçois un Mail disant qu'une réparation de matériel peut durer de 4 à 8 semaines. Enfin, gros foutage de gueule. [/HS]

Et donc je n'ai pas les performances pour pouvoir jouer sur le serveur héroïque. Comprenez bien que j'ai un PC daubed.

Sachez tout de même que la Team Eternel, comme son nom l'indique, reviendra dès l'arrivée de ma carte mère.
Le recrutement sera beaucoup plus stricte au niveau des horaires, et de l'expérience tout serveur confondus.

Bonne journée.
Citation :
Publié par [Lily] Zlo
Salut,
Je suis intéressé .
Parlons en IG : /w Akayz

Je ne recrute pas pour le moment, lis mon post au dessus, tu comprendras.
Désolay'.

A la prochaine. (N'hésites tout de même pas à poster une Candidature si tu es prêt à attendre un peu. )
Salut salut,

Désolé du up, pas si grand non plus, mais je vous préviens que le recrutement dans la team devrait reprendre cette semaine, ma carte mère étant de retour !

A vos claviers, et bonne chance. (Candidatures lues seulement si postées sur le forum de la team.)

Bonne journée.

http://eternel-guilde.forumgratuit.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés