Du bon usage des versons boîte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis deux mois environ je m'adonnes à LOTRO en F2P avec beaucoup de plaisir.
J'ai donc voulu pousser un peu plus loin l'expérience en achetant la boîte de base (code non activé) à 2€ et la boîte de l'extension La Moria ( code non activé) à 10€.

Ma question est comment optimiser l'utilisation de ses deux boîtes?
Ordre d'activation?
Type de jeu a privilégier?
Zones plus intéressantes?
...

Je joues casual, environ 2h00-2h30 par jour, le soir de la semaine rarement le week-end et jamais la journée.
Actuellement j'ai un ménestrel niveau 37.
J'ai évaluer un période où j'aurai un peu plus de temps dispo pour jouer qui couvre à peu près le mois de Février.

Voilà merci pour votre aide!!
Je m'étais dit que je posterais dans la journée pour te répondre, puis en fait pas eu le temps. En bref :
-théoriquement, activer la clef du jeu de base te donne un mois gratuit d'abo, donc de compte vip. La, tu dois en profiter pour monter vite fait lvl 50, et au passage créer plein de rerolls pour le cas où, pour déverouiller leurs limites f2p.
Vu ton lvl atm, c'est facilement faisable.
-une fois 50, tu actives ta clef moria. Celle là, à part te donner accès à la zone et aux quêtes, ne donne rien de plus à ma connaissance. Tu pourrais donc, dans l'idée, l'activer maintenant, histoire de pouvoir créer les 2 classes qu'elle déverrouille avec ton mois d'abo .

C'est le raisonnement le plus logique que j'ai.
pour soloter avant 50, je pense qu'il va falloir faire plusieurs zones
Angmar - Forochel - Monts brumeux (pas forcement dans un ordre précis)
et les derniers levels en Eregion avant d'entré dans la Moria
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés