[Help]Comment on décompose un objet (no fake)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis!

Malgré mes nombreuses parties, et certains conseils directement IG, jamais réussi à décomposer un objet. J'ai essayé de glisser les trucs de toutes les manières possibles dans le shop en bas à droite, rien à faire ça fait juste rien. ><

Du coup vous êtes mon dernier recours les mecs, aidez à devenir un vrai pro du shop HoN, thx.

Puis aussi, il y a une liste des items qui peuvent en remplacer d'autres ? Genre par exemple celui qui file +10 magic armor, où il faut deux trucs de regen verts, si t'as un tube ça remplace et ça fait l'item complet. Du coup t'es deg parce que ça coute plus cher. ><

edit
Ouais clic gauche j'avais essayé aussi, c'était sur un blood chalice j'crois, faudrait je re-teste.
Salut,

Tu as juste à placer l'item dans le stash et à cliquer GAUCHE dessus. Ca ne marche que pour les items sans recipe (sustainer, steamboots par exemple)

Pour ta deuxième question, à part celui que tu as cité je vois pas
+1 Dallarion, c'est ça.

Par contre, seulement quelques items sont décraftables, de mémoire les plus courants sont Sustainer et Frostburn. Le reste je sais pas trop, z'avez qu'à tester
Non, je confirme qu'un simple clic gauche suffit :
http://img401.imageshack.us/img401/8979/dissassemble.jpg

Les items décraftables sont ceux sans recipe.
Shaman Headress, Sustainer, l'objet-à-1575-gold-dont-j'ai-oublié-le-nom. La seule exception est le blood chalice.
Le decraft de ghost, c'etait utilisé assez régulièrement quand Fayde etait un top pick.
Tu faisais ta bouteille, tes ghost et une fois que tu avais 2300 gold, tu décomposais tes marchers pour faire un codex + strider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés