Cherche désespérement joueurs et ligue sur In Brightest day....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout est dit...

Je commence réellement à penser qu'il n'y aucun français sur ce serveur (In Brightest Day) mais pire aucun joueur ne répond, en 3 jours juste qques anglais sympas afin de me confirmer que le chat fonctionnait bien...

Vais-je devoir reroll Bloodstorm ?
Vais-je devoir jouer PVP... ?

SVP si certains d'entre vous jouent sur In Brightest Day côté Vilains... on pourrait peut-être faire la nôtre de ligue..non ?

A bientôt

J'oubliais mon pseudo en jeu : Mygho
Citation :
Je commence réellement à penser qu'il n'y aucun français sur ce serveur (In Brightest Day) mais pire aucun joueur ne répond
Il y en a
J'en suis ainsi que ceux de ma ligue héros. Ils semblent juste discrets ou n'utilisent pas le tchat général.
Ok, merci de vos réponses

Je vais persévérer, et sinon je verai si je fais une tentative côté Héros, me tente moyen, ou sinon peut-être créer la mienne mais bon, c'est pas gagné pour trouver des joueurs vu le chat...

Merci en tous cas.
A bientôt, peut-être en jeu.
Citation :
Ok, merci de vos réponses

Je vais persévérer, et sinon je verai si je fais une tentative côté Héros, me tente moyen, ou sinon peut-être créer la mienne mais bon, c'est pas gagné pour trouver des joueurs vu le chat...

Merci en tous cas.
A bientôt, peut-être en jeu.
Accroche toi, essaie de lancer des invitations pour créer un sg vilains. Les acquéreurs du jeu vont arriver en même temps que d'autres partiront, ça va renouveler la population.
Sinon reroll sur l'autre serveur PvE mais avec la venue des nouveaux pays au fur et à mesure (la véritable vente de boites est normalement depuis hier pour la france), il risque aussi de se retrouver à nouveau saturer au début.
juste pour etre sur de pas me planter le serveur "in brightest day" c'est bien le nouveau serveur PVE all right?

si c'est le cas, j'ai eu le meme probleme pour voir s'il y avait des francais coté gentils personne n'a répondu...

sniff...
Citation :
Publié par Ilaënys
Accroche toi, essaie de lancer des invitations pour créer un sg vilains. Les acquéreurs du jeu vont arriver en même temps que d'autres partiront, ça va renouveler la population.
Sinon reroll sur l'autre serveur PvE mais avec la venue des nouveaux pays au fur et à mesure (la véritable vente de boites est normalement depuis hier pour la france), il risque aussi de se retrouver à nouveau saturer au début.
Ouais enfin si les francais de ce serveur vont sur l'autre, on y arrivera jamais.
Coté héros j'ai vu des discussions en fr, des ligues "ligue cosmique" "fanatique" fr.

Il y en a des français, certains ne savent peut être même pas encore utiliser /shout, ce serveur est tout neuf a vous de le peupler plutot que d'aller sur les premiers ultra bondés...
Citation :
juste pour etre sur de pas me planter le serveur "in brightest day" c'est bien le nouveau serveur PVE all right?

si c'est le cas, j'ai eu le meme probleme pour voir s'il y avait des francais coté gentils personne n'a répondu...

sniff...
J'y suis, contact FlameWave en jeu

Citation :
Vu les réponses désagréables qu'on se paye lorsqu'on lache un message en français, même juste un discret de recrutement.
Jamais eu de soucis en jeu...
Je pense que je vais éviter de quitter le serveur, ce n'était de toute façon pas mon intention, juste une hypothèse, comme solution de dernier recours, surtout parce-que je remarque que beaucoup jouent en PVP...

D'ici peu il y aura peut-être plus de monde et plus de com sur le chat, sinon si des joliens passent sur ce post/forum et veulent recruter ou sont dans le même cas (côté vilains), qu'ils n'hésitent pas à me contacter

Bon jeu à tous !
Pour te redonner confiance Moohatib, mes dernières recrues n'ont eu le jeu qu'il y a peu, donc ça a le temps d'arriver encore.
Tu pourras t'inquiéter d'ici 1 mois ou deux
Mais d'ici là, ils auront peut être mis une possibilité de migration.
Citation :
Publié par Ilaënys

Jamais eu de soucis en jeu...
C'est surtout sur le premier serveur pvp, ca vole vraiment pas haut la bas
(clin d'oeil a ceux qui étaient la aux alentours de 18h30 coté héros sur metropolis, je crois que même sur wow on fait pas mieux niveau flam/insulte/kikootage/flood sur un channel)

Et ne parlons pas du chat versus, c'est la seule raison pour laquelle je traine de temps en temps sur le serveur pvp

Il est trés bien brightest day, faut juste pas être timide.
Oui n'hesitez pas à parler fr dessus, il n'y a aucun problème (enfin pas de ce que j'ai vu). J'ai même vu les allemands se lancer dans une grande discussion sans aucune remarque.
Sur le premier Serveur Pve, l'ambiance sur le chat est plutot bonne Oo Meme si on parle francais (Bon ya jamais eu de grande conversation mais des question / reponse)

Pour ça, on laisse le pvp pour les brutes et leur mauvais language xD
bonjour je suis dans le meme cas de figure j'aime ce jeu il faut dire que la sauce prend je suis sur le meme serveur il me reste de trouver un ligue qui prend les vieux de 36 ans

J'aimerai integrer une ligue et de decouvrir ce magnifique jeu avec des gens sympa donc je suis pret à vous rejoindre

Je suis du cote hero et oui c'est un reve d'enfant mais cela ne me derange pas de monter un vilain pas beau

mon pseudo est venius si vous desirez me joindre en jeu
Sinon, créez une ligue jolienne ?
Il ne faut être que deux pour créer une ligue, un serveur mumble et hop c'est parti.

Sympa ton héros sentry vivement qu'on puisse avoir 2 ou 3 tenues enregistrables pour avoir une tenue de civil
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Sympa ton héros sentry vivement qu'on puisse avoir 2 ou 3 tenues enregistrables pour avoir une tenue de civil
ben en fait j'ai créer un autre perso avec la même coupe etc pour pouvoir lui faire une tenue "civile" ^^
La ligue ASTRAL recrute des héros francophones sur le serveur.
N hésitez pas à vous faire connaître à : FlameWave.
Mettez moi en amis si vous le desirez.
Je passe souvent des annonces générales en shout et je reponds tout le temps au fr qui ont des questions.
Hop petit up pour dire à tous les intéressés que j'ai finallement été recruté par une ligue sympa, encore peu nombreuse mais sympa, contactez Mygho (moi) ou Araeline (GM) en jeu, côté vilains.

Et aussi que j'ai créé un perso Hellspeed du côté Héros pour découvrir l'autre camp, l'autre face, du jeu mais aussi peut-être pour vous rejoindre, donc à bientôt en jeu.

Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés