Bien le bonjour , tengu ingérable : faut pas pousser!
Tatsu et muzzumm, vous êtes pas cool.
Effectivement, je vais tenter de t'aiguiller un peu sacavin.
1er petit truc: Comme dans tous les donjons frigost, tu prends 2 cras et c'est deja autowin. Et oui nous on l'a passé plusieurs fois avec et sans cra, et je peux t'assurer que deux cras avec ceinture de classe qui cingle tout ce qui bouge, qui placent avec fleche de recul et dispe c'est pas mal.Sinon sans cra, on doit notre victoire au feca pour temporiser, sram et sacri encore pour un souci de faciliter de placement. (evidemment le panda est je trouve indispensable, ne serait ce que pour les vulnés et le placement des coéquipiers)
2e petit truc: Il te faut bien connaître les monstres de la zone: Le tengu, il faut juste pas se retrouver en ligne avec lui (avec 2 cinglantes , bah il bouge plus);Les yomis , nous on s'occupe d'un yomi en prems et on garde l'autre pour declencher les faiblesses et on fait de meme pour le yok on le garde (tout en liquidant tous les invocations qu'il pond); les kamis, il suffit de les clef ou oeil de taupe et on les liquide a la fin pur beneficier de leurs boosts (mais avant le tengu quand meme); et enfin le maho 2pm suffit de les lui virer et de le kill a distance.
3e petit truc: Je pense qu'apres il suffit de jouer avec sa tête et également de bien gérer l'initiative de sa team pour avoir le moins de problemes possibles.
Voilou j'espere t'avoir aidé.
Toutefois je suis assez d'accord avec toi dans le sens c'est un donjon qu'on refait jamais tellement il est chiant xD.
Limite je prefere le korriandre.
Bon jeu et bonne chance pour ton 5e passage.
|