Tengu ingereable

Fil fermé
Partager Rechercher
4 tentatives et 4 défaites . On peux strictement rien faire en jouant sans PM avec des mobs en états lourds ... Donc si quelqu'un a une idée de comment le gerer et avec quelles races dans la team merci de pouvoir me conseiller.
J' ai envie de dire un nerf sur les pm du yomi ou etat lourd rendrait la partie plus fun et un peu plus simple car ce donjon donne même pas envie d'être refait une fois passé... Même en le bloquant avec 2 kamis et un sacri les yokai et yomi foutent une sacré pagaille
Je vois pas en quoi il est ingérable,puisque bien des gens le passent,même des gens avec une moins bonne team que la tienne.

Je te conseil de chercher un peu sur jol/forum officiel/youtube,y'a pas mal de conseil et truc à trouver.

Muz
Bien le bonjour , tengu ingérable : faut pas pousser!
Tatsu et muzzumm, vous êtes pas cool.
Effectivement, je vais tenter de t'aiguiller un peu sacavin.

1er petit truc: Comme dans tous les donjons frigost, tu prends 2 cras et c'est deja autowin. Et oui nous on l'a passé plusieurs fois avec et sans cra, et je peux t'assurer que deux cras avec ceinture de classe qui cingle tout ce qui bouge, qui placent avec fleche de recul et dispe c'est pas mal.Sinon sans cra, on doit notre victoire au feca pour temporiser, sram et sacri encore pour un souci de faciliter de placement. (evidemment le panda est je trouve indispensable, ne serait ce que pour les vulnés et le placement des coéquipiers)

2e petit truc: Il te faut bien connaître les monstres de la zone: Le tengu, il faut juste pas se retrouver en ligne avec lui (avec 2 cinglantes , bah il bouge plus);Les yomis , nous on s'occupe d'un yomi en prems et on garde l'autre pour declencher les faiblesses et on fait de meme pour le yok on le garde (tout en liquidant tous les invocations qu'il pond); les kamis, il suffit de les clef ou oeil de taupe et on les liquide a la fin pur beneficier de leurs boosts (mais avant le tengu quand meme); et enfin le maho 2pm suffit de les lui virer et de le kill a distance.

3e petit truc: Je pense qu'apres il suffit de jouer avec sa tête et également de bien gérer l'initiative de sa team pour avoir le moins de problemes possibles.

Voilou j'espere t'avoir aidé.
Toutefois je suis assez d'accord avec toi dans le sens c'est un donjon qu'on refait jamais tellement il est chiant xD.
Limite je prefere le korriandre.

Bon jeu et bonne chance pour ton 5e passage.
muz et tatsu si je parle d'un nerf c'est pour justement que sa nous donne envie de le refaire même un petit car franchement quand on le vois la comme il est sa me donne pas du tout envie de le refaire une fois l'avoir passé et pourtant je le trouve pas trop mal comme donjon . Effectivement un peu de complication fait du bien faut pas le rendre comme un CM ou TOT non plus cela serviré a rien .

Merci Tueur pour ces infos , effectivement ceinture de classe cra je n'y avait pas du tout pensé et cela peu etre pas mal du tout =) car je joue 2 cra et vu la facilité de l'obsidiantre sacré difference quand même.
De même quand on voit la complication de ce donjon et le kolosso comme dernier mobs de frigost 2 ben il y a un probleme quand même le 1er donjon frigost et plus dure que le dernier je vois pas trop la logique mais enfin bon .

En espérant le passer rapidement et encore merci
Genre Tueur qui fait de la prose

Si tu joues déjà 2 cra je ne comprends pas comment tu peux perdre 4 fois de suite, 1 ou 2 OK mais pas 4 !

Un truc qui n'a pas été dit, si tu ne maitrises pas l'art du placement, vaut mieux avoir une vita dépassant les 3000. Si tu es en dessous, ben faut juste revoir ton stuff et tes carac ... une vita de piou anoréxique ça peut passer en ougah, sur Fri² ça ne pardonne pas.

Kolosso plus facile ? Ouais on peut dire ça, mais c'est surtout une question de maitrise de la zone et des mobs résidants !
Le tengu est chiant mais avec une team optimisé ça se fait sans trop de problème, juste peaufiner ses stratégies, réchéflir un peu et éviter le mode touriste ...

Pour info, le korriandre a une salle reput mais ça n'empèche pas certaines teams de la boucler quasi à 100% de réussite ! Le kolosso ne pose pas de réel problème. Le glours se fait très bien avec des bons persos et avec des gens qui ont un cerveau

Ch'Black
J'lai pwon avec des persos à 2500 vita sans deux cra, ni de sacri, ni de féca c'est plutôt une question d'organisation de de placement. Après si deux kami boost un peu la force c'est un peu mort mais bon

Bah oui korriandre le donjon le plus chouette!

Donc pas besoin d'un nerf.
[ Les section-serveurs ne sont pas adaptées à ce genre de questions. Je lock donc. ]

Je te conseille néanmoins (en plus d'aller lire les divers spoils présents sur le net) d'utiliser la technique du Sacrieur + réduction (grâce aux Enis et/ou Osas et/ou Fécas et/ou Xélors (renvois)). Comme le placement est idéal dès le départ pour un Sacrifice et qu'aucun monstre ne debuff, tu ne devrais n'avoir plus aucun mal à gagner, puisque tu ne subis rien, sauf si tu tapes avec une arme un Yomi qui se trouve dans la ligne du Tengu, évidemment.

Bon courage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés