Destiny of Velious disponible en précommande !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dritzz
merci bcp. en plus, il a une collector
Justement ! Qu'inclut la version collector disponible au prix de 59$ (sans les taxes ...) :

-Loyal Snow Hound - Siberian Husky Puppy
-Four Different Velious Portal Paintings : Paintings with teleportation powers
-Tserrina's Wedding Present - Tower of Frozen Shadows house item with special ability
-Cryomantic Armor Crate - Magical ice appearance armor
-Everfrost Summer Home - Menagerie Prestige Home
-Stormfeather Brood Guardian - Alternate griffon mount appearance
-Free 30-day subscription for new accounts
Franchement, perso je la trouve chère la collector pour une digitale...
Sachant qu'en plus, on ne bénéficiera même pas du taux de change en notre faveur.
J'ai précommandé la CE, 60 smedbucks annoncés, 55€ en pending sur le compte (décomptés le 21 fev).

Le taux de change est correct avec l'euro au dessus du dollar, par contre ce sont nos amis outre-manche qui ont de sérieux problèmes de conversion $ -> £ ...
Le prix sera carrément abusé à ce moment là !
C'est pas de cette façon qu'ils pourront me donner l'impression de me faire une fleur sur la préco...

M'enfin, sûrement que je me fais vieille et mes neurones flétrissent, mais j'ai quasi pris toutes les extensions en préco et collector et je crois pas avoir déjà payé autant...
Dommage, j'ai pas retrouvé dans l'historique des paiements. Le dernier que je retrouve dans mes mails, c'est TSO, en version boite, à 29 euros (aucune idée s'il y avait un collector et à quel prix, me rappelle plus).
Citation :
Publié par Bio
Quelles sont les nouvelles fonctionnalités proposées par DoV? level up? AA? etc
Je crois que la NDA n'est pas encore terminée, mais que ça ne devrait plus tarder.

Moi aussi, je me pose des questions sur le contenu.
Citation :
Publié par Mylea
M'enfin, sûrement que je me fais vieille et mes neurones flétrissent, mais j'ai quasi pris toutes les extensions en préco et collector et je crois pas avoir déjà payé autant...
La dernière extension en préco, en boîte et collector... 125€ import USA...
Franchement, je trouve ça abusé...

La collector de RIFT boite est à 70 euros, avec un tapis de souris, des BDs, une clef USB3 8giga, un CD, + les conneries ingame (monture 60%, pet et je sais plus quoi).
Ca sort une semaine après EQ2...

Franchement moi j'ai peur
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je crois que la NDA n'est pas encore terminée, mais que ça ne devrait plus tarder.

Moi aussi, je me pose des questions sur le contenu.
La béta n'est pas accessible comme ce fût le cas pour SF?
C'est clair que SOE commence a me les brouter sérieusement avec leur conneries d'être incapable de distribuer des boites correctement hors leur pays de merde !!!!!!!!!!!!! Moi j'aime pas payer du vent digital !!! J'aime les boites moua didiou !! Alors déjà je trouve l'extension un chouie chère mais la pour du digital c'est clairement abusé.....

PS ptet me laisser tenter par Rift moi, au moins ils font des boites avec du matos dedans eux....
Citation :
Publié par Bio
La béta n'est pas accessible comme ce fût le cas pour SF?
http://eq2players.station.sony.com/images/en/features/dov/beta/dov_beta_reg.jpg

Nous vous invitons à vous inscrire pour participer à la bêta fermée de la septième extension d'EverQuest II: Destiny of Velious! Vous pouvez demander un accès à la beta en cliquant sur ce lien. La beta test est indispensable à la réussite du lancement de Destiny of Velious. Nous vous remercions de votre participation et nous attendons avec impatience vos avis sur l'extension.

Cliquez sur le lien ci-dessus, connectez-vous avec votre Compte Station pour vous inscrire a la beta de DoV et accepter la NDA (Clause de non divulgation). Tous les candidats qui ont accepté la NDA, recevront un email permettant de valider votre demande d'inscription.

Les demandes seront considérées à partir du 3 Janvier. La beta fermée (Closed Beta) commencera le 5 Janvier.

Si vous êtes sélectionné pour la bêta fermée, vous recevrez un email avec toutes les informations dont vous avez besoin. Veuillez nous confirmer que votre email est correct lors de votre inscription. Notez que de recevoir un lien de confirmation par email est incorrect; l'email de vérification est incluse dans la procédure d'enregistrement (juste au-dessus du consentement de ToS et EULA 'End User License Agreement') et un autre email ne sera pas envoyé.

Les emails pour l'invitation à la beta commencera entre 3 au 5 janvier 2011.

Il n'y aura pas de beta ouverte pour Destiny of Velious, donc inscrivez-vous dès maintenant si vous voudriez participer à la bêta fermée.

Rappelez-vous que l'inscription à la bêta n'est pas une garantie de faire partie de la beta. Les participants à la beta potentiels sont choisis au hasard.

Les Visiteurs de la Fan Faire 2010:

Vous serez automatiquement admis à la beta dans le cas ou vous avez participé à la Fan Faire 2010. Vous devez vous inscrire et accepter la NDA. N'oubliez pas de vous inscrire avec le compte utilisé pendant la Fan Faire.

Conditions d'Admissibilité

Pour participer a la beta de Destiny of Velious, il faut avoir un abonnement actif d'EQII et accepter les Conditions d'Utilisation, EULA (End User License Agreement) et NDA (Clause de non divulgation) disponibles sur le site d'inscription.

Destiny of Velious:

Destiny of Velious est la septième extension d' EverQuest II.

Autrefois, on pensait perdu dans les cataclysmes du passé, le destin ultime de Velious a longtemps été un mystère pour les savants et les explorateurs de Norrath. Récemment, la puissante créature Lodizal est arrivée au Sinking Sands, pour transférer les aventuriers de Norrath au continent gelé, sous la direction du dieu de l'océan Prexus. Les aventuriers doivent voyager à la terre redécouvert pour se lancer dans une aventure épique, tout en explorant les lieux contre des ennemis légendaires. Seuls les aventuriers les plus expérimentés pourraient survivre en territoire hostile et défier ce qui pourrait être la plus grande menace que Norrath ait jamais connu.

http://eq2players.station.sony.com/images/en/features/dov/beta/applynow.png

OU

http://eq2players.station.sony.com/images/en/logos/destiny_of_velious/EQII_DOV_Logo_500.png

Défi pour accèder à la beta de Destiny of Velious : Donner un titre à cette image!Date limite: Vous devriez poster une réponse par vendredi 21 Janvier 2011 à 12:00 CET (Heure de Paris)

Le Défi:
Nous savons que vous attendez tous impatiemment la beta de Destiny of Velious ! Voici votre chance de gagner une place pour la beta de Destiny of Velious!Ci-dessous, vous trouverez une photo de l'extension ! Pouvez-vous donner un titre à cette image ?

Conditions de Participation:
  • Lisez les règles officielles de participation.
  • Inscrivez-vous à la beta de Destiny of Velious d’EQII et n’oubliez pas de signer le NDA
  • Mettez à jour votre adresse e-mail sur les forums.
  • Avoir un compte actif et doit être affiché avec le compte qui sera flaggé pour la beta
  • Le défi est ouvert pour les joueurs d'EQII et EQIIX
Notes:
  • Soumettez votre candidature dans ce fil.
  • Une
    seule participation par personne. Vous pouvez mettre à jour votre post
    pendant la période du défi! Nous choisirons la dernière version.
Commentaires: Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur les captures d'écran d'autres joueurs. Bonne chance à vous tous!Bonne Chance à Tous!
http://everquest2.com/_themes/default/images/game_info/updates/59/screens/005_lrg.jpg

Source : http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=493928

Enfin juste pour info car ces deux opérations sont finies
Bêta close pour DOV ...

En ce qui concerne ce que ça apporte : nouveaux AAs. Pas de nouveaux niveaux et c'est tant mieux ...
A chaque progression de tier ils nous foirent un peu plus l'itemization.

Pour les versions boites, ce n'est que le début de la politique SOE envers EQ2, va falloir s'y faire...
Pour informations, Feldon d'EQ2Wire vient de publier une FAQ non-officiel sur DOV :
http://eq2wire.com/2011/01/22/freque...ous/#more-7119

Les points essentiels de cette FAQ :

Citation :
Q: Will the level cap be raised to 100? Are we getting any more AAs?

A: The level cap for Destiny of Velious will remain 90. We seem to be on an every-other-year level cap raise cycle. However, we will be able to earn more AAs and spend them in a new tree/page. Speculation is that the new AA cap will be 300.
Citation :
Q: Will there be any content, quests, etc. for level 1-85 characters?

A: At this time, we believe Destiny of Velious to be a level 86-90 expansion. Of course this may change, but this is what we have so far.
Citation :
Q: How many dungeons, raid zones, etc. are there?

A: There are 2 overland zones, 10 dungeons, and 4 raid zones, including a x2 raid. This does not include any raid zones which may be added in future Game Updates. There is a large contested heroic zone as well.
Citation :
Q: How do we get the Flying Mount in Destiny of Velious? is it a real Flying Mount? Can it be used in old zones? What about the Collector’s Edition appearance mount?

A: The flying mount will be obtained from quest in the Destiny of Velious. As Velious is a level 86-90 expansion, it’s a safe assumption that this quest is only available to higher levels. You will not need to spend StationCash to acquire it.

It was stated at Fan Faire that the Flying Mount will be usable in all overland zones, including older zones. You really can soar up in the air especially in zones that were built for it, but in older zones, you will be able to fly at a certain height (ceiling), and then as you approach the edge of the zone, you will fly lower and still need to use existing gates/doors to travel between zones. Speculation is that the appearance griffon mount in the Collector’s Edition will allow you to change the appearance of your quested Flying Mount.
Citation :
Q: Wait, what is this Everfrost Summer Home? Can we now have 2 houses? Will this be just a copy of the Halas housing?

A: While we have not been privy to information or screen shots about this new prestige housing option, we do know that the limitation of one-house-per-character is not changing any time soon, as eloquently explained by Amnerys. It would require a 6 month rewrite of the housing code (some of the earliest code written for EQ2 back in 2001(?)) to accommodate multiple houses per character.

Donc DOV est bien une extension T9 uniquement.
Merci pour ces informations très complètes. Je les avais complétement ratés et j'arrive donc un peu tard pour m'inscrire à la béta. Dommage... Bon je vais retourner sur Dragon Age alors en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés