La récupération d'un ancien compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je vais essayer d'exposer clairement mon petit problème

Une envie folle de rejouer à Dofus est survenue il y à 1 semaine exactement, donc je réabonne mon compte "principal", jusqu'ici pas de problèmes.

Je dispose d'un deuxième compte ou se trouve plusieurs personnages que j'ai utilisé selon mes besoins ( sacrieur, enutrof... ) lvl 8x et pas mal de stuff à moi.

Vous l'aurez certainement compris, le problème viens de mon deuxième compte.
Je ne me rappelle vraiment plus du mot de passe, j'ai pourtant essayé toutes les combinaisons possibles depuis 3 jours

Je ne me rappelle plus du mail utilisé pour la création du compte, ni des infos que j'ai du mettre au hasard concernant le nom, prénom etc.... ( j'étais très jeune à l'époque )

En regardant le support d'Ankama, je ne trouve pas la section "idéale" à mon problème.

Je vous serais vraiment reconnaissant si une âme charitable est disposé à m'aider

Merci
Non j'ai pas mis de bonnes infos, la seule chose que je me souviens parfaitement, c'est la réponse de ma question secrète.
Mais le mail que j'ai utilisé, je m'en souviens plus.

Je crois que c'est mort :S
Message supprimé par son auteur.
Créer un 3eme compte, tu fais ami-ami avec ton 2eme compte, sur du long terme, et BAM quand ton 2eme compte s'y attend le moins, tu le hack.
Tu récupèreras pas le compte, mais au moins les stuffs.

Et avec un brin de sérieux, à mon avis tu devrais contacter le support et prier pour avoir une réponse un jour à ton probleme, je ne vois que ca à faire.
Prier au support?Non ça marche pas,pour ton cas il faut soit la carte d'identité soit la date exact de création de compte,leur faire savoir que tu connais la réponse,etc.
Test dans l'intervalle de lettre que tu penses avoir a ton mot de passe les différentes possibilités. Genre si t'as un mdp entre 6 et 10 lettre bah tu commences AAAAAA aaaaaa.... t'iras plus vite qu'avec le support (De quoi t'occuper les vacances )
Citation :
Publié par Spazz Killer
Test dans l'intervalle de lettre que tu penses avoir a ton mot de passe les différentes possibilités. Genre si t'as un mdp entre 6 et 10 lettre bah tu commences AAAAAA aaaaaa.... t'iras plus vite qu'avec le support (De quoi t'occuper les vacances )
Spoil idée débile?
Envoie un message au support en donnant les infos du compte et en envoyant un scan de ta carte d'identité, tu récupèreras le mot de pass. Par contre, si tu n'as pas mis les bonnes infos à la création du compte tu n'as aucune chance de le récupérer.
Dans ce cas précis, il faut se rappeler de la date de création du perso.
sinon oublie le :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés