Guilde Fr Ywain #1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pymouse
@mode fugou: Ha ben si tu joues furtif tu pourra rejoindre les NAZgul, l'élite furtive midgardienne. Sauf que les droits d'entré c'est 10L minimum, et il faut aimer l'état d'esprit : "c'est qui qui a la plus grosse ?!?"

Bonne chance dans tes recherches
Vais peut être plus m'orienté prêtre de bodgard ou une autre bestiole dans le genre !
Lol, furtifs et élite dans la même phrase. Ça manque pas de me faire marrer à chaque fois.

Et le type qui déballe son e-peen sur JoL genre "LOOK @MY STATS BROSKI TU PEUX PAS TEST§§§!!!" est priceless également !
Citation :
Publié par Kala
Lol, furtifs et élite dans la même phrase. Ça manque pas de me faire marrer à chaque fois.

Et le type qui déballe son e-peen sur JoL genre "LOOK @MY STATS BROSKI TU PEUX PAS TEST§§§!!!" est priceless également !
J'avoue on pourrait même croire en lisant les différentes interventions de nos amis de l'élite furtive que jouer furtif hr en solo c'est difficile et que du coup ils sont obliger de faire du fg
Le thread qui met de bonne humeur le matin

J'imaginais que les 5k solos kills de niutes le ferait respecter les rares solos sur ywain
Allez tchao, je demanderai le respect des puissen tueurs de dragons lorsque je serai LE
Citation :
Publié par Mado
J'avoue on pourrait même croire en lisant les différentes interventions de nos amis de l'élite furtive que jouer furtif hr en solo c'est difficile et que du coup ils sont obliger de faire du fg
c'est tout à fait ça enfaite plus tu up et moins t'es solo. après je suppose que le terme "élite" était ironique.

Eyh diude, vous faites des soirées groupe fixe combien de fois par semaine?
Quand je dis groupe fixe, je parle pas des fois ou vous restez camper un pont ou un endroit pendant toute une soirée.. je préfère préciser

@
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
blabla

Tes propos sur la façon de jouer son furtif sont assez osés quand on voit les stats de ton scout (la classe OP!!!!!)------>http://guilds.camelotherald.com/char...Ywain7&c=80427 (je suppose que c'est lui)

blabla
Donc, parce qu'on est pas kikoujesuitoumouduslip 10L+ (+ tous les détails sans importances) on a pas le droit de donner un avis? parce que vous, HÔ grands (ou pas) fufus de la guilde DS, êtes de bons et bien gras 12L vous seriez plus apte à donner un avis constructif ou non à quelqu'un qui cherche des renseignements?

Attends laisse moi 2 min... Ah et bien non, il me semble pas, c'est bête :\ mais heureusement pour nous petits et pÔvres rangs que nous sommes :'(
Citation :
Publié par pilidien
pour certains c'est pas totalement vrai, mais c'est clair que pour d'autres c'est carrément pas mérité ^^
Oui c'est sur que vaut mieux ne rien avoir prouver dans le monde des furtifs pour parler en faite

Quand a tous les autres aigri de ce faire tuer par du furtif nous continuerons de nous acharner à s'assist pour bouziller leur fight comme ils nous bouzillent nos fight dès qu'ils le peuvent.

Voila voila sinon on peut fermer le tread je pense ou le renommer "Pilideversesamerde"
Citation :
Publié par pilidien
c'est tout à fait ça enfaite plus tu up et moins t'es solo. après je suppose que le terme "élite" était ironique.

Eyh diude, vous faites des soirées groupe fixe combien de fois par semaine?
Quand je dis groupe fixe, je parle pas des fois ou vous restez camper un pont ou un endroit pendant toute une soirée.. je préfère préciser

@

Donc, parce qu'on est pas kikoujesuitoumouduslip 10L+ (+ tous les détails sans importances) on a pas le droit de donner un avis? parce que vous, HÔ grands (ou pas) fufus de la guilde DS, êtes de bons et bien gras 12L vous seriez plus apte à donner un avis constructif ou non à quelqu'un qui cherche des renseignements?

Attends laisse moi 2 min... Ah et bien non, il me semble pas, c'est bête :\ mais heureusement pour nous petits et pÔvres rangs que nous sommes :'(
C'est pas un avis que tu es venu donner, ce n'est que du flam...

Au faite, t'es qui IG? Car je sens comme de la frustration dans tes propos ?! On t'a peut être roulé dessus, tant mieux
Citation :
Publié par Niute
Quand a tous les autres aigri de ce faire tuer par du furtif nous continuerons de nous acharner à s'assist pour bouziller leur fight comme ils nous bouzillent nos fight dès qu'ils le peuvent.
Han han ! GG MENTALIT2 GG QWA !
Petit malin va, je me déplace que solo, ca m'étonnerait que je ne respecte pas un combat. Même contre votre bande de clown qui m'a démonte honteusement plusieurs fois
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Han han ! GG MENTALIT2 GG QWA !
Petit malin va, je me déplace que solo, ca m'étonnerait que je ne respecte pas un combat. Même contre votre bande de clown qui m'a démonte honteusement plusieurs fois
Qui châtie bien, aime bien. Non ça marche pas ?
Exactement, mais il y a et aura toujours des aigris, que tu joues solo ou pas! En faite il pour les aigris, à les entendre il faudrait limite se mettre assis devant eux, peut être qu'il serait content
De tout je m'en contre balance des petit kevins de JoL, les seuls joueurs que je respects sont très très rares... Et ceux qui me respecte encore moins j'imagine. Mais bon moi je m'amuse, le reste ca me passe au dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés