Guilde Fr Ywain #1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz .
De toute manière, ca vaut pour tout le monde, plus " on est " moins " on se " sent faible, héhé.
exact. mais bon, au 12L parfois y a des actions on se demande
Citation :
Publié par pilidien
exact. mais bon, au 12L parfois y a des actions on se demande
Le rang ne change rien a la maniere de jouer sa attire juste + de jalousie d'imbécile dans ton genre.

Oui dragon Slayer recrute du furtif mais pas n'importe lesquelles ( les rerolleurs et autres hypocrite n'ont rien a y faire ou perso je déguilde de suite n'est ce pas pili.)

Ca en est ou tes SC ah ue quand meme fais gaffe a pas trop ressembler à 1 jolien de base c'est troublant parfois tes commentaires.
Citation :
Publié par Niute
Le rang ne change rien a la maniere de jouer sa attire juste + de jalousie d'imbécile dans ton genre.
pas forcément diude. le rang devrait faire avoir une sorte de regard différent mais pas négatif, que se soit ceux qui voient le titre autant que celui qui le porte. Malheureusement pour le jeu (et pour les gens) c'est pas vraiment le cas.

Le furtif, comme le reste, chacun le joue comme il veut. après il suffit d'assumer. Mais parfois quand tu vois certaines choses tu te dis que c'est pas possible. Après quand tu creuses un peu tu te dis, à enfaite c'est normal vu le bonhomme.

La personne qui (re)commence daoc, par un furtif et en particulier le ranger c'est pas gagné. il s'agit bien d'une des classes les plus useless du jeu actuellement. En se basant à ces adversaires directs (scout - hunter), il est bien inférieurs aux deux autres.

ps: hey diude!
Si vous pouviez éviter de régler vos comptes ici, mais par mp.

Ici, c'est pour que le posteur trouve une guilde FR, pour son reroll, pas pour dire " untel HR groupe blabla ".
y avait un annuaire il me semble à un moment des différentes guildes actives en recrutement ou non il me semble?

après pour trouver un guilde je te conseil de décrire un peu plus ce que tu recherches comme guilde, ce que tu espères apporter à cette guilde et ce que les autres pourraient t'apporter. Hormis les pp et le pl bien entendu.
Citation :
Publié par pilidien
...
Si l'on pouvais passer a autre chose que tes petits taunt de merde et repasser a la recherche de guilde du posteur initial ou vu son niveau (lvl 6) ne pourra pas remplir le minimum pour rentrer dans une guilde comme les dragon slayer, LA guilde furtive du moment sur Albion.

De + tu n'es 1 exemple de jeu que pour toi meme comme toute personne ayant de l'ego pour se valoriser, pour bc on se demande qui tu es.

Voila bonne chance pour le posteur de ce topic la voie du sicaire est longue et semer d'embuches.
voilà le topic des guilde et alliance sur ywain

j'espère que ça t'aidera dans ta quête d'une guilde. mais tu devrais affiner, comme dis précédemment, ce que tu recherches comme guilde, type de jeux, taille d'as etc etc.

@ diude: dommage de pas aider son prochain en tant que guilde furtive :\ comme quoi pas besoin d'être connue sur jol (ou ailleurs) pour pouvoir apporter quelque chose aux autres!
@Pili: Oooooh c'est mignon

Tu rerolls ranger... et quoi? faut te donner la médaille de la bravoure? Tes propos sur la façon de jouer son furtif sont assez osés quand on voit les stats de ton scout (la classe OP!!!!!)------>http://guilds.camelotherald.com/char...Ywain7&c=80427 (je suppose que c'est lui)

Je suppose aussi que les stats de ton ranger ne vont pas fort dévié des siennes ( c'est qui ton ranger ig au fait?et ne fais pas ton timide )

Pour rentrer chez DS, l'un des critères est d'être Aventurier Solitaire (tu sais le titre si envié à l'époque), encore 1973 solo et tu pourras poser ta candidature... (autres critères: IRL,...) (j'avais cru comprendre ça en tout cas sur la façon de recruter)

Allez c'est cadeau http://gimpchimp.etilader.com/displa...agon%20Slayers avec mes 2 "mains":

http://guilds.camelotherald.com/characters/chardisplay.php?
http://guilds.camelotherald.com/char...wain1&c=346006
Comme quoi je n'ai pas à rougir de mes stats

Excuse nous d'avoir eu un passé de soloteur et de gueuler sur tous les gars qui nous addaient...Maintenant sur Ywain, selon les soirs, c'est dommage de passer à coté de l'aspect groupe furtif ( petit comité)
On joue en fonction de ce qu'il y a en face...
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
l'un des critères est d'être Aventurier Solitaire
Vous êtes que 4 dans la gu les autres ce sont des rerolls alors ?
Citation :
Publié par Mado
Vous êtes que 4 dans la gu les autres ce sont des rerolls alors ?
Faut apprendre à lire les phrases de la majuscule (qui commence une phrase) au point (qui la termine), mais vu que c'est toi, l'envie de déformer les propos et sens de la phrase est surement voulu.
@mode fugou: Ha ben si tu joues furtif tu pourra rejoindre les NAZgul, l'élite furtive midgardienne. Sauf que les droits d'entré c'est 10L minimum, et il faut aimer l'état d'esprit : "c'est qui qui a la plus grosse ?!?"

Bonne chance dans tes recherches
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés