Effet de sang

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez je vais peut etre paraître ridicule mais je vois sur la video de présentation du guerrier des gros effets de sang qui gicle de partout...

J'ai rien vu de tel en jeu...
c'est un effet de coups spéciaux, ou une option des paramètres ?

Merci d'avance
'(question indirect d'un papa qui aimerait retirer cette option quand ses gamins viennent lui coller dans le dos pour voir le boooooooo jeu)
Message supprimé par son auteur.
Ah vi quand même, ça gicle un peu. Après on voit peut-être plus ça comme des coups de "Saignement" (juste une tâche rouge en gros) mais c'est pas comme à AoC où là c'était bien plus important. Après, je sais pas si ça sera désactivable IG.
Ca me fait plus penser aux splash de mortal Kombat là...

je ne dis pas qu'il n'y en a pas , mais que je n'en ais pas vu
ca ressemblait plus a des effets de poussières
Nota: je joue en ultra et j'ai dans les 40-60 fps sans souci même en cas de gros event
je suis assez content de mon predator...
Citation :
Publié par Agarthas
Ca me fait plus penser aux splash de mortal Kombat là...

je ne dis pas qu'il n'y en a pas , mais que je n'en ais pas vu
ca ressemblait plus a des effets de poussières
Nota: je joue en ultra et j'ai dans les 40-60 fps sans souci même en cas de gros event
je suis assez content de mon predator...
Je dirais pareil je n'ai pas vu de sang ou alors çà ne m'a pas marqué (plus grave pour moi çà!).

Par contre pour ta "Note" n'oublie pas que l'anti-aliasing n'était pas présent (à part bidouille possible dans les pilotes) ainsi que peut-être d'autres options graphique à venir, donc au final çà pourrait affaiblir les fps ! Même si je plussois aussi sur le fait que çà ne rame pas du tout en beta et c'est déjà pas mal du tout!
Si si il y a du sang...

On a même remonté l'info comme quoi cet effet était appliqué sur tout type de mob... des êtres de chair mais aussi... des arbres, des squelettes... ce qui est "bizarre", aussi bizarre que le fait que tu n'ai rien vu

par contre pour faire saigner faut trancher... donc si tu joue un mage ou autre, peut être normal que tu n'ai rien vu ^^
Citation :
Publié par SHA-512
aussi bizarre que le fait que tu n'ai rien vu
ben ouais j'ai vu , pour ça que je pose la question, et suis heureux de voir que je suis pas le seul...
vais reprendre mes screen un par un...
Citation :
Publié par Pazuzu
Si mes souvenirs sont bons (car j'avais le jeu en anglais) , oui c'est désactivable.
Oui je pense que c'est l option "reactiver les effets" qui est une mauvaise traduction
j'aime les gerbes de sangs, mon coté Dexter! J'ai cru voir AOC sur la video, j'ai quand meme cliqué dessus pour voir sur Youtube si c'etait bien Rift, ben mon cochon c'est super jolie.

Il me tarde de tester ça en ultra sur mon 26" tiens, du bon régale... allez 6 jours encore :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés