|
Donc Aldré, tu en a conclut quoi de cette combinaison ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Beastmaster
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Pour ma part je vais faire se Template. Un spé que j'appel Aventurier solo, a la fois pour pex ou pvp sauvage solo, et bg.
Sinon en team je prendrai p-e autre chose vue que je suis tank a la base. Saigneur des failles : pour avoir le speed permanent et un moyen de dps à distance, contre les distances ou les fuyards. Champion : Pour boost mes dégâts a la 2 mains, charge et un anti-cc. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai pris paladin beastmaster warlord. L'idée c'était de faire en sorte d'avoir un pet (j'adore ça) tout en étant pas inutile en groupe. Du coup je me suis arrangé pour que la menace vienne sur moi (faut être équipé avec une bonne armure et un bouclier solide, donc je craft des armures et des boucliers) avec les talents qu'il faut.
Bon ça c'est la philosophie : comme je ne suis pas optimiseur pour 2 sous, mon build c'est ça pour l'instant : Je peux affronter 3 niveaux 17, voir 4 si j'utilise le sort de regen max de paladin et que je fais gaffe à soigner le pet de temps en temps. D'ailleurs au niveau où j'en suis, 18, c'est rare que les dommages qui touchent le pet soient supérieurs au soins qu'il reçoit par le soin beastmaster. le build actuel (si y'a des conseils, je suis preneur) : Cliquez ici |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un bug, le talent ne fonctionne pas du tout.
|
![]() |
|
|
Le Beastmaster
En effet il y a énormément d'erreur on peut le voir avec se simulateur en anglais qui semble à jour :
http://rift.zam.com/en/stc.html Je me rend compte que le beastmaster peut devenir une classe anti fufu avec Protective Instincts et Primal Senses. Avec en plus la réduction de durée du stun de 30% et de l'effet du snare de 50% tout ceci peut être fort sympathique en pvp. Quelqu'un a t'il déjà testé ces capacités ? Est ce qu'elles sont réellement valable en pvp ? J'attend vos avis et expérience ... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Petit up du post pour avoir l'avie sur l'anti fufu
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Spé beastmaster/champignon/parangon (32/26/8) testée au niveau 50.
Y'a pas à dire, l'âme de dompteur fournit le meilleur dps pour guerrier en PvE HL. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Perso c'est sur les armes que je bloque, j'arrive pas a me décider entre 1 arme 2h et 2armes 1h, quel est pour vous le plus opti pour du pve au lvl 50 ?
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Marche pas super la détection des fufus. En tout cas pas de quoi éviter un sap ou stun sur un mec spé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|