Le Beastmaster

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, il me tiendrait a coeur de conclure que je garderai cette combinaison et que je upperrait coter dompteur,
mais ayant pre-commandé sur le site de la fnac (le boulet que je suit...), la version collector "boite", la veille du pre-lancement (et oui c'est tardif et comme je n'est put tester que la dernière phases des betas-test, j'ai pas eu trop le choix)
et n'ayant toujours pas put me connecter au jeux, je ne peut que dire de plus, ci ce n'est que j'attend la réponse du support thecnique de chez Trion (ça commence a être long, je s'ent qu'il vont me répondre que après le 4 mars si sa continue...)

M'enfin bref je verrait bien si sa apporte quelque chose de plus avec les arbres des âmes recommander ou pas, en fessant plusieurs rôles on peut déterminer ce qui est bien ou nul a mon avis.

après comme je suit pas encore in-game je c'est pas si il y a des choses qui ont changer depuis la beta.
Pour ma part je vais faire se Template. Un spé que j'appel Aventurier solo, a la fois pour pex ou pvp sauvage solo, et bg.

Sinon en team je prendrai p-e autre chose vue que je suis tank a la base.

Saigneur des failles : pour avoir le speed permanent et un moyen de dps à distance, contre les distances ou les fuyards.

Champion : Pour boost mes dégâts a la 2 mains, charge et un anti-cc.
J'ai pris paladin beastmaster warlord. L'idée c'était de faire en sorte d'avoir un pet (j'adore ça) tout en étant pas inutile en groupe. Du coup je me suis arrangé pour que la menace vienne sur moi (faut être équipé avec une bonne armure et un bouclier solide, donc je craft des armures et des boucliers) avec les talents qu'il faut.

Bon ça c'est la philosophie : comme je ne suis pas optimiseur pour 2 sous, mon build c'est ça pour l'instant :

Je peux affronter 3 niveaux 17, voir 4 si j'utilise le sort de regen max de paladin et que je fais gaffe à soigner le pet de temps en temps. D'ailleurs au niveau où j'en suis, 18, c'est rare que les dommages qui touchent le pet soient supérieurs au soins qu'il reçoit par le soin beastmaster.

le build actuel (si y'a des conseils, je suis preneur) : Cliquez ici
Citation :
Publié par Almathea
Ils vont la changer ça va être une frappe qui dps en fonction du nombre de saignement qu'il y a sur la cible.
par nombre de saignement tu entends par style différent qui inflige un saignement?

Sinon comment cela fonctionne?
Citation :
Publié par Blockos
par nombre de saignement tu entends par style différent qui inflige un saignement?

Sinon comment cela fonctionne?
C'est un skill completement inutile, tout comme la classe, inutile, meme si je l'ai x)
Citation :
Publié par zanko
Mon dps étais plus que correcte frappe blanc 200 et 220 et coup critique de 800 à 900
j'ai testé beastmaster au 39.

200 + en critique a la 2 main, mon pet tappais dans les 100 ( 150 avec le buff 20%)

j'ai vite compris que l’âme est a revoir ( a moins que j'ai vraiment louper quelque chose)
Les dégâts que tu donnes, mon dompteur fait les même au niveau 25, donc oui à mon avis tu as un truc à revoir si tu fais ça au 39. Sur un finisher critique je tape à presque 500 (au niveau 25).

Je parle pour le PVE :

J'utilise Dompteur en principal et saccageur en secondaire (riftblade à zéro pour le buff), avec le pet supérieur.

Juste avec le pet vivant, j'ai de base +12% de PV, +6% de DPS et +10% d'armure (avec la posture de défense du pet et pack mentality en talent), sans parler des autres talents. Le pet supérieur résiste aux AOE et ne meurt pas facilement.

Les buffs de dextérité, force et vitesse s'appliquent à moi, mon pet et mon raid, de même pour le buff d'armure ou de DPS du pet (selon sa posture).

Les saignements infligés par le dompteur sont assez conséquent et se cumulent rapidement. Avec le Saccageur en complément je pose 2 dots (qui peuvent se faire en AOE si besoin) dont un qui me soigne en même temps. Les dégâts cumulés sont énormes et constant, bien que le burst soit limité à un finisher + revers hors GCD + skill du pet en même temps (ça fait tout de même très mal d'un coup).

Honnêtement, je ne sais pas si c'est la meilleure spé possible pour un guerrier DPS (probablement pas) mais c'est très plaisant à jouer, versatile (le pet et les buffs apportent au groupe) et ça cartonne bien. Perso j'adore.
je me pose une question sur le skill revers (qui est pas terrible soit dit en passant ^^ )

ce qui m'interresse c'est son amlioration qui a 100% de chance de crit.

hos quand je la prend, ca ne crit pas du tout.

j'ai raté quelque chose , ou est ce un bug?
Le talent fonctionne très très bien. C'est juste sa traduction qui n'est pas à jour. C'est un coup hors GCD qui fait un certain nombre de dégats (assez gros en crit) et qui fait des dégats supplémentaires suivant le nombre de saignements sur la cible.
L'amélioration de la compétence (100% crit) n'existe plus et a été remplacé par une augmentation de 3/6% des dégâts des saignements.

Un conseil : ne jouez pas en français, il y a trop de bug de trad sur les arbres de talents.
Le Beastmaster
En effet il y a énormément d'erreur on peut le voir avec se simulateur en anglais qui semble à jour :

http://rift.zam.com/en/stc.html

Je me rend compte que le beastmaster peut devenir une classe anti fufu avec Protective Instincts et Primal Senses. Avec en plus la réduction de durée du stun de 30% et de l'effet du snare de 50% tout ceci peut être fort sympathique en pvp.

Quelqu'un a t'il déjà testé ces capacités ?
Est ce qu'elles sont réellement valable en pvp ?
J'attend vos avis et expérience ...
Sur mon Guerrier j'ai essayé l'âme Dompteur, et le buff qui permet de mieux voir les fufus est assez efficaces (à bas niveau déjà). Je repérai les Voleurs d'assez loin, je pouvais leur foncer dessus et après tout mon groupe pouvait m'aider à le tuer. Je sais pas ce que ça vaut HL, j'étais niveau 19.
Citation :
Publié par Notpil
Spé beastmaster/champignon/parangon (32/26/8) testée au niveau 50.

Y'a pas à dire, l'âme de dompteur fournit le meilleur dps pour guerrier en PvE HL.
Comment peux tu en etre sur ?
Citation :
Publié par Notpil
Spé beastmaster/champignon/parangon (32/26/8) testée au niveau 50.

Y'a pas à dire, l'âme de dompteur fournit le meilleur dps pour guerrier en PvE HL.
T'aurais un build ?
Citation :
Comment peux tu en etre sur ?
Le bestmaster/ champion est le meilleur dps pve hl a cause de son pet qui augmente de 30% les dommage qu'occasionne le guerrier sur la cible que focus le pet. Ce bonus est appliquer grâce à la posture d'attaque du pet et à son skill morsure qui se cumule 5 fois.

Je sais que ce n'est pas indiquer dans la description du sort mais c'est ce qui se passe dans le jeu et qui rend le beast/ champ infâme sur les boss .

Pour donner un exemple concret, je monte à 29xx dmg en critique avec mon coup mortel + un saignement à 400 500 dmg
le champion étant tourné combat arme 2 mains, et le parangon 2 armes à 1 main.
le choix de l'âme secondaire qui complètera ton template dompteur, t'imposera le choix de l'arme.

je serai moi aussi intéressé de voir un template type anti-fufu.
Citation :
Publié par Ashtree
Marche pas super la détection des fufus. En tout cas pas de quoi éviter un sap ou stun sur un mec spé.

meme en améliorant le talent primal sense lvl 3 detect fufu ?
Citation :
Publié par pouick
meme en améliorant le talent primal sense lvl 3 detect fufu ?
Bah je sais pas trop comment ça marche mais je l'avais au max ça s'est sûr.
Un mec, -5 levels, je le voyais à 3km de moi entrain d'attendre que je sois bas vie contre les mobs.
Mais les mecs de mon niveau, j'entrevois juste par moment leur mouvement mais pas de quoi les attaquer vraiment et encore moins les suivre.
J'ai essayé avec le pet en agro aussi; il est trop mou du slip.
Je sais pas si c'est un bug ou voulu mais ça vaut clairement pas 4 points.

Du coup j'ai viré ces talents ca permet de gagner en plus efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés