[Actu] Aperçu de l’empire mathosien

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/1/2011 à 16:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Entre deux phases de bêta-test, Trion Worlds dévoile l'histoire de Télara et s'intéresse à l'empire Mathosien d'un peuple noble et fier, reconnu pour son courage et sa piété avant que le tyran Aedraxis ne livre Télara aux Dragons.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En gros si j'ai bien compris au début du jeu, le didacticiel, c'est le "Futur" de Telara, et on retourne tous dans le passé pour changer l'histoire, c'est ça ?
Nan car là les images c'est clairement la région de début côté Gardien quand on commence le jeu, celle qui est attaqué par les Rénégats. (avec l'église toussa)
Citation :
Publié par Reiken
En gros si j'ai bien compris au début du jeu, le didacticiel, c'est le "Futur" de Telara, et on retourne tous dans le passé pour changer l'histoire, c'est ça ?
Nan car là les images c'est clairement la région de début côté Gardien quand on commence le jeu, celle qui est attaqué par les Rénégats. (avec l'église toussa)
Bizarrement, je me souvient surtout d'avoir vu des mort-vivants à Mathosia (et quelques Renégats, surtout Orphiel que l'on empêche d'activer une machine, surtout le cadavre d'Asha Catari... et si je trouve qui lui a fait cela, je jure que je vais chercher Murph et qu'on va lui faire passer un sale quart d'heure. )

Quant au voyage dans le temps, si tu es Renégat, en effet, tu es renvoyé dans le passé pendant qu'Asha retient Regulos (qui pour l'occasion apparaît sous ses deux formes simultanément), mais les Gardiens, eux, sont projetés vingt ans dans le futur par les veilleurs. Donc la zone de Mathosia, cela serait plutôt le passé de Télara.
Citation :
Publié par Alphazone
Au bûcher les Renégats!!
Si vous voulez, mais la dernière fois que les Fous des Veilleurs ont empêché les Erudits de lutter, on sait comme cela a fini: L'Apocalypse et la nécessité d'envoyer des Elus dans le passé pour réparer la situation.
Citation :
Publié par Sedthecursed
les Gardiens, eux, sont projetés vingt ans dans le futur par les veilleurs. Donc la zone de Mathosia, cela serait plutôt le passé de Télara.
Oui c'est le passé, mais pas 20 ans en arrière mais 80 ans.
Ya une coquille de traduc avec le PNJ qui te dit t'avoir connu 20 ans plus tot, les sources du lore officiel disent bien que la guerre de l'Ombre remonte à 80 ans, avec la mort du roi de Mathosia.
Citation :
Publié par FireHead55555
Rien compris a vos histoire de passé/futur xD

quand tu commence coté renégat .. tout et expliquer sur la vidéo !
Ouai donc en gros les Gardiens commencent le jeu dans le Passé soit y'a 80 ans d'après Mordra et à la fin du didactitiel (soit lvl 6-7 environs) on est projeter dans le futur pour essayer de le changer, tandis que les Rénégats eux dans leur didactitiel ils sont dans le Futur et reviennent dans le passé pour le changer.

Okok, compliqué leurs trucs quand même !
Bonjour , les gardiens commencent le jeu 20 ans avant l'époque "actuelle" Le perso doit alors vaincre Aedraxis a l'aide d'un artefact quelconque . Apres quoi , par une anomalie des plans (ce n'est pas présicé) on se retrouve dans l'époque contemporaine.
Coter Defiant , c'est l'inverse , on commence le jeu 20 ans dans le futur, et Regulos est sur le point de détruire le monde , le perso est donc renvoyer grace a une machine.
A noté que le perso en soit n'a pas vraiment de background puisque dans un cas il a été ressucité par les Dieux apres la bataille, dans l'autre crée par les Defiant(Renégat si tu prèfère).
ih ih donc ça nous donne une idée sur le background....

hum...
*gros calcul*
quelqu'un a un ratio temporel d'écoulement du temps jeu/temps réel...

et une date ingame donné comme point de référence ?

bon je vais aller relire le Cycle des Portes de la Mort...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés