Jouer aux US sur un serveur EU

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Questions aux internationaux qui traîneraient dans le coin, est ce qu'il sera possible de jouer sur les serveurs EU fr à partir des États-unis tout en payant en $ via le site US ?

Merci.
Un Mj a répondu qu'il serait en effet possible de jouer sur n'importe quel serveur avec les clefs us/eu, car ils ne veulent pas créer d'obstacle à la possibilité de jouer avec des amis qui sont de l'autre côté de l'océan.

Donc oui, y'a moyen de faire de belle économie en achetant une clef US.
Citation :
Publié par Maarvin
Merci, sympa en tout cas ils ne le font pas tous...
C'est même l'inverse, c'est rare de voir les serveurs euro être accessible depuis les usa, et vis versa.
A suivr, ca financièrement il va être sans doute intéressant d'acheter une version usa digital plutôt qu'euro (le pb de langue n'en était pas un en général ^^)
Mais avec un client US sera t'il possible de récupérer le pack langue Fr (inclus par défaut dans la version EU) ?

Y'a des gens qui aiment jouer avec des clients US/EN mais pour ceux qui préfèrent en Fr, faudra t'il faire un choix entre le prix ou la langue du client ?
Citation :
Publié par Melh
Mais avec un client US sera t'il possible de récupérer le pack langue Fr (inclus par défaut dans la version EU) ?

Y'a des gens qui aiment jouer avec des clients US/EN mais pour ceux qui préfèrent en Fr, faudra t'il faire un choix entre le prix ou la langue du client ?
à l'install tu choisis serveur et langue
Dans le launcher tu as une option pour changer l'un et l'autre.
Je cherche la news officielle au sujet de la compatibilité/accessibilité de toutes les versions de jeu digital à tous les serveurs mondiaux.
Car le jeu version usa digital, est pour le moment, le moins cher que j'ai pu trouver sur le net donc bon
Citation :
Publié par Suri
Tu vas surtout te taper une sale ping bien moche en faisant ca.. :X
Bah j'ai jouer longtemps a DAoC Broceliande a partir du Québec pas de problème et j'ai pas eu de problème dans la bêta de rift non plus et je jouais sur les serveur euro.
Citation :
Publié par Yuyu
Je cherche la news officielle au sujet de la compatibilité/accessibilité de toutes les versions de jeu digital à tous les serveurs mondiaux.
Car le jeu version usa digital, est pour le moment, le moins cher que j'ai pu trouver sur le net donc bon
Un guildies habitant aux USA te le confirmera, il a le client " US" et joue sur les serveurs Européens. L'inverse fonctionne aussi. Donc quelque soit la version achetée tu pourras choisir ton serveur.

Citation :
Tu vas surtout te taper une sale ping bien moche en faisant ca.. :X
T'as pas bien compris, il veut acheter le jeu moins chère, c'est tout... Le ping n'a rien a voir là dedans puisqu'il jouera sur les serveurs EU à partir de l' EU. Enfin je suppose...
Citation :
Publié par Suri
mea culpa dans ce cas là.. mais c'est pourtant bien indiqué qu'il veut jouer depuis les Etats Unis dans le premier message :X
Le sujet date d'il y a 15 jours, c'est yuyu qui l'a upper aujourd'hui avec sa question

Sinon mon pote n'a remarqué aucun probleme, il a surement un ping supérieur au notre mais ça ne se ressent pas parait il. On n'est pas sur un fps, c'est moins important.
Citation :
Publié par Maarvin
Un guildies habitant aux USA te le confirmera, il a le client " US" et joue sur les serveurs Européens. L'inverse fonctionne aussi. Donc quelque soit la version achetée tu pourras choisir ton serveur
Les clients de jeu ont toujours été compatible (en modifiant juste au pire un fichier), ce que je voudrais c'est une source officielle sur la release et l'accès à tous les serveurs mondiaux pour tous les joueurs.

C'est pas la pratique habituelle des éditeurs, donc même si ça semble être le cas, avant d'acheter la version moins cher (sans doute usa), je cherche une source officielle

[edite: merci Harg, nikel !]
Citation :
Publié par Yuyu
Les clients de jeu ont toujours été compatible (en modifiant juste au pire un fichier), ce que je voudrais c'est une source officielle sur la release et l'accès à tous les serveurs mondiaux pour tous les joueurs.

C'est pas la pratique habituelle des éditeurs, donc même si ça semble être le cas, avant d'acheter la version moins cher (sans doute usa), je cherche une source officielle
"Can I play RIFT on both European and North American servers?
Yes. We want you to be able to play with family and friends, no matter where in the world they live."

http://forums.riftgame.com/showthrea...-Pre-Order-FAQ

A noter donc aussi qu'on peut jouer sur les serveurs USA le 1 mars pendant 3 jours le temps de patienter avec la release Européenne du 4.

J'espère que Trion a bien pris ça en compte, les serveurs USA vont être blindés artificiellement avec une partie des joueurs euro qui ne vont pas rester sur les serveurs pour autant.
Citation :
Publié par Lab
Ah mais personne ne vous a dit qu'on voulait de vous le 1er mars
Non mais je pense que Trion fait une erreur en mettant des dates différentes en faite. Ca va fausser/pourrir votre release nord américaine.
Citation :
Publié par Yuyu
A noter donc aussi qu'on peut jouer sur les serveurs USA le 1 mars pendant 3 jours le temps de patienter avec la release Européenne du 4.
Et en fait tout le monde jouera depuis une semaine ave la prerelease.
Citation :
Publié par Newen
Et en fait tout le monde jouera depuis une semaine ave la prerelease.
Ah oui je suis très con... vivement le 24.

[edite: merde, les sites pas chers proposent pas la pré release avec l'achat digital en faite /D gain d'argent mais louper la pré release ? ça le fait pas !]
Localisation des serveurs
Je suis aux US. Si j'achete le jeux ici, est ce que je peux me connecter sur les serveurs euros? ou il n'y a qu'un seul et unique choix de serveurs pour tous les continents?
Merci
[Modéré par Eolan : fusion de sujets ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés