ou jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjours tout le monde alors voila je me suis tenue pendant un long moment loin des jeux videos.
etant un ancien de daoc j'aimerais me retrouver avec ces joueur seulement je ne sais pas sur quel serveur la plus grande communauté daociene se trouve vous pouvez m'aidez svp ?
À l'heure actuelle, il n'y a qu' Athel Lorren en serveur français.
C'est là que tu auras le plus de chances de croiser des daociens, et il y en a pas mal !
La communauté DAOC avait principalement élu domicile sur Athel Loren au début, et vu que maintenant tout les serveurs francophone ont fusionné. Tu as toutes tes chances pour tomber sur les DAOCiens francophones ici.

Certains ont pris la clef des champs pour aller farmer des ricains cela dit, va sur la section autres serveurs (Badlands surtout) si tu veux en savoir plus.

SI tu as des horaires classiques soirs et week end (comme les portables ) Athel te conviendras. Si tu as des horaires plutôt journée ou plutôt nuit va sur Badlands côté ordre tu auras vraiment du monde à taper tout le temps.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
SI tu as des horaires classiques soirs et week end (comme les portables ) Athel te conviendras. Si tu as des horaires plutôt journée ou plutôt nuit va sur Badlands côté ordre tu auras vraiment du monde à taper tout le temps.
+1000

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés