shaure |
Dernières publications

Eh bien, j'ai lu les 5 premières pages.. C'est étonnant, je pensais exactement la même chose pour le pvp de Rift : Zone o... Lire la suite

Ha oui, le _EU ! C'était une petite modification à savoir par rapport à Warhammer où c'est _eur. Ca fonctionne, j'ai finale... Lire la suite

Bonjour à tous, je me présente : ancien joueur de daoc et actuellement sur Warhammer (les mangeurs de riz, je sais :mdr:). Je re... Lire la suite

Quelqu'un a donné une indication : 60% de chances que la purge enlève le premier dot posé. Alors, info ou intox ?... Lire la suite

À l'heure actuelle, il n'y a qu' Athel Lorren en serveur français. C'est là que tu auras le plus de chances de croiser des dao... Lire la suite

Pour une sorcière je trouve que tu parles bien de tes petits problèmes :rolleyes: Bah si ton dot portant ta tactique est... Lire la suite

Bah si embrasement est purge, y'a plus de dot, élémentaire, non ? Par contre si tu as mis le dot de zone avant qu'embrasemen... Lire la suite

J'en doute, si tu places un dot trop voyant sur un destru style embrasement, bah ceux qui on l'habitude de se faire shooter... Lire la suite

Eh bien, j'ai le même problème.Or, je suis un très ancien joueur ayant joué à mes 15 ans à la sortie du jeu. Beh je voulais rep... Lire la suite