Aller à la page... |
Interview sur Torocast
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Une info officielle quand au retour négatifs des Béta testeur sur le fait d'avoir plusieurs classes ayant une spé heal?
![]() Perso j'ai rien lu parlant de cela, enfin j'ai ptète zapper le sujet.
|
SI les bêta testeurs n'aimaient pas le fait qu'il y ait 2 classes de heal par faction, je ne pense pas que bioware serait venu en rajouter une 3e xD
|
![]() |
|
|
Bah ptete que y'a pas de Beta-Tester
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si un joueur solo peut gérer 3 à 5 mobs tout seul,
combien de mobs sont sensés affronter un groupe de 4 joueurs? 20?!! Dans ce cas, rajouter du heal n'est pas totalement hors de propos s'il on veut un gameplay je dirais pas plus fun mais plus "confortable". Mais nous ne savons rien sur la dynamique et la mécanique générale du jeu. On a un petit aperçu dans la vidéo "Mysteries of KOTOR" que l'on doive scinder un raid en 2 parties pour des "cross quests" au sein du même donjon serait quelquechose de sympa a voir. mais je spécule... |
![]() |
|
|
Si cela permet durant le up de dépanner pour les instances ou autre, faudra voir si hl ces respés permettront de dépanner autant ou si c'est juste du offheal/buff ...
|
![]() |
|
|
il me semble qu'il partait sur l'idée qu'il ne voulait pas qu'une classe soit indispensable a un groupe et que donc la ou les classes la plus indispensable dans un mmorpg sont les heals de par ce fait il ne voulait qu'une classe heal...
http://www.swtor.com/fr/community/sh...239982#anchor4 extrait du wiki de Mamanovitch que je vous invite a regarder pour ceux qui recherche des infos. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|