pour etre pret pour la prochaine phase

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
juste pour savoir , histoire de gratter quelque heures , peut on des a présent télécharger le client , voir installer , Rift ?
j'ai pre co le jeux mais n'est pas reçu de clef , la beta actuel étant fermez .
merci
Alors :

Quand tu as préco, logiquement tu as donc un compte sur le site de trion ?
Si c'est pas le cas, faut donc que tu le crée et que tu y enregistre ta clé de préco.

Une fois cette clé enregistrée, tu auras accès aux évènements beta, et le DL du client se fait sur le compte Trion.

Voilà, à noter que j'ai pas préco, mais au vu de ce qui a été dit ici même, ça doit marcher

La fonction recherche est ton amie, et il ne suffit pas d'ouvrir un sujet à chaque fois qu'on a besoin de poser une question
Citation :
Publié par Racky
Par contre tu ne pourra dl le client qu'a l'approche de la prochaine beta.
Je profite de ce post pour demandé si vous savez quand ce produira la prochaine bêta? .
-Je me posais la question, une fois qu'on a participé à une beta (une de mes clef a été sélectionné pour la 4) cela nous permet d'etre sur d'acceder aux autres ou à chaque beta c'est la loterie ?

-Deuxieme question que la reponse à me question soi oui ou non, garde t on les perso d'une beta à une autre ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par I { Ftw } I
-Je me posais la question, une fois qu'on a participé à une beta (une de mes clef a été sélectionné pour la 4) cela nous permet d'etre sur d'acceder aux autres ou à chaque beta c'est la loterie ?
en théorie c'est la loterie à chaque fois.
dans la pratique, il me semble que quasiment tous les invités ont été pris depuis la phase 2.

Citation :
Publié par I { Ftw } I
-Deuxieme question que la reponse à me question soi oui ou non, garde t on les perso d'une beta à une autre ?

Merci d'avance
on les garde...
pour l'instant.
-Cool merci. Pour les persos je me disais bien aussi car le lendemain de l'ouverture de la beta 4 je voyais dejà des grp de niv 27 alors bon je veux bien que le % pex soit amelioré pour la beta et qu'il y ai des HCG mais quand meme ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés