Double targeting ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
plop !

j'ai parcouru le forum, et j'en retiens que rift est un mmo classique qui reprend un peu tout ce qui se fait de bien pour un theme park... J'avais vraiment trippé sur wow vanilla donc bon ( le pvp dans les barrens mouahaha ) et je suis un peu en manque d'heroic fantasy

Mais une question me taraude...

Est ce qu'il y aura un double targeting ( cible ennemi / allié ) à la WAR ? C'etait hyper pratique, et je ne conçois plus un mmo avec un systeme de monociblage.
En l’occurrence c'est plutôt du "à la VG", certains devs de Rift venant de là.

Donc non, il n'y en a pas. Par contre il y a un thread de plus de 20 pages pour le demander sur les forums officiels.

http://forums.riftgame.com/showthrea...Dual-Targeting

Le thread explique en particulier pourquoi les système types ToT/focus ne permettent pas la même complexité de sorts que le DT (genre life-taper d'un mob vers autre chose que sa cible sans avoir à caster deux sorts). Non qu'ils ne soient pas bons non plus.
Citation :
Publié par Bousi le N.³
et pourtant, 12 millions de joueurs font avec tous les jours sur WoW
Oui et non l utilisation du focus a la volée te permet de faire presque du double target,
Par contre je n ais pensé à bidouiller une bidouille similaire sur rift ... Je verrais à la prochaine beta.
Citation :
Publié par Bousi le N.³
et pourtant, 12 millions de joueurs font avec tous les jours sur WoW
et ? Ca n'enleve en rien le fait que c'est moins pratique, et imo, ca donne un gameplay plus statique pour les classes de heal et de soutien
Rift acceuille les addons il me semble nan (pas certain)?

Si ce que tu souhaites ne se trouve pas dans le paramétrage de l'interface déjà plutôt complet, je te conseille de suivre l'activité des développeurs d'UI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés