Un p'tit trailer ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut la communauté d'Ennor !

Comme je m'ennuie ferme en ce moment, me suis amusé à faire un petit trailer pour notre jeu favori, basé sur un montage de vidéos de mon cru et de vidéos officielles de Turbine...
Pour la musique, le titre sur la vidéo devrait parler tout seul

Bon donc, voilà, tant qu'a faire, je vais pas le garder pour moi...

Merci d'avoir donné 2:12 de votre temps
Superbe.

Sens du rythme, la mise en scène, la montée en puissance...

C'est simple, voir ça donne plus envie de jouer que n'importe quel trailer que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Et en plus j'ai eu envie de revoir Inception . Me rappellait plus que la musique était aussi puissante, sans en faire des caisses façon pirates des caraïbes. Nolan choisit bien son compositeur, c'est le même que pour les batmans me semble?

Si je peux faire une mini-critique de trois fois rien, les combats de la deuxième partie paraissent un chouilla haché, on sent une baisse légère de framerate de la part de la machine qui film. A moins que ce ne soit les animations qui sont pas aussi bonnes que dans mon souvenir et que la vidéo fasse ressortir ce défaut.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Si je peux faire une mini-critique de trois fois rien, les combats de la deuxième partie paraissent un chouilla haché
Bien vu ^^

En fait, j'ai du faire un peu de time scaling sur cette partie pour pas avoir à caler des bouts de clip d'une seconde pour boucher les trous (j'avoue un poil de fainéantise à 4 heures du mat sur le fignolage )
Manque que des comm audios, première partie un ch'tit chouïa longue, et combats un peu brouillons. C'aurait été peut être pas mal de faire un focus sur certains classes plutôt que tout montrer. Les Chassous/Champ/Cambi sont assez spectaculaires à filmer.

Après cette phrase de critiques, un gros GG quand même ^^
Bon bha que dire c'est 100 fois mieux que les bouses de trailer pondu par l'équipe de Turbine/Codemasters

Bien foutu ce ptit trailer, qui donne nettement plus envie de jouez que les autres
Citation :
Publié par Letho Kanes
Superbe.

Sens du rythme, la mise en scène, la montée en puissance...

C'est simple, voir ça donne plus envie de jouer que n'importe quel trailer que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Et en plus j'ai eu envie de revoir Inception . Me rappellait plus que la musique était aussi puissante, sans en faire des caisses façon pirates des caraïbes. Nolan choisit bien son compositeur, c'est le même que pour les batmans me semble?
Hans Zimmer
Celui qui a fait la BO de Gladiator entre autre (Pirates des Caraïbes aussi d'ailleurs ^^ )
Pour ce film il a juste réunis le plus grand nombre de cuivre jamais reunis en studio pour le BO d'un film, donc tu m'étonne que c'est puissant.
Très bon Trailer en tout cas.
Citation :
Publié par Giresse
Hans Zimmer
Celui qui a fait la BO de Gladiator entre autre (Pirates des Caraïbes aussi d'ailleurs ^^ )
Pour ce film il a juste réunis le plus grand nombre de cuivre jamais reunis en studio pour le BO d'un film, donc tu m'étonne que c'est puissant.
Très bon Trailer en tout cas.
Ha bah dans ce cas il s'est amélioré depuis (enfin c'est mon point de vue) et je préfère sa phase "sombre" actuelle au flamboyant des gladiator. En fait je me rappelle pas du tout de la musique de gladiator, faudrait que je le re matte.
Ouch. Ca, c'est vraiment du lourd.
Je ne considère pas avoir perdu ces 2m12 . La musique est idéalement callée (et effectivement, quelle bo), et j'ai pas trouvé les combats particulièrement hachés. Un petit travelling de 6 s rapides en pvp aurait pu être cool, mais ça demande beaucoup de bonne volonté .

Postule pour les machinima de jol, y'a un gros potentiel là !
Merci pour les compliments (et les critiques aussi, toujours bon à prendre ^^)

@Lestenil, j'y ai pensé pour les comms audio, mais j'ai pas la voix pour (encore que ça doit pouvoir se faire), j'aurais peut être pu regarder du coté des vidéos de transitions épique de la VO de lotro pour les voix. Pour les classes, je note, ce sera peut être pour une autre fois, 2min c'est très vite rempli et ça devient vite un peu trop fourre tout ^^

@Ingor, faut du libre de droit pour les Machinimas je crois, donc rien que pour la zik c'est mort ^^, J'ai toujours des idées à partir de BO (par exemple celle de Sunshine me fait de l'oeil en ce moment, et un jour je ferais un vidéogag lotro sur le Spanish Flea ).
Après je fait pas ça dans l'optique d'un concours ou d'un truc officiel, c'est juste pour m'amuser quand j'ai une idée qui trotte ^^

(Sinon c'est pas Hans Zimmer cette musique, c'est Zack Hemsey )
Excellent !!!
Le seul truc qui me laisse perplexe c'est de savoir qu'un joueur puisse produire seul une telle vidéo de chez lui sur son pc et que les développeurs (qui sont censé avoir un arsenal informatique) nous en proposent des moins bonnes.
Vraiment bravo donc, et si tu pouvais nous donner tes outils ce serait génial (logiciel capture et montage).
Comme je l'ai dit dans le post initial, mais je vais préciser
Il y a de la vidéo officielle la dedans, notamment pour les mouvements de camera impossibles à réaliser en jeu. Je suis loin d'avoir tout fait moi même sur les prises de vues ingame ^^ c'est plus un gros découpage/remontage de plusieurs sources (les miennes + Turbine) qu'une vidéo entièrement de mon cru.

Sinon, bah Fraps pour les captures, Sony Vegas pour le montage et de l'espace disque pour le stockage ^^
(je pense que sony movie studio est largement suffisant pour ce genre de videos sans gros effets, et beaucoup moins cher)
Bonjour Elixe,

Du super taf, ta vidéo est super synchro avec le rythme de la musique que tu as choisis (tiens au faite, c'est une ziq ingame ?? ou cela provient d'un autre jeu/film ?? car elle ne me dit rien). Bref, je suis loin d'être un pro en la matière mais le résultat est plus que bon comparé au trailer minable que Turbine nous a offer le 19 Novembre en annoncant "Rise of the Isengard".

Hasiite pas à nous en faire d'autres si le temps te le permet

Citation :
Le seul truc qui me laisse perplexe c'est de savoir qu'un joueur puisse produire seul une telle vidéo de chez lui sur son pc et que les développeurs (qui sont censé avoir un arsenal informatique) nous en proposent des moins bonnes.
Hummmmm, on est plus au début des années 90 où tout le monde bavaient devant son écran en voyant la 3D de Jurassic Park ! Enfin ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui n'importe qui avec un équipement de supermarché peut concevoir une vidéo comme l'a fait notre amis Elixe. Maintenant, pour te répondre, la matos c'est un, le talent c'est deux et tu peux avoir un pc de fou avec cartes graphiques SLI, 8gb de ram et un logiciel professionnel, si le talent n'est pas au rendez-vous tu feras rien.
Citation :
Publié par Dwilaseth
Hummmmm, on est plus au début des années 90 où tout le monde bavaient devant son écran en voyant la 3D de Jurassic Park ! Enfin ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui n'importe qui avec un équipement de supermarché peut concevoir une vidéo comme l'a fait notre amis Elixe. Maintenant, pour te répondre, la matos c'est un, le talent c'est deux et tu peux avoir un pc de fou avec cartes graphiques SLI, 8gb de ram et un logiciel professionnel, si le talent n'est pas au rendez-vous tu feras rien.
Oui oui, c'était bien le but de mon propos. Avec du "matos de supermarché" un gars talentueux peut faire du travail comme celui-ci, Turbine avec du matos "pas-de-supermarché" et surtout des grosses ressources humaines nous présente des vidéos très très moyennes. On est bien d'accord.

Ça me rappelle le trailer de la forêt noire (version VO bien sûr) où la bande son voix/musique était super ( I was a king once !!! j'adorais ), mais les images était les fruit des 2 heures de boulot de mike, le stagiaire du sous sol.
Citation :
Oui oui, c'était bien le but de mon propos. Avec du "matos de supermarché" un gars talentueux peut faire du travail comme celui-ci, Turbine avec du matos "pas-de-supermarché" et surtout des grosses ressources humaines nous présente des vidéos très très moyennes. On est bien d'accord.
D'un autre coté (faut bien un peu défendre Turbine de temps en temps), le but d'un "trailer", beeen ... c'est de ne rien montrer justement. A la rigueur faire envie les joueurs, mais surtout pas de donner d'hypothétiques informations sur le contenu.

On est très loin des vidéos de chez nos amis Blizzard (j'me souviens encore de celle faite pour "Wrath of the lich king", un pur chef-d'oeuvre à faire frémir et je parle pas de celle de Cataclisme, on peui aimer , ou pas, mais des gars talentueux ils en ont un max chez Blizzard).

Pour revenir à Turbine, j'attends avec grande impatience la suite et je l'espert de jolies vidéos à venir qui nous feront saliver en attendant "Rise of Isengard"
Félicitations c'est d'une superbe qualité

Pour la musique, peut être utiliser celle de lotro directement? made in turbine

Vraiment très bien fait, j'attends de voir d'autres de tes créations
Bravo ! vraiment bien choisie la musique en accord avec la montée en tension des méchants pas beaux

J'espère que des non joueurs auront l'occasion de le voir afin que ça leur donne envie de s'y mettre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés