Inadmisible

Répondre
Partager Rechercher
Je joue contre un [...] qui est très bien classé en naggaroth, [c'est mieux de ne pas le nommer en effet]. Non seulement ce type est une brute épaisse (piétinement à TOUT les tours), mais en plus il ne joue même pas bien, je me suis même demandé comment il pouvait être si bien classé.

Bilan à mon tour 15 et avant son tour 16 je me retrouve à deux sur le terrain, trois en tout, une de mes danseuses s'étant fait kicker dehors, tout les autres sont à l'infirmerie (pas ko, à l'infirmerie) Mais ce n'est pas grave, à par un receveur mort (mais bon for3 agi 3 il peut mourir), mes joueurs n'ont que des commotions graves ou pas et j'ai toujours mon apo pour le dernier tour. Le score est de 2-1 pour moi mais il va égaliser, ma satisfaction vient du fait qu'il peut dire adieu à son classement. Et puis la poisse, perte de synchro, trois fois et puis plus rien, j'attend mon adversaire qui ne décide pas ou il va bouger son revenant.. Au bout d'un certain temps - long, au minimum cinq minutes - j'abandonne (alt-F4). après le match je me rend compte que l'IA considère que j'ai déconnecté. d'habitude après une perte de synchro le match n'est pas validé et DIRECTEMENT après c'est le cas. Ce n'est que quelques minutes plus tard que les choses tournent mal.

Bilan : Je perd un match que je ne pouvais pas perdre, le nul était assuré, et ce type récolte 6pts de bonus pour les 2TD d'écart plus les 5 d'Hdm et je passe mon manque a gagné financier et ma perte de pop.

Si on ajoute à cela que son équipe doit sans doute être maintenant dans le top 100 (place qu'il ne mérite clairement pas vu ses qualités de coach - désolé coco mais quand on ne sait pas mettre un TD en moins de huit tours avec 11 morts-vivants contre 4 sylvains, dont un arbre enraciné au tour 9, on joue au monopoly pas à blood bowl) Il me vient a l'esprit une seule chose : CE TYPE A TROUVER UN MOYEN DE TRICHER EN JOUANT LA GUERRE DES NERFS.

Ce n'est pas la première fois que je vois des posts du même genre alors les gars FAITES QUELQUE CHOSE [...]

Je vous envoie le replay quand vous voulez, désolé pour les écarts de langage mais j'ai les nerfs en pelote et sur ce je vais me boire un whisky dans mon pub préféré.

[Message modéré par Khellendorn : la prochaine fois on évite les écarts de langage effectivement ]
J'ai hâte de le rencontrer celui là! J'ai une patience extrême concernant le alt-F4 du coup je le fais jamais

C'est ce genre de coachs qui pourri le jeu, ca sert à quoi d'être top 100 si c'est immérité Oo. rien ne vaut une bonne vieille ligue privé pour être sûr de pas avoir à faire à ce genre d'énergumène!
Arf, t'aurais jamais du abandonner, avec le temps (faut compter plus de 5 minutes), tu aurais eu match gagné.
Pour les ligues publiques, dans les joueurs de tête, on trouve pas mal de joueurs qui ont eu des victoires sur des abandons d'adversaires en série. Enfin sur auld world, ça se voit (genre 10 matchs bidons pour pxer son équipe à fond au départ, avec un max de flouze pour après dégommer des équipes qui ont pexé plus durement), sur les autres ligues, c'est plus compliqué quand même.
C'est un monde sauvage les ligues publiques. Mais en attendant la ligue privée avec matchmaking, quand on a rien en privé de prévu, faut faire avec
Cool, merci bien, ce n'est pas ce qui m'est arrivé aujourd'hui (enfin hier), mais plutôt une perte de synchronisation réseau (c'est encore plus vicieux soit dit en passant parce que quand cela arrive, le match n'est pas validé, même si parfois on la récupère et que l'on arrive à le terminer), mais j'ai eu ce genre de problème il y a quelques jours, j'avais posté quelque part en râlant d'ailleurs. Note que sur le problème exposé sur le forum de cyanide c'est moi qui ai tiré les marrons du feu, ma patience a eu raison de mes adversaires. Par contre aujourd'hui j'avais d'autres choses à faire avec mon ordi, un match de ligue notamment, je n'ai pas pu jouer au plus c...
Bon je suis content de voir que ça en fait réagir aussi

Ma seule défaite avec mes Sylvains, c'est à cause de cette tricherie, j'ai eu le malheur de faire alt+F4 moi aussi une fois les 5mn passées... hop niqué

Cette semaine encore, le mec perd 3 à 0 à la mi-temps (après avoir tenté de massacrer mon équipe sans succès), il me taunt en me disant que j'allais me faire niquer la match, hop deconnexion dans la foulée de sa part, j'ai laissé tourné les 5mn puis j'ai attendu encore un peu après, peut-être 2 ou 3mn je ne sais plus... Coup de bol le match n'a pas été comptabilisé, donc n'a jamais existé... Je dis coup de bol car j'étais persuadé que ce type m'avait bel et bien enflé vu qu'il me l'avait annoncé, donc match non joué c'est mieux que match perdu par tricherie

Cyanide ne sont pas clean là-dessus, et surtout ils n'en parlent jamais

M'enfin on croise surtout ça en Auld ligue je trouve, je ne me rappelle pas avoir vécu ça en Naggaroth
Lol ça me fait penser qu'hier soit j'ai affronté un chaos TV 2200 il avait quasi tous ses joueurs en XP MAX, je ne sais pas comment j'ai fait pour arracher le nul (blocage + châtaigne + garde + ecrasement + tacle + randomcompétence), je me bouffais les ongles à chaque blocage réussi lol ^^ Ca fait du mal les équipes montées par petits arrangements entre potes
T'es dans la merde

J'ai eu plusieurs fois le coup, chaque fois à cause d'un homme-arbre (je croyais que c'était un bug lié à ce dernier d'ailleurs).

Il y a rien à faire, prier que ton adversaire déconnecte, sinon t'as perdu.
Erf, pourtant, j'ai pas déconnecté, rien du tout, à priori, c'est lui qui a crashé quand je suis allé marquer. Décompte de 5 minutes, après, j'ai eu la fenêtre de choix proposée, j'ai cliqué sur OK, mon elfe a fait 3 pas de plus, puis à nouveau blocage total, nouveau décompte jusqu'à zéro, et là, plus rien ne bouge, plus rien à cliquer

Edit : finalement, j'ai fait altF4, donc fermeture du jeu. Quand je suis revenu, aucune trace de ce match. Il a purement été oblitéré par la matrice. C'est tout juste si j'ai pas vu deux fois le même chat passer^^
Bah, même pas finalement, j'ai rejoué un match avec ce matin (ce qui tient de la chance vu que je lance souvent les 20 équipes en même temps^^), et rien. tant pis, il est perdu dans les méandres d'une warpzone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés