Je joue contre un [...] qui est très bien classé en naggaroth, [c'est mieux de ne pas le nommer en effet]. Non seulement ce type est une brute épaisse (piétinement à TOUT les tours), mais en plus il ne joue même pas bien, je me suis même demandé comment il pouvait être si bien classé.
Bilan à mon tour 15 et avant son tour 16 je me retrouve à deux sur le terrain, trois en tout, une de mes danseuses s'étant fait kicker dehors, tout les autres sont à l'infirmerie (pas ko, à l'infirmerie) Mais ce n'est pas grave, à par un receveur mort (mais bon for3 agi 3 il peut mourir), mes joueurs n'ont que des commotions graves ou pas et j'ai toujours mon apo pour le dernier tour. Le score est de 2-1 pour moi mais il va égaliser, ma satisfaction vient du fait qu'il peut dire adieu à son classement. Et puis la poisse, perte de synchro, trois fois et puis plus rien, j'attend mon adversaire qui ne décide pas ou il va bouger son revenant.. Au bout d'un certain temps - long, au minimum cinq minutes - j'abandonne (alt-F4). après le match je me rend compte que l'IA considère que j'ai déconnecté. d'habitude après une perte de synchro le match n'est pas validé et DIRECTEMENT après c'est le cas. Ce n'est que quelques minutes plus tard que les choses tournent mal.
Bilan : Je perd un match que je ne pouvais pas perdre, le nul était assuré, et ce type récolte 6pts de bonus pour les 2TD d'écart plus les 5 d'Hdm et je passe mon manque a gagné financier et ma perte de pop.
Si on ajoute à cela que son équipe doit sans doute être maintenant dans le top 100 (place qu'il ne mérite clairement pas vu ses qualités de coach - désolé coco mais quand on ne sait pas mettre un TD en moins de huit tours avec 11 morts-vivants contre 4 sylvains, dont un arbre enraciné au tour 9, on joue au monopoly pas à blood bowl) Il me vient a l'esprit une seule chose : CE TYPE A TROUVER UN MOYEN DE TRICHER EN JOUANT LA GUERRE DES NERFS.
Ce n'est pas la première fois que je vois des posts du même genre alors les gars FAITES QUELQUE CHOSE [...]
Je vous envoie le replay quand vous voulez, désolé pour les écarts de langage mais j'ai les nerfs en pelote et sur ce je vais me boire un whisky dans mon pub préféré.
[Message modéré par Khellendorn : la prochaine fois on évite les écarts de langage effectivement ]
|