Avez-vous déjà joué avec les trois premières Masters Editions ?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous déjà joué en limité avec les trois premières Masters Editions ?
Oui, avec toutes 2 18,18%
Oui, avec certaines 4 36,36%
Non 5 45,45%
Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dans son article Latest Developments - Time Traveling, le développeur Tom LaPille pose la question suivante, à l'occasion de la sortie de Masters Edition IV : avez-vous déjà joué en limité avec les trois premières extensions de la série ?

Les Masters Editions sont des extensions composées de rééditions de cartes parues avant Mirage, la première des extensions complètes à être disponibles sur MTGO. Elles sont destinées à ajouter à MTGO d'anciennes cartes aussi bien pour des parties amicales que pour des tournois, mais également à être jouées en format limité : Booster Draft et Scellé. Avez-vous essayé ces formats, et si oui, quel fut votre avis à leur sujet ?
J'ai du faire un ou deux tournois en limité sur MED1. Mais vu que les cartes sont injouables dans les formats que je fréquentent et que le format m'a semblé très peu interessant, j'ai laissé tombé.
J'ai fait les deux premières MED en draft et ça m'a vraiment semblé tout a fait naze donc j'ai pas bcp continué, pour med3 on dirait qu'y avait un semblant de pensée pour le limité mais bon c'était toujours pas ça donc j'ai pas du en faire plus d'un ou deux d'où mon vote "oui, certaines" car j'ai pas envie de dire "oui toutes" et qu'ils croient qu'alors c'était réussi
Ouaaaah j'suis tout seul à avoir répondu 'oui,avec toutes" !

C'est clair que le format scellé est bien pourri... En draft MED123 il y avait des choses à faire mais bon... ça occupe disons

Je jouerai sûrement en med4 aussi (genre 4/5 flight) mais pas plus quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés