[Bêta 4] Retour du serveur vers 11h.

Répondre
Partager Rechercher
EDIT : UP

Le serveur devrait rouvrir ses portes entre 10h40 et 11h (fr).

Citation :
Alright - here's what's up. Servers are unstable after the update and rather than have them crash repeatedly on you (and us), we're going to kick out a new build to fix it ASAP.

The minimum ETA on this (with all proper stars aligned) is 30 minutes, with a more reasonable estimate around 1 hour.

I'll be in touch with updates throughout.
Màj :

Citation :
11:55am (GMT / 10h55 heure fr) : The new build is currently being deployed to the servers, at which point we can do a check to make sure the issue is stomped. I'm hearing an approximate 25 more minutes for this to be done on the US servers. EU is going to run slightly behind that and I will post specific updates for those servers as I get them.

Thank you all hugely for being patient and posting some good entertainment while we wait
Un peu de patience, encore.
De ce que j'ai vu pour le moment, tant techniquement que sur le contenu du jeu lui même, aucun problème pour patienter quelques instants de plus !

Excellente surprise ce Rift. Et dire qu'il y a un mois je savais même pas qu'il existait !
Citation :
Publié par AfkBio
De ce que j'ai vu pour le moment, tant techniquement que sur le contenu du jeu lui même, aucun problème pour patienter quelques instants de plus !

Excellente surprise ce Rift. Et dire qu'il y a un mois je savais même pas qu'il existait !
Exactement ce que j'en penses, niveau finition sur une béta ca présage du bon pour la suite.
C'est pareil pour moi j'ai découvert RIFT a la bêta 3 grâce a jol, et de ce que j'ai pus tester c'est que y'a du potentiel surtout quand on sais que ce n'est encore que une bêta.
Faut pas etre crédule non plus, Rift est une beta mais à ce stade, ils se servent de la beta comme d'une promo.
A peu de choses pret, Rift sera tel quel à la sortie.

Vous pouvez deja voir la tete des stuff pvp rang 6 prestige et cie dans la capitale.
En bref : l'état actuel sera l'état final. Et pour moi ça reste plus que convenable, voir très satisfaisant, même si il n'y a que très peud e choses novatrices, ils ont su piocher des éléments de gameplay de chaque MMO. On verra si ils ont les capacités ensuite de supporter le boulot que la gestion d'un MMo Wowlike nécessite pour offrir des carottes régulièrement.

Sinon 11H31 toujours rien
D'ja accroc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés