Cac lequel svp !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Je joue a wow depuis 5 années et j'ai maintenant le goût d'essayer autre chose et Warhammer me parait bien ! J'aimerais jouer un Cac mais j'hésite entre ces 4 classes. Orc Noir – le DOK le Koup'tou et l'Elu ! J'aimerais savoir lequel es le plus viable avec bon dps pour up solo et groupe quelque foi ? Et rendue en haut niveau pour le rvr ils ont tous une bonne survie ? J'ai bien aimer mes premier pas avec le Koup'Tou mais je n'ai pratiquement rien trouver a son sujet sur Google Merci !
3 classes que tu cites ne sont pas des dps, si tu en cherches. L'élu est un tank plutôt offensif buffant son groupe, l'orc noir est un tank je dirais mixte, qui se buff lui même surtout. Le Dok est un heal, bon en dps.. mais a été nerfé (en heal). Le koup'tou est un gros burst dps, mais peu de résistance.
Si tu veux jouer solo je te conseillerais le dk dps. ( je ne l'ai trouvé efficace qu'au 80+ ) apres en groupe opti je ne l'ai jamais vraiment essayé, m'enfin a part le debuff heal entrant perma...
Niveau dps je dirais qu'il est comme le Marau apres la MAJ.
Je sais que l’Elu et l’Orc noir son des tanks mais ils ont peut être 1 bon dps quand même avec une spé spécial ? Et avec leur armure lourde sa leur donne une bonne survie quand même ? Le DK j’ai vue 1 peut partout sur les forums qu’il est 1 bon choix effectivement, juste que je n’accroche pas sur son skin ! Peut être qua la longue ont si fait ? Dommage que le Koup’Tou son faible en défence il avait l’air très bien en attaque !
Le bo a un bon dps il parraît oui. J'aime bien son systéme de combo, c'est chouette je trouve, grisant.

L'elu c'est pas le cas. Même s'il tape en spirit... Et de toutes façons, autant certaines classes peuvent se permettre une certaine versatilité de template tout en restant rentable pour le groupe, autant l'elu, excepté un bon stuff, je vois pas bien ce qu'il apporte de plus en se la jouant dps. Il a beaucoup beaucoup d'outils par contre, c'pas pour rien qu'il a la réputation qu'on lui connait.
Merci pour vos réponses ! Le maraudeur peut il être 1 bon compromis dps résistance ? Ou il es dans la même branche que le Koup’tou gros dps et peut de survie ?
Citation :
Publié par Tharko
J'ai bien aimer mes premier pas avec le Koup'Tou mais je n'ai pratiquement rien trouver a son sujet sur Google Merci !
Déjà tu pouvais regarder sur notre site section carrières. (bon c'est pas super à jour mais ça donne un bon aperçu).

Citation :
Publié par Tharko
Le maraudeur peut il être 1 bon compromis dps résistance ? Ou il es dans la même branche que le Koup’tou gros dps et peut de survie ?
Oui pour schématiser le marau résiste globalement mieux que le KT en compensation il fait globalement moins de dégâts que ce dernier. Tu peux toujours tester.
Le Maraudeur n'est pas mal du tout en groupe spé débuff, tu mets les mecs casi à poil. Apres en roam solo, je trouve qu'il manque de burst en debuff, mais tu peux toujours te spé pure dps.
Et ( si tu veux le jouer solo ) il vaut mieux prendre le stuff def, je le trouve abusé.
Meilleurs dps cac : sorciere, squig, et quelques magus, bien sûr.

Et en plus, pas besoin d'être skillé pour les jouer.

Si j'ai pu être utile...

Cest la phrase bateau a la mode...

Alors, joue la classe que tu aime joué d'habitude

Pour le rvr solo , ya qu'une classe qui peut démolir quasiement tout sans avoir de nounou = furie (gameplay proche d'un furtif sur daoc, si ta connu)

Apres le kouptou/maraudeur solo se démerde correctement aussi, et tres demandé en groupe, et pour pexe (aoe) tres bon aussi

Elu/ork noir, ont un kikoo skin (franchement les plus beaux coté destru), mais ce sont des tanks, tu peux les orienté dps, mais en rvr solo, espere pas trop tuer ce qui se présente
Citation :
Publié par Humantarget
Un black orc bien stuff orienté dps ca envoie du paté (skills a haut delve), en plus ca a le culot d'avoir une survie supérieur au kt/furie/marau.
J’hésite beaucoup entre le Koup’Tou le Marauder et le BO ! Mais s’il s’avère exacte que le BO a plus de survie et un dps plus que correct avec une spé adéquate je pencherait plutôt pour ce dernier !
Nan mais je te conseille vivement de pencher là dessus. Le bo, c'est vraiment fun en plus. Beaucoup plus que kt (question de goût, mais disons que le gameplay est autrement plus original et novateur à mon goût).
J’ai essayé le BO, Maraudeur, Koup’Tou, DOK et la Sorcière environ 5 a 6 niveau chaque ! Je sais que ces pas beaucoup mais sa ma donner une petite idée de chacun ! J’ai bien aimer le style du Koup’Tou et du BO mais 1 peut plus le Koup’Tou ! La Sorcière bien aimer aussi pour dps a distance !
Je déterre un peu ce sujet mais je ne voulais pas en créer un autre pour quelques infos de plus. Je voulais juste savoir, j'ai vu une vidéo d'un Koup'tou qui se remettait énormément de vie en combat, genre il enchaînait 2-3 ennemis sans soucis. Est-ce-que cette régénération de vie est propre au Koup'tou? Ou le Maraudeur ou BO peut faire la même chose?
Je n'ai joué aucun des trois donc c'est à prendre avec des pincettes.
Le BO a un skill regen PV qui avait été bien nerf à une époque.
Le marau je ne crois pas (peut être avec une spé particulière?)
Le KT a un skill canalisé qui regen sa vie à hauteur des dégâts infligés, c'est un skill de spé (Kikoup furax)
c'est une aptitude canalisée qu'il peut acheter dans une branche (mono cible) qui lui rend de la vie à hauteur des dégats qu'il fait avec pendant 5 coups si je ne me buse.

c'est celle que j'ai achetée là dans ce build : http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...3:;;;;0:0:0:0:

Le dok a une aptitude aussi qui permet de le soigner mais elle est plus axée sur les soins que sur les dégats (peu de dmg, bcp de soins).

le marau a une tactique je crois pour se soigner mais rien de transcendant.

la furie pareil a un skill mais pas faramineux. (1seul coup, positionnel....)

(oui moi aussi je trouve ça étrange qu'un dps cac puisse se soigner mais bon...)
Le maraud en stance monstru (aoe) se soigne en tapant, 25% de chance je crois à chaque attaque mais c'est useless en pvp je trouve, par contre ça permet de farmer des bons pacs de mobs en pve.
Bon et bien en suivant vos conseils, je me suis remis à WAR (j'y avais joué à sa sortie) et j'ai commencé un Koup'tou. Je ne me souvenais plus vraiment des gameplay pour les différentes carrières, et vu que je cherchais une classe proche d'un berseker, celle-ci est celle qui me convient le mieux avec sa rage! En plus j'avais déjà monté un peu un maraudeur et je n'ai pas particulièrement apprécié cette façon de jouer. Merci pour vos conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés