Aller à la page... |
Cac lequel svp !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#370016 |
|
Citation :
![]() Oui pour schématiser le marau résiste globalement mieux que le KT en compensation il fait globalement moins de dégâts que ce dernier. Tu peux toujours tester. |
![]() |
|
#370016 |
|
Le cac 40 !
Sinon, effectivement, le Marau offre un bon compromis survabilité / dps. |
![]() |
|
|
Sinon furie bien jouée et bien stuff ca peut être très agréable en solo et en groupe
![]() |
![]() |
|
|
Chamy spe dps
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Empereur / Impératrice
|
ok merci beaucoup !
|
![]() |
|
|
Un black orc bien stuff orienté dps ca envoie du paté (skills a haut delve), en plus ca a le culot d'avoir une survie supérieur au kt/furie/marau.
|
![]() |
|
|
En plus il est trés beau le B.O lol
|
![]() |
|
|
c'est une aptitude canalisée qu'il peut acheter dans une branche (mono cible) qui lui rend de la vie à hauteur des dégats qu'il fait avec pendant 5 coups si je ne me buse.
c'est celle que j'ai achetée là dans ce build : http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...3:;;;;0:0:0:0: Le dok a une aptitude aussi qui permet de le soigner mais elle est plus axée sur les soins que sur les dégats (peu de dmg, bcp de soins). le marau a une tactique je crois pour se soigner mais rien de transcendant. la furie pareil a un skill mais pas faramineux. (1seul coup, positionnel....) (oui moi aussi je trouve ça étrange qu'un dps cac puisse se soigner mais bon...) |
![]() |
|
Empereur
|
heureusement que le tueur a la meme sinon cela aurait fait pleurer dans les mines ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|