Cac lequel svp !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Je joue a wow depuis 5 années et j'ai maintenant le goût d'essayer autre chose et Warhammer me parait bien ! J'aimerais jouer un Cac mais j'hésite entre ces 4 classes. Orc Noir – le DOK le Koup'tou et l'Elu ! J'aimerais savoir lequel es le plus viable avec bon dps pour up solo et groupe quelque foi ? Et rendue en haut niveau pour le rvr ils ont tous une bonne survie ? J'ai bien aimer mes premier pas avec le Koup'Tou mais je n'ai pratiquement rien trouver a son sujet sur Google Merci !
3 classes que tu cites ne sont pas des dps, si tu en cherches. L'élu est un tank plutôt offensif buffant son groupe, l'orc noir est un tank je dirais mixte, qui se buff lui même surtout. Le Dok est un heal, bon en dps.. mais a été nerfé (en heal). Le koup'tou est un gros burst dps, mais peu de résistance.
Si tu veux jouer solo je te conseillerais le dk dps. ( je ne l'ai trouvé efficace qu'au 80+ ) apres en groupe opti je ne l'ai jamais vraiment essayé, m'enfin a part le debuff heal entrant perma...
Niveau dps je dirais qu'il est comme le Marau apres la MAJ.
Je sais que l’Elu et l’Orc noir son des tanks mais ils ont peut être 1 bon dps quand même avec une spé spécial ? Et avec leur armure lourde sa leur donne une bonne survie quand même ? Le DK j’ai vue 1 peut partout sur les forums qu’il est 1 bon choix effectivement, juste que je n’accroche pas sur son skin ! Peut être qua la longue ont si fait ? Dommage que le Koup’Tou son faible en défence il avait l’air très bien en attaque !
Le bo a un bon dps il parraît oui. J'aime bien son systéme de combo, c'est chouette je trouve, grisant.