Macro G510

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens ici car j'aimerai avoir des éclaircissements...
J'ai reçu mon logitech G510 hier ( et ma G700 aussi <3 )
En conséquent, j'aimerai savoir si grace a des raccourcis clavier placés en macros je peux lancer dofus ( le launcher ).

Voilà merci, et si c'est pas possible avec le clavier?! Possible avec la souris G700 ?
Merci a ceux qui verront ce post

Team lvl 199/200 ménalt =)
Si tu as bien installé ton clavier, tu dois avoir installé un petit logiciel appelé "Logitech G Series Key Profiler".

Tu lances ce logiciel et tu fouilles un peu, tu trouveras ton bonheur
Citation :
Publié par Tipeur
Si tu as bien installé ton clavier, tu dois avoir installé un petit logiciel appelé "Logitech G Series Key Profiler".

Tu lances ce logiciel et tu fouilles un peu, tu trouveras ton bonheur
Oui oui je l'ai installé, déjà crée les macros pour tous mes mots de passe, tous les comptes dofus, et plein de macros annexes a dofus, mais je n'arrive pas a créer des macros hors raccourcis clavier... Donc savoir si c'etait possible, si oui comment, sinon par la souris qui dispose aussi de 13 boutons programmables !
Citation :
Publié par Tipeur
Cherche un peu, tu dois avoir une fonction "Affecter un Raccourci" sur une touche dans ce logiciel (c'est obligé, j'ai le log devant les yeux ;p)
Oui oui je l'ai aussi, mais lorsque tu programmes une macros, des que tu sors des touches du clavier la macro s'arrete, donc si dofus a un raccourci clavier pour lancer le launcher j'accepte aussi ^^.
Sur mon logiciel de macro (pour ma souris microsoft), le programme dispose d'une entrée "Exécuter ..." qui permet de binder un programme à ma touche, t'as pas ça?
J'viens de réussir !

Ouvre le logiciel, prend une touche au hasard, affecter un raccourci, tu cherches le launcher Dofus dans la 2e ligne, tu donnes un nom (Dofus, pour faire original) et OK.

Chez moi ça marche, j'appuie et ça lance le Launcher directement.
Citation :
Publié par Feannor
Sur mon logiciel de macro (pour ma souris microsoft), le programme dispose d'une entrée "Exécuter ..." qui permet de binder un programme à ma touche, t'as pas ça?
non je n'ai pas cette fonction "Exécuter..."
J'ai reussi a faire en sorte que quand j'appuie sur une touche macro ca fasse comme si je double cliquais sur l'icone .exe, c'est toujours ca mais bon, j'aurais voulu que ca aille jusqu'au logs tout seul x).
Ca rend fénéant la technologie xD
Citation :
Publié par Tipeur
J'viens de réussir !

Ouvre le logiciel, prend une touche au hasard, affecter un raccourci, tu cherches le launcher Dofus dans la 2e ligne, tu donnes un nom (Dofus, pour faire original) et OK.

Chez moi ça marche, j'appuie et ça lance le Launcher directement.
Ouaip idem mais je me tappe la sécurité du pare-feu et faut cliquer sur le dofus pour accéder a l'écran des logs xD. Donc si tu trouves comment eésoudre ca fais signe .
Aaaah ! J'avais pas compris ça !

C'est tout con. Au lieu de lancer le Launcher via le logiciel Logitech, tu cherches dans le dossier "app" de Dofus 2 dans tes programmes le Dofus.exe

Tout bêtement

Après le problème sera au point de vue des MàJ du client : tu ne les auras pas directement vu que le Launcher est fait exprès pour.
Citation :
Publié par Nossicuas
Ouaip idem mais je me tappe la sécurité du pare-feu et faut cliquer sur le dofus pour accéder a l'écran des logs xD. Donc si tu trouves comment eésoudre ca fais signe .
Tu fais en sorte d'éxécuter DofusLog qui est dans le dossier de DOFUS, ça lancera directement le jeu sans passer par le launcher.
Tu peux associer un raccourcis au logiciel, cible bien le .exe par contre.

Je sais pas si sur ton clavier c'est possible par contre de sélectionner un executable, sur le G19 ça l'ai. (On note comment le "j'ai un G19 est introduit de façons fine")
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
C'est autorisé tout ça ?

Je veux dire : créer des raccourcis automatisés etc, c'est pas du bot-like ?
Lancer Dofus en appuyant sur une touche au lieu d'un double clique , on a vu mieux comme bot-like .

Citation :
Publié par Famille Za,
Le G11 le permet aussi.
*sifflote*
Le 510 et le 11 ont exactement les mêmes fonctions , a cecis près que le 510 affiche l'heure sur un ecran , mais payé 109€ au lieu de 49€ pour un ecran , y'a des limite .
Sinon , j'espere que tu va faire autre chose que dofus avec ce Kit clavier souris , si c'est uniquement pour dofus , lol ...
Souris Razor > All souris .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Souris Razor > All souris .
Ceci est un troll... ou un manque de gout.

Sinon non pas besoin d'un clavier en 50m par 15m, quasiment n'importe quelle clavier avec des touches programmable permet ceci. Après la différence entre les claviers que vous parlez plus haut c'est l'anti ghosting aussi qui est assez important en RTS notamment.

Sinon on ne peut parler de système bot seulement si ça touche au et intervient sur le .exe de dofus, en revanche prog une touche pour le lancer bof quoi, par contre j'ai toujours pas compris pourquoi l'auteur du thread sur le logiciel multi n'a pas été autorisé. (D'ailleurs ce logiciel est super, il oublie parfois des comptes mais ça aide bien pour les déplacements.)
Citation :
Publié par Aorewen
Ces fonctionnalités m'intéresseraient, ça marche avec tout types de clavier ?
Je possède à un Ordinateur portable Dell Inspiron 15.
Non ce sont des claviers avec des touches préprogrammables comme des raccourci que tu as sur ton bureau ou tu double click la ce sont des touches comme a z e r t y , mais qui sont bien défini G1, G2, G3 ...

Confère les touches à gauche du clavier : http://img.clubic.com/photo/00141185.jpg

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Mais ça manque d'originalité, simplement que la razor ce fait assez aisément poutrer par logitech ou cyborg pour plus de détail faut une petite recherche sur le laboratoire il y'a pas mal de gens qui se plaignent des razor.
C'est un truc faisable logiciellement avec n'importe quel clavier normalement ce genre de truc (jamais compris l'intérêt de ces claviers ça apporte rien en ergonomie à part l'anti-ghosting). Faut farfouiller sur le net j'ai plus de nom en tête là de soft pour ça.

EDIT : mouais y a des souris razor bien ergo par rapport au logitech, de toute façon j'ai une Nova x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés